vous en pensez quoi
+8
motard_n1
gomrund
Cleo 60
le bidas33
Zéphyr
Freeman
A.F.F.A
russo
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vous en pensez quoi
Perso, il est assez lourd, je ne me vois pas le redresser à chaque fois pour le ranger debout.
Comme il prend à peu près l'emplacement de la moto, je le laisse en permanence et je "gare" la moto dessus tout le temps. Quand je serai proprio, je décaisserai mon futur garage pour que le point zéro de la table soit au même niveau que le sol.
Je l'utilise aussi comme table quand j'ai du taf qui le nécessite. J'avais dernièrement des platines d'armoires électriques à cabler, je les ai mise debout légérement incliné en arrière en appui sur un tréteau que j'avais posé sur la table. J'ajustai ainsi la hauteur de la table suivant la partie que je câblai. C'était juste une anécdote pour dire que l'on trouve toujours d'autres utilitées à ce genre d'outils.
Comme il prend à peu près l'emplacement de la moto, je le laisse en permanence et je "gare" la moto dessus tout le temps. Quand je serai proprio, je décaisserai mon futur garage pour que le point zéro de la table soit au même niveau que le sol.
Je l'utilise aussi comme table quand j'ai du taf qui le nécessite. J'avais dernièrement des platines d'armoires électriques à cabler, je les ai mise debout légérement incliné en arrière en appui sur un tréteau que j'avais posé sur la table. J'ajustai ainsi la hauteur de la table suivant la partie que je câblai. C'était juste une anécdote pour dire que l'on trouve toujours d'autres utilitées à ce genre d'outils.
Freeman- Admin
c'est un pneumatique que tu as ou un hydraulique?
j'ai pas penser a creuser pour mettre le pont a zero
j'ai pas penser a creuser pour mettre le pont a zero
Dernière édition par motard_n1 le Mar 10 Avr 2012 - 18:55, édité 1 fois
motard_n1- En 1250 Bandit
Moto(s) : B-king célérité
C'est un hydraulique avec pompe au pied. Effectivement c'est plus génant mais d'ici là peut-être que je revendrai ma table et je m'en ferai une sur mesure.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Page 2 sur 2 • 1, 2