www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Le Bodis cuit le passager!!! 4740




Le Bodis cuit le passager!!! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Le Bodis cuit le passager!!! 4740




Le Bodis cuit le passager!!! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Bodis cuit le passager!!!

5 participants

Aller en bas

Le Bodis cuit le passager!!! Empty Le Bodis cuit le passager!!!

Message par Jean-mich Dim 20 Juil 2008 - 16:16

J'ai remonté les repose-pieds passager histoire de faire un tour avec mon épouse. C'était la 1ére fois sur la b-king.
Elle mesure 1,58 et la conclusion, comme passagére, c'est que la ballade est faisable si pas trop longue et si conduite souple. Le problême est qu'il n'y a rien pour s'accrocher donc pénible au freinage.
Par contre, problême avec le Bodis, peut-être dû au fait qu'il est trés court, c'est que lorsqu'on met franchement de l'accélération, les gaz viennent brûler le bas du dos du passager!!! Heureusement qu'elle avait un blouson en cuir, sinon elle avait le bas du dos brûlé! Et même avec le blouson c'était intenable!!!
Si on reste à régime stabilisé tranquille (130/140), çà va à peu prés mais au-dessus ou en cas de forte accélération: barbecue!!!
Peut-être que çà serait moins sensible en hiver...

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Le Bodis cuit le passager!!! Action13Le Bodis cuit le passager!!! Rouge-38Le Bodis cuit le passager!!! 02_mar10Le Bodis cuit le passager!!! Kt11Le Bodis cuit le passager!!! B-king34Le Bodis cuit le passager!!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Le Bodis cuit le passager!!! Empty Re: Le Bodis cuit le passager!!!

Message par LUCKY69 Lun 21 Juil 2008 - 21:48

PAREIL POUR MOI
MAMAN ELLE CHAUFFE UN PEU AU NIVEAU DES MICHES ET DU DOS
ALORS LE DUO , COOOOOUL
TANT PIS, JE ROULE + TOUT SEUL!!!
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Le Bodis cuit le passager!!! Empty Re: Le Bodis cuit le passager!!!

Message par phil Mar 22 Juil 2008 - 9:16

Un bon prétexte pour rouler seul , vous faites fort les mecs lol! Le Bodis cuit le passager!!! 870797 ça fait cher le barbecu..... Le Bodis cuit le passager!!! 58694
phil
phil
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 832
Age : 64
Localisation : 69 lyon
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 25/02/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Le Bodis cuit le passager!!! Empty Re: Le Bodis cuit le passager!!!

Message par Jean-mich Mar 22 Juil 2008 - 17:19

Ah çà a été recta : pour la santé de ma moitié, j'ai immédiatement......................................enlevé les repose-pieds passager!!!
On ne rigole pas avec la santé, non mais!!!
Le Bodis cuit le passager!!! 4740 Le Bodis cuit le passager!!! 4740 Le Bodis cuit le passager!!! 4740

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Le Bodis cuit le passager!!! Action13Le Bodis cuit le passager!!! Rouge-38Le Bodis cuit le passager!!! 02_mar10Le Bodis cuit le passager!!! Kt11Le Bodis cuit le passager!!! B-king34Le Bodis cuit le passager!!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Le Bodis cuit le passager!!! Empty Re: Le Bodis cuit le passager!!!

Message par SYL Mer 23 Juil 2008 - 19:15

Jean-mich a écrit:Ah çà a été recta : pour la santé de ma moitié, j'ai immédiatement......................................enlevé les repose-pieds passager!!!
On ne rigole pas avec la santé, non mais!!!
Le Bodis cuit le passager!!! 4740 Le Bodis cuit le passager!!! 4740 Le Bodis cuit le passager!!! 4740

Pourquoi t'as pas plutot viré le BODIS Question Question Question Question Question scratch scratch scratch

Le Bodis cuit le passager!!! 259742 Le Bodis cuit le passager!!! 259742 Le Bodis cuit le passager!!! 259742 Le Bodis cuit le passager!!! 135803 Le Bodis cuit le passager!!! 135803 Le Bodis cuit le passager!!! 135803
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Le Bodis cuit le passager!!! Empty Re: Le Bodis cuit le passager!!!

Message par Invité Mer 23 Juil 2008 - 21:08

une mannière comme une autre pour chauffé madame lol! lol! lol! Le Bodis cuit le passager!!! 870797 Le Bodis cuit le passager!!! 870797 Le Bodis cuit le passager!!! 870797

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bodis cuit le passager!!! Empty Re: Le Bodis cuit le passager!!!

Message par LUCKY69 Mer 23 Juil 2008 - 22:52

phil a écrit:Un bon prétexte pour rouler seul , vous faites fort les mecs lol! Le Bodis cuit le passager!!! 870797 ça fait cher le barbecu..... Le Bodis cuit le passager!!! 58694

QUAND ON AIME ON COMPTE PAS!!!
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Le Bodis cuit le passager!!! Empty Re: Le Bodis cuit le passager!!!

Message par phoebusman Dim 7 Sep 2008 - 23:35

De toute façon même avec le pot d'origine ca chauffe le C.. ( dixit mon fils ) Faudra peut être prévoir une couche suplémentaire d'isolant lorsque (un jour peut être ! ) je monterais un Bodis l( le plus beau des échapements à mon gout )
phoebusman
phoebusman
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 649
Age : 58
Localisation : Bretagne
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Date d'inscription : 07/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Le Bodis cuit le passager!!! Empty Re: Le Bodis cuit le passager!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum