www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Extinction compteur en roulant 4740




Extinction compteur en roulant Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Extinction compteur en roulant 4740




Extinction compteur en roulant Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Extinction compteur en roulant

2 participants

Aller en bas

Extinction compteur en roulant Empty Extinction compteur en roulant

Message par @cidflash Lun 18 Avr 2022 - 13:57

Bonjour amis motards.

Question pour les mécanos :

J'ai démarré ma moto ce matin impeccable, je vais mettre du 98 et j'ai redémarré avec un peu de mal... Ça démarre, je roule 15 kilomètres et tout le compteur s'éteint, le voyant clé clignote lentement. Aucun feu, clignotant ne fonctionnent... J'eteint la moto, je redémarre sans compteur allumé... Mais elle démarre...

Je sèche.. Une idée ?
@cidflash
@cidflash
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Indre et loire
Moto(s) : B-King Blanc Nacré bleu & Noir Brillant
Date d'inscription : 19/08/2010
Réputation : 4

https://www.th3ddy.ovh

Revenir en haut Aller en bas

Extinction compteur en roulant Empty Re: Extinction compteur en roulant

Message par Hayabuzé Dim 15 Mai 2022 - 23:33

@cidflash a écrit:Bonjour amis motards.

Question pour les mécanos :

J'ai démarré ma moto ce matin impeccable, je vais mettre du 98 et j'ai redémarré avec un peu de mal... Ça démarre, je roule 15 kilomètres et tout le compteur s'éteint, le voyant clé clignote lentement. Aucun feu, clignotant ne fonctionnent... J'eteint la moto, je redémarre sans compteur allumé... Mais elle démarre...

Je sèche.. Une idée ?

Commence par regarder tes fusibles, puis le voltage/amperage de la batterie s'il est aux specs
Hayabuzé
Hayabuzé
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 127
Age : 34
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 20/04/2020
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum