www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Barres de renfort sous les pots...?! 4740




Barres de renfort sous les pots...?! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Barres de renfort sous les pots...?! 4740




Barres de renfort sous les pots...?! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Barres de renfort sous les pots...?!

Aller en bas

Barres de renfort sous les pots...?! Empty Barres de renfort sous les pots...?!

Message par MadMike Jeu 31 Juil 2008 - 11:08

Bonjour a tous,

Pitite question, je chope mon B K avec les Rockets au cul et je vois les barres de renfort de la boucle arrière... Bien moche!!! alors en me promenant sur le forum je vois que pas mal d'entre vous ont coupé ces fameuses barres... j'ai appelé mon mecano pour lui demander si il y avait possibilité de le faire et il n'avait pas l'air rassuré quant a la solidité dans le temps de la boucle arriere...; ( Comme sur les premiers Busa il a peur que je revienne un jour a la concess avec la selle sur la roue arriere et mon sac de sable accroché a la bavette arriere... Embarassed

Vous qui l'avez donc fait, que pensez vous de la modif dans le temps, ya t'il un rapport avec les quelques cas de cadres fendus?

ya t'il un risque pour mon sac de sable ? (elle est pas bien lourdes mais on sait jamais .. pis je voudrait en profiter encore un peu tant qu'elle est encore aassé jeune... Laughing )

Merci de vos conseil...
Desolé si je n'ai pas posté dans la bonne rubrique... Rolling Eyes
MadMike
MadMike
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 106
Age : 41
Moto(s) : 1340 BK
Date d'inscription : 21/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum