www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK 4740




mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK 4740




mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK

5 participants

Aller en bas

mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK Empty mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK

Message par solaris3 Dim 27 Juil 2008 - 22:41

Very Happy Salut voila j'ai u ma B-KING vendredi 25/07/2008 et a l'heurs ou j'ecris le message ma B-KING a deja 666klm & c pas une blague,j'ai fait tres fort sur ce coup Twisted Evil ( on c regardé ma copine & moi et on a flippé Very Happy Very Happy Very Happy )

aujourd'hui on n'a fait 360 klm avec ma belle (selle confor pour elle ) elle a trop kifé Very Happy
sur l'autoroute en direction de caen une moyenne de 130 a 150 kmh (moto en rodage position sur B ) avec un plein a 21 euros j'ai fait 260klm pui la reserve c allumé.

voila pour ma belle & moi c une moto d'enfer aucun regré c une sacré moto un plaisir sur route & autoroute un super conportement a deux dans les virages je parle pas du frénage wouaaaaaaaa 10/10 meme 20/20 Very Happy

elle & en rodage & ne demande ka partire comme un missillllllllllllllllllllllllllllll Very Happy

vivement l'instalation de mais pots "LASER" le 22 aout car un seule reproche a lui faire les échappement d'origine vraiment nul dans les tunnels au retoure rien de chez rien Sad

si besoin d'autre info n'hesitez pas mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK 4740
mais bon ca va bientot changer et la pour moi ca reste mon avie serra la MOTO la plus extra...... Very Happy
solaris3
solaris3
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : paris
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
Date d'inscription : 08/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK Empty Re: mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK

Message par Jean-mich Dim 27 Juil 2008 - 22:49

666 : ce n'est pas le numéro de la "bête" (satan, quoi)???
C'est un signe???
Elle est géniale, cette bécane...
Content pour vous... mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK 789243 mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK 789243 mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK 789243

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK Action13mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK Rouge-38mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK 02_mar10mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK Kt11mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK B-king34mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK Empty Re: mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK

Message par solaris3 Dim 27 Juil 2008 - 22:57

Merci c clair on est au MAX Very Happy Very Happy Very Happy

Very Happy oui c clair "SATAN" & dans les parages Very Happy


PS:méssage pour le moderateur oups j'ai mis (MAIS) au lieu de (MES) si possible de corriger ? ou comment faire merci d'avance mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK 4740
solaris3
solaris3
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : paris
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
Date d'inscription : 08/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK Empty Re: mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK

Message par Mortuus Lun 28 Juil 2008 - 0:42

260Km avec un plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment, avec mes nouveau Michelin, et avec le beau temps.. un plein me fait 140 bornes!!
Hier, le mec a la station a flippé : a 12h je fait un plein, pour 20€.. et 1heure aprés je reviens a sa station remettre 18€!! La tête du mec!! Shocked
Ba oui.. Mais c'est que sa suce cette bestiole!!

..et encore.. tu n'a rien vu, attend la fin du rodage, le mode A, le FULL et des pneus mieux adapté.. Tu va t'envolé!!

mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK 157265
Mortuus
Mortuus
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : 92
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Date d'inscription : 21/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK Empty Re: mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK

Message par solaris3 Lun 28 Juil 2008 - 1:43

mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK 4740 oui meme le trip 1 dis 256 klm pour un plien a 20 euros il fo dir aussi je suis pas un furieux Very Happy Very Happy
& je reste ca c sur a 106 ch ca me va tres bien deja que c la moto de satan Very Happy je vai pas tenté le diable lol Twisted Evil
solaris3
solaris3
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : paris
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
Date d'inscription : 08/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK Empty Re: mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK

Message par phil Lun 28 Juil 2008 - 8:06

ça fait plaisir de voir des motards heureux , la B-king , c'est plus de bonheur de jour en jour....... mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK 958556 mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK 157265
phil
phil
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 832
Age : 64
Localisation : 69 lyon
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 25/02/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK Empty Re: mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK

Message par Jean-mich Lun 28 Juil 2008 - 9:49

phil a écrit:ça fait plaisir de voir des motards heureux , la B-king , c'est plus de bonheur de jour en jour....... mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK 958556 mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK 157265

Je confirme, même aprés 15 000 bornes... Laughing Laughing Laughing

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK Action13mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK Rouge-38mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK 02_mar10mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK Kt11mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK B-king34mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK Empty Re: mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK

Message par solaris3 Lun 28 Juil 2008 - 12:39

Very Happy oui & meme quelle fait kifé d'autre gens en ( voiture ,dans les bus,en scooter,& d'autre motar,et meme les pietons qui bloque dessus ) la grande CLASSSSSSSSSSSSSSSSSS enfin une MOTO qui a vraiment tts pour fair parlez d'elle Very Happy
solaris3
solaris3
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : paris
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
Date d'inscription : 08/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK Empty Re: mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK

Message par jpk Lun 28 Juil 2008 - 12:54

a oui ca je confirme....
j'ai juste fait 150km ce samedi et elle attire vraiment le regard... mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK 71646 mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK 71646

jpk
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 43
Age : 46
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK Empty Re: mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum