www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 4740




Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 4740




Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

+10
eric95
drahceh
Xav14
the bachelor
Jag
chien_fou
Jean-mich
Walker
Doc
GamelleEnFamille
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par GamelleEnFamille Jeu 24 Juil 2008 - 19:04

Salut à toutes et tous.

J'ai fait récemment l'acquisition du kit double feu arrière de chez S2 Concept.
Je comptais monter en même temps les pots Devil Rocket longs en carbone.

Photos sur le site
||
||
\/
Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 1351

La réalité est toute autre Exclamation

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 01bb7

Une plaque comprenant un support de plaque est prévu avec le kit, MAISSSSSS : Ce support n'est pas adapté aux pots Devil.
==> obligation de faire des coupes dans cette plaque à différents endroits.

Aucun note de montage => j'ai envoyé un mail et une réponse m'a été envoyée :
Procédure de montage kit double feux arrière B-King

Démontez : la bavette d’origine, les caches lateraux, le cache pot arrière, les caches pot lateraux et le support de bavette.
Avant de poser les pots adaptables instalez le support de plaque noir en aluminium.
Après avoir poser les clignotants assemblez le kit feu avec les caches latéreaux.
Les deux petites plaques en alu servent a cacher les trous de fixations du pot d’origine ( photo )
Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 02xn6
Remontez les caches et le kit double feux , il doit il y avoir un petit espace entre les caches et le support de feux pour ne pas que l’un abime l’autre.
Faites les branchement lignos et éclairage de plaque.
Vous pouvez maintenant monter les pots.


Dans ce kit, différentes visses, pièces, ...
Et rien pour dire: ceci va là, celà va ici, ... un p'tit casse tête chinois. (il y a une polarité bien définie pour les clignotants, rien n'y est mentionné...)

De +, il y a des imperfections dans la pièces (petites bulles qui font que la pièce peinte n'est pas bien lisse et ça se voit à l'oeil nu)

Entre la pièce comprenant les feux et le carénage, un espace très (trop) grand est visible et c'est disgracieux (rien à avoir avec la photo du site)

Je ne parlerais pas des clignotants qui ne tiennent pas (simple adésif et la pièce n'est pas plate donc impossible de la coller, + il faut forer dans la pièce pour faire passer le fil)

Conclusion
Pour : un design intéressant
Contre: un kit loin d'être bien fini, de qualité médiocre, pas de notice de montage, à 400€ le kit: ça reste en travers de la gorge

Bref : Ca ne vaut pas 400€ Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Dans un jour ou deux:
Un petit reportage en photo, point par point sur le démontage du kit d'origine, la pose du kit s2 concept et les différents problèmes rencontrés
GamelleEnFamille
GamelleEnFamille
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Aywaille -->Liège --> Belgique
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par Invité Jeu 24 Juil 2008 - 20:19

Tres triste pour toi mets nous des tof que l'on se rende mieux compte

Si on se vois a bomal dimanche, tu veras mon feu arriere, c'est l'autre modèle et tu jugera de la finition. Il a ete monter chez genin, moi je le trouve plus que correcte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par Doc Jeu 24 Juil 2008 - 23:29

désolé pour toi
mais mets nous des Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 71646 si tu peux.
Doc
Doc
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : POITIERS
Moto(s) : 1300 BKING
Date d'inscription : 03/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par Walker Ven 25 Juil 2008 - 0:51

Salut à toi GAMELLEENFAMILLE !

Je suis bien penné pour toi et je compatie franchement !!! Comme je l'ai mentionné dans l'un de mes posts, j'ai également eu des galères moi aussi mais avec ERMAX. En tout 2 kit complet du fameux feu arrière type "R1" et résultat.........une fois le capot de selle placé, 12MM d'écart sur un coté !

Alors si je peux te conseiller, j'ai opter pour un simple support de plaque avec feu arrière de chez S2 Concept + modification des clicos par des RIZOMA AVIO 21 et le résultat.....NIKEL !!! le tout pour 200 €............PENSE-Y !!!

En esperant t'avoir un peu aidé...

V
Walker
Walker
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : Pontault Combault (77)
Moto(s) : B-KING Grise
Date d'inscription : 23/04/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par Jean-mich Ven 25 Juil 2008 - 11:43

La vache, c'est carrément minable : autant de "jour" entre les pièces et je ne parle même pas des "tôles" pour cacher les pattes d'origine!!! J'ai même cru que c'était une blague...
400 € en plus!!! Shocked

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Action13Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Rouge-38Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 02_mar10Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Kt11Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket B-king34Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par chien_fou Jeu 2 Oct 2008 - 0:19

Bonjours,

Toujours pas de photos? Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 71646
chien_fou
chien_fou
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 667
Age : 54
Localisation : ANGOULEME
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 21/08/2008
Réputation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par Invité Jeu 2 Oct 2008 - 18:59

j'ai vu sont stop pas genial du tout

beau en tof mais pas une fois mis leur kit de montage pas au top par rapport au prix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Avis

Message par chien_fou Jeu 2 Oct 2008 - 23:31

Bonjour,
J’ai acheté le kit double feux S2 et en voici mon bilan :
Rien à redire sur la qualité des pièces, la peinture et propre ; elles sont bien séparé dans divers sachets, rien à dire sur l’emballage.
Par contre pas de notice, seul une feuille A4 avec les quelque lignes qui ont étaient énumérés plus dans le topic.
Ils annoncent deux heures de montage, vu que j’ai des Devil , j’ai mis le double, effectivement, il faut faire des découpes dans la plaque alu qui ce place entre les pots et la coque.
Il faut assembler les pièces, feux, clignots sur la coque fourni.
Pour les clignots, il faut mettre les mettre la tête en bas, le fils vers le bas et faire le trou en face de la sortie du fils pour que l’adhésif colle parfaitement.
L’espace entre la pièce et la coque est de 8 millimètre à l’ endroit le plus espacé, je suis vraiment un magnaco déprésif et vraiment sa ne jure pas du tout.
Conclusion :
Une fois fini, le résultat et super, ça donne vraiment le résultat de la photo. (Pas sans mal, je vous l’accorde !!!) ; J’ai l’impression que c’est un peu la loterie, il y en a qui sont tombé sur des kits de mauvaise qualité, moi, rien à dire de se coté la.
Les plus : design, les feux à led.
Les moins : Le prix, le prix, encore le prix, les plaques alu qui serve de cache sur les cotés du B-King (pas très beau, je vais les faire peindre en noir, couleur du cadre), pas de notice, pas prévu pour tout les pots du marché (dommage !!) et surtout LE PRIX.
Pour le prix, je ne l’ai SURMENT pas commandé sur le site, 399€, ils sont fou, conseille : allez chez votre concessionnaire, généralement, vu que vous lui avez acheté une moto à plus 13000€, il vous fait une remise conséquente.
Je tente de poster quelques photos.
chien_fou
chien_fou
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 667
Age : 54
Localisation : ANGOULEME
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 21/08/2008
Réputation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par chien_fou Ven 3 Oct 2008 - 0:13

chien_fou
chien_fou
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 667
Age : 54
Localisation : ANGOULEME
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 21/08/2008
Réputation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par Jag Sam 22 Nov 2008 - 0:05

L'un d'entre vous a t'il monté le feu type R1 de chez S2,il était monté sur mon B-King d'occasion avec les pots d'origine,en regardant de plus près je me dis qu'il faudra probablement que je le retire lors de la pose de ma paire de silencieux Leo Vince car celui-ci reprend la forme du cache arr. de l'énorme marmite d'échappement ou alors je devrai retaillé dedans pour que ça soit plus esthétique.

Si je le retires,l'un d'entre vous aurait-il une idée sympa pour un support de plaque et un feu ar.comprenant les clignos?
Jag
Jag
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Mont-St-Guibert (Belgique)
Moto(s) : Suzuki 1340 B-king,Suzuki SV650RS
Date d'inscription : 14/11/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par Jag Sam 22 Nov 2008 - 0:08


Le support de plaque,c sa couleur d'origine ou tu lui as mis un coup de peinture,si c d'origine comme celà,c pas fini top Evil or Very Mad
Jag
Jag
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Mont-St-Guibert (Belgique)
Moto(s) : Suzuki 1340 B-king,Suzuki SV650RS
Date d'inscription : 14/11/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par chien_fou Sam 22 Nov 2008 - 0:26

Je t'assure que c'est propre, sur cette photo, il y a le reflet du flash (seul façon de le voir car meme le cul au soleil, on ne voit pas, photo prise dans la nuit, juste apres montage, donc plein de traces de doigts; de plus, comme le support de plaque est entre les pots donc toujours dans l'ombre, que la plaque est posé (obligé par la loi lol! ), une foi fini, on le distingue a peinne le support de plaque.

Sur la Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 71646 , il ressort noir brillant alors qu'il est noir mat, je n'ai pas d'action chez S2, mais je suis trés content de ce kit.
dailleur, en parlent de S2 CONCEPT, j'ai acheté le sabot noir avec la grille alu, pour le loock (j'adore Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 515285 ) mais la qualité Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 786743
je suis sur qu'il ne fera pas 5000km!!
chien_fou
chien_fou
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 667
Age : 54
Localisation : ANGOULEME
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 21/08/2008
Réputation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par the bachelor Sam 22 Nov 2008 - 0:36

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Dsc03710qr4
Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket W800
moi 'aime bien Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 594844
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par Xav14 Jeu 27 Nov 2008 - 17:47

je me suis décidé pour celui-ci
commandé chez maxxes caen, montage d'ici peu. Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 958556
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par Xav14 Ven 13 Fév 2009 - 17:45

j'ai malheureusement eu une mauvaise surprise...

j'ai laissé ma moto sous une bache pdt trois jours... et quand je l'ai retiré.... Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 455394

la bache a poli la pointe du feu... mettant à jour le poly... blanc...

je suis degouté.
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par Jean-mich Sam 14 Fév 2009 - 16:22

Xav14 a écrit:j'ai malheureusement eu une mauvaise surprise...

j'ai laissé ma moto sous une bache pdt trois jours... et quand je l'ai retiré.... Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 455394

la bache a poli la pointe du feu... mettant à jour le poly... blanc...

je suis degouté.

Ah les boules!!! Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 536326 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 536326

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Action13Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Rouge-38Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 02_mar10Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Kt11Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket B-king34Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par the bachelor Sam 14 Fév 2009 - 16:34

Jean-mich a écrit:
Xav14 a écrit:j'ai malheureusement eu une mauvaise surprise...

j'ai laissé ma moto sous une bache pdt trois jours... et quand je l'ai retiré.... Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 455394

la bache a poli la pointe du feu... mettant à jour le poly... blanc...

je suis degouté.

Ah les boules!!! Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 536326 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 536326

+1
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty C'est joli quand même.

Message par drahceh Sam 14 Fév 2009 - 19:02

Je trouve le concept super joli mais au prix des pièces, je pense que S2 se fout de la gueule des clients. D'autant qu'en usine, c'est pas plus dur de faire une pièce avec les bonnes côtes.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par Xav14 Sam 14 Fév 2009 - 22:33

au moins ça me conforte dans mon idee...
PEINTURE PERSO!!!!

meme si c'est pour la peindre identique à l'origine, je ne veux plus de cette peinture de m....

quelle honte pour une moto à 13000€...
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par eric95 Ven 15 Oct 2010 - 9:30

slt.moi aussi j'ai mis le cul de la moto en s2 concept je suis déçu il y a des espace comme toi de chaque cotés et clignos gauche pas au contact de la coque comme toi je vais essayer de démonter et de refaire si je peux trouver une astuce car cela a été monter chez le concess et laisse tombé la finissions a se prix ca tue Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 215973 si depuis tu a trouver une solution? fait le moi savoir merci a toi. @+
Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 594844
eric95
eric95
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 636
Age : 58
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par eric95 Dim 17 Oct 2010 - 14:27

GamelleEnFamille a écrit:Salut à toutes et tous.

J'ai fait récemment l'acquisition du kit double feu arrière de chez S2 Concept.
Je comptais monter en même temps les pots Devil Rocket longs en carbone.

Photos sur le site
||
||
\/
Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 1351

La réalité est toute autre Exclamation

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 01bb7

Une plaque comprenant un support de plaque est prévu avec le kit, MAISSSSSS : Ce support n'est pas adapté aux pots Devil.
==> obligation de faire des coupes dans cette plaque à différents endroits.

Aucun note de montage => j'ai envoyé un mail et une réponse m'a été envoyée :
Procédure de montage kit double feux arrière B-King

Démontez : la bavette d’origine, les caches lateraux, le cache pot arrière, les caches pot lateraux et le support de bavette.
Avant de poser les pots adaptables instalez le support de plaque noir en aluminium.
Après avoir poser les clignotants assemblez le kit feu avec les caches latéreaux.
Les deux petites plaques en alu servent a cacher les trous de fixations du pot d’origine ( photo )
Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 02xn6
Remontez les caches et le kit double feux , il doit il y avoir un petit espace entre les caches et le support de feux pour ne pas que l’un abime l’autre.
Faites les branchement lignos et éclairage de plaque.
Vous pouvez maintenant monter les pots.


Dans ce kit, différentes visses, pièces, ...
Et rien pour dire: ceci va là, celà va ici, ... un p'tit casse tête chinois. (il y a une polarité bien définie pour les clignotants, rien n'y est mentionné...)

De +, il y a des imperfections dans la pièces (petites bulles qui font que la pièce peinte n'est pas bien lisse et ça se voit à l'oeil nu)

Entre la pièce comprenant les feux et le carénage, un espace très (trop) grand est visible et c'est disgracieux (rien à avoir avec la photo du site)

Je ne parlerais pas des clignotants qui ne tiennent pas (simple adésif et la pièce n'est pas plate donc impossible de la coller, + il faut forer dans la pièce pour faire passer le fil)

Conclusion
Pour : un design intéressant
Contre: un kit loin d'être bien fini, de qualité médiocre, pas de notice de montage, à 400€ le kit: ça reste en travers de la gorge

Bref : Ca ne vaut pas 400€ Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Dans un jour ou deux:
Un petit reportage en photo, point par point sur le démontage du kit d'origine, la pose du kit s2 concept et les différents problèmes rencontrés
slt. tu n'a pas mis ton tuto en photo dommage car moi je dois démonter et le remonter pour essayer d'avoir meilleurs résultat.je sais que ton poste date,et c'est bien se qui me saoul car je vois que 2 ans plus tard il n'y a pas de changement Mad ils auraient pus amélioré le truc étant donner que beaucoup en sont déçu Sad heureusement que je ne l'es pas payer 400 roros que mon concess me la fait prix coutent.bref si un de vous a un tuto avec Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 71646 cela serrait cool.je cherche sur le net mais je ne trouve pas grand chose.de toute facon la je n'est pas le temps mais peut etre que mercredi il y aura moyen.. Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 594844
eric95
eric95
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 636
Age : 58
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par eric95 Dim 31 Oct 2010 - 15:49

slt.je me suis aperçu que le seau de vent aussi était mal fini deja le dessus on voit les découpes ca fait des escalier un peut je mettrais des Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 71646 plus tard.je voudrais savoir aussi si un de vous qui a le même seau de vent a pu faire appliquer les pièces triangulaire chromé contre la bulle car je n'aime pas les pointes que ca fait du moins parce que elle sont pas au contacte si quel qu'un sait comment les tord pour qu'il soit bien appliquer merci de me le dire . Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 594844
eric95
eric95
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 636
Age : 58
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par Jean-mich Lun 1 Nov 2010 - 10:21

eric95 a écrit:slt.je me suis aperçu que le seau de vent aussi était mal fini deja le dessus on voit les découpes ca fait des escalier un peut je mettrais des Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 71646 plus tard.je voudrais savoir aussi si un de vous qui a le même seau de vent a pu faire appliquer les pièces triangulaire chromé contre la bulle car je n'aime pas les pointes que ca fait du moins parce que elle sont pas au contacte si quel qu'un sait comment les tord pour qu'il soit bien appliquer merci de me le dire . Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 594844

Le plus simple pour que les pointes soient bien appliquées contre le saut de vent c'est de démonter celui-ci de ces attaches et tordre très légèrement ces dernières vers le bas... Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 958556 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 958556 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Action13Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Rouge-38Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 02_mar10Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Kt11Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket B-king34Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par surfeur Lun 1 Nov 2010 - 11:14

ça m a l air chèr chez eux et d une qualité médiocre car beaucoup s en plaignent , notament de ce feux ..... scratch Shocked Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 521466 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par Xav14 Lun 1 Nov 2010 - 11:20

surfeur a écrit:ça m a l air chèr chez eux et d une qualité médiocre car beaucoup s en plaignent , notament de ce feux ..... scratch Shocked Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 521466 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 789243

+1340!

C'était le seul choix d'équipement que je regrettais... ( mis à part les retros rizoma... beaucoup trop petits...)

CLIGNO INVISIBLE DE JOUR, FAUX CONTACT SUR UN DES DEUX FEUX STOP... finitions... comment dire... à revoir! AJUSTEMENT AUX PIECES VOISINES APPROXIMATIF...

La prochaine n'en sera pas équipée!!!! Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 958556
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par surfeur Lun 1 Nov 2010 - 11:22

Xav14 a écrit:
surfeur a écrit:ça m a l air chèr chez eux et d une qualité médiocre car beaucoup s en plaignent , notament de ce feux ..... scratch Shocked Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 521466 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 789243

+1340!

C'était le seul choix d'équipement que je regrettais... ( mis à part les retros rizoma... beaucoup trop petits...)

CLIGNO INVISIBLE DE JOUR, FAUX CONTACT SUR UN DES DEUX FEUX STOP... finitions... comment dire... à revoir! AJUSTEMENT AUX PIECES VOISINES APPROXIMATIF...

La prochaine n'en sera pas équipée!!!! Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 958556
donc t en reprend une ................... Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 918396 cheers lol! Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 776227 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 776227 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 776227 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 776227 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 776227 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 521466 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par gomrund Lun 1 Nov 2010 - 11:25

quand j'ai commandé la moto chez le cons, j'ai fais changer l'arriere avec le feu rallongé de chez eux ( le R1), je lui ai parlé du souci de prise d'eau que j'avais lu sur le forum, et il m'a dit que c'etait simplement du a l'utilisation du karcher Suspect . Du coup dans le doute, j'ai pris l'autre. Mais c'est vrai sinon que le feu double a un super look
gomrund
gomrund
Grand spécialiste du B-King
Grand spécialiste du B-King

Nombre de messages : 2460
Age : 46
Localisation : ancien 24 / re-actuel 44
Moto(s) : Bking serie Yosh
Date d'inscription : 16/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par surfeur Lun 1 Nov 2010 - 11:29

gomrund a écrit:quand j'ai commandé la moto chez le cons, j'ai fais changer l'arriere avec le feu rallongé de chez eux ( le R1), je lui ai parlé du souci de prise d'eau que j'avais lu sur le forum, et il m'a dit que c'etait simplement du a l'utilisation du karcher Suspect . Du coup dans le doute, j'ai pris l'autre. Mais c'est vrai sinon que le feu double a un super look
essayé celui là , c est de la balle Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Dscn1811 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 594844 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 521466 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par Xav14 Lun 1 Nov 2010 - 11:31

surfeur a écrit:
Xav14 a écrit:
surfeur a écrit:ça m a l air chèr chez eux et d une qualité médiocre car beaucoup s en plaignent , notament de ce feux ..... scratch Shocked Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 521466 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 789243

+1340!

C'était le seul choix d'équipement que je regrettais... ( mis à part les retros rizoma... beaucoup trop petits...)

CLIGNO INVISIBLE DE JOUR, FAUX CONTACT SUR UN DES DEUX FEUX STOP... finitions... comment dire... à revoir! AJUSTEMENT AUX PIECES VOISINES APPROXIMATIF...

La prochaine n'en sera pas équipée!!!! Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 958556
donc t en reprend une ................... Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 918396 cheers lol! Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 776227 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 776227 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 776227 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 776227 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 776227 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 521466 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 789243

Une fois le stage dans la poche et l'ordre de mutation dans les mains... IL Y A DES CHANCES QUE JE ME LAISSE TENTER! Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 958556
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par l'aigle Lun 1 Nov 2010 - 11:33

surfeur a écrit:
Xav14 a écrit:
surfeur a écrit:ça m a l air chèr chez eux et d une qualité médiocre car beaucoup s en plaignent , notament de ce feux ..... scratch Shocked Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 521466 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 789243

+1340!

C'était le seul choix d'équipement que je regrettais... ( mis à part les retros rizoma... beaucoup trop petits...)

CLIGNO INVISIBLE DE JOUR, FAUX CONTACT SUR UN DES DEUX FEUX STOP... finitions... comment dire... à revoir! AJUSTEMENT AUX PIECES VOISINES APPROXIMATIF...

La prochaine n'en sera pas équipée!!!! Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 958556
donc t en reprend une ................... Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 918396 cheers lol! Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 776227 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 776227 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 776227 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 776227 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 776227 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 521466 Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 789243
hola que tal
haaa ont le savaient que tu y reviendrais t'est un gagnant lol! Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket 418987 on est fouttu on y a goutté Twisted Evil
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket Empty Re: Mon expérience S2 Concept & Pots Devil Rocket

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum