Quid du mode "B"...?
+13
adexel
marandros
maverick68
yabu
FRED-06
taaazzz
Le Druide
l'aigle
berju
Feel Free
Noobman
jo
Méfisto90
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quid du mode "B"...?
Avec la valise, je ne pense pas qu'il puisse passer en Full en mode B.
Pas de souci pour que je te passe les coordonnées du magicien.
Par contre, ça ne changera rien si tu ne peux pas passer en mode B, et ça pour le coup c'est ton concessionnaire qui peut t'aider.
Pas de souci pour que je te passe les coordonnées du magicien.
Par contre, ça ne changera rien si tu ne peux pas passer en mode B, et ça pour le coup c'est ton concessionnaire qui peut t'aider.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Date d'inscription : 14/11/2010
Re: Quid du mode "B"...?
Merci à tous pour toutes vos réponses qui m'éclairent mieux sur le sujet.
marandros- En VTT
- Nombre de messages : 33
Age : 72
Localisation : 06800 CAGNES-SUR-MER
Moto(s) : B-King black édition yoshimura (ancienne GSXR 1100 de 1986)
Date d'inscription : 06/03/2020
Réputation : 7
Re: Quid du mode "B"...?
Ah oui si tu ne passe pas en mode B actuellement c'est peut être que le bouton est mort simplement.
Car si tu essaie de t'y mettre en suivant la bonne procédure c'est qu'il y a un défaut quelque part.
Moteur en marche et au point mort. Elle repasse en mode A par défaut lorsqu'on coupe le contact.
Et crois moi entre le mode B et A surtout si elle est débridée ça se ressent franchement.
Car si tu essaie de t'y mettre en suivant la bonne procédure c'est qu'il y a un défaut quelque part.
Moteur en marche et au point mort. Elle repasse en mode A par défaut lorsqu'on coupe le contact.
Et crois moi entre le mode B et A surtout si elle est débridée ça se ressent franchement.
Leboulmard- En 500 GSE
- Nombre de messages : 508
Age : 64
Localisation : La Roë 53
Moto(s) : GSX-s1000 Rouge et noire.
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 11
Re: Quid du mode "B"...?
C'est pas le bouton qui est HS car quand j'appuie le voyant A clignote pendant 5 à 10 sec et rien ne se passe.Leboulmard a écrit:Ah oui si tu ne passe pas en mode B actuellement c'est peut être que le bouton est mort simplement.
Car si tu essaie de t'y mettre en suivant la bonne procédure c'est qu'il y a un défaut quelque part.
Moteur en marche et au point mort. Elle repasse en mode A par défaut lorsqu'on coupe le contact.
Et crois moi entre le mode B et A surtout si elle est débridée ça se ressent franchement.
J'ai tout essayé;
- contact mis au point mort ==> rien
- moteur en marche et au point mort (N affiché sur le bloc) ==> rien.
Pour l'instant je l'ai repassé en mode "bridé" pour savoir si ce n'était pas le dé-bridage qui faisait ça. Mais je vais rester comme ça pour le passage chez le cons puis je ferai la modif.
marandros- En VTT
- Nombre de messages : 33
Age : 72
Localisation : 06800 CAGNES-SUR-MER
Moto(s) : B-King black édition yoshimura (ancienne GSXR 1100 de 1986)
Date d'inscription : 06/03/2020
Réputation : 7
Re: Quid du mode "B"...?
Leboulmard a écrit:Ah oui si tu ne passe pas en mode B actuellement c'est peut être que le bouton est mort simplement.
Car si tu essaie de t'y mettre en suivant la bonne procédure c'est qu'il y a un défaut quelque part.
Moteur en marche et au point mort. Elle repasse en mode A par défaut lorsqu'on coupe le contact.
Et crois moi entre le mode B et A surtout si elle est débridée ça se ressent franchement.
normal , une centaine de cv de différence
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: Quid du mode "B"...?
Si le A clignote en principe c'est quand le passage ne peut pas se faire pour cause de vitesse enclenchée.marandros a écrit:C'est pas le bouton qui est HS car quand j'appuie le voyant A clignote pendant 5 à 10 sec et rien ne se passe.Leboulmard a écrit:Ah oui si tu ne passe pas en mode B actuellement c'est peut être que le bouton est mort simplement.
Car si tu essaie de t'y mettre en suivant la bonne procédure c'est qu'il y a un défaut quelque part.
Moteur en marche et au point mort. Elle repasse en mode A par défaut lorsqu'on coupe le contact.
Et crois moi entre le mode B et A surtout si elle est débridée ça se ressent franchement.
J'ai tout essayé;
- contact mis au point mort ==> rien
- moteur en marche et au point mort (N affiché sur le bloc) ==> rien.
Pour l'instant je l'ai repassé en mode "bridé" pour savoir si ce n'était pas le dé-bridage qui faisait ça. Mais je vais rester comme ça pour le passage chez le cons puis je ferai la modif.
As tu essayés de titiller le sélecteur tout en essayant de mettre en B?
Leboulmard- En 500 GSE
- Nombre de messages : 508
Age : 64
Localisation : La Roë 53
Moto(s) : GSX-s1000 Rouge et noire.
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 11
Re: Quid du mode "B"...?
Oui en débridée par le fil N°7 80cv environ mais pas que ça si le CDI passe dans les mains du magicien là c'est le full de tout et c'est surtout là que tu ressens la différence entre le A et le Badexel a écrit:Leboulmard a écrit:Ah oui si tu ne passe pas en mode B actuellement c'est peut être que le bouton est mort simplement.
Car si tu essaie de t'y mettre en suivant la bonne procédure c'est qu'il y a un défaut quelque part.
Moteur en marche et au point mort. Elle repasse en mode A par défaut lorsqu'on coupe le contact.
Et crois moi entre le mode B et A surtout si elle est débridée ça se ressent franchement.
normal , une centaine de cv de différence
Leboulmard- En 500 GSE
- Nombre de messages : 508
Age : 64
Localisation : La Roë 53
Moto(s) : GSX-s1000 Rouge et noire.
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 11
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: Quid du mode "B"...?
Oui mais là c'est au poignet droit qu'il se trouvelucky a écrit:Il y a le mode G aussi...GAZZZZ Lol
Leboulmard- En 500 GSE
- Nombre de messages : 508
Age : 64
Localisation : La Roë 53
Moto(s) : GSX-s1000 Rouge et noire.
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 11
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum