www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Par ou commencer pour améliorer le freinage? 4740




Par ou commencer pour améliorer le freinage? Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Par ou commencer pour améliorer le freinage? 4740




Par ou commencer pour améliorer le freinage? Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Par ou commencer pour améliorer le freinage?

2 participants

Aller en bas

Par ou commencer pour améliorer le freinage? Empty Par ou commencer pour améliorer le freinage?

Message par Zantetsu Mer 2 Aoû 2017 - 20:47

Salut à tous!!

Dans le cadre de l'amélioration du freinage de Béky, j'aurais souhaité commencer quelques travaux. Beringer ou Brembo, j'ai pas encore décidé, mais je vois que beaucoup d'entres vous préfèrent la marque française (si vous avez les raisons, je suis preneur). Mais comme je voudrais y aller progressivement pour pas mettre d'emblée 2000€ dans un système complet, je voulais déjà savoir ce qui se change en premier, étriers ou maîtres cylindres, pour commencer à améliorer le freinage, et est-ce que c'est possible, par exemple mettre un étrier Beringer sur les MC d'origine? est-ce que ça changera déjà quelque chose? Est-ce que ce sera compatible


Merci d'avance !
Zantetsu
Zantetsu
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 271
Age : 34
Moto(s) : B-King full black
Date d'inscription : 18/10/2012
Réputation : 16

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencer pour améliorer le freinage? Empty Re: Par ou commencer pour améliorer le freinage?

Message par Freeman Mer 2 Aoû 2017 - 22:10

Beringer ou Brembo, ce sont 2 très bonnes marques.

A ce niveau, c'est plus un choix esthétique qu'autre chose.

Les étriers sont à changer en dernier, ce qui fait gagner le plus c'est le maitre cylindre et des plaquettes racing.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Par ou commencer pour améliorer le freinage? Fond_d14Par ou commencer pour améliorer le freinage? Img_1534Par ou commencer pour améliorer le freinage? A_img_11Par ou commencer pour améliorer le freinage? D02_im11Par ou commencer pour améliorer le freinage? C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum