Démontage bavette + coque arrière pour feu top line.
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hugo
Repsol
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Démontage bavette + coque arrière pour feu top line.
Bonjour à tous. Je vais chercher mon feu arrière Topline mardi, et je pense essayer de le monter moi même.
Pour cela, j'aurai besoin des étapes de démontage à réaliser dans l'ordre chronologique, de la part de ceux qui ont déja démonté l'arrière de leur moto.
Par avance, merci pour les infos.
Pour cela, j'aurai besoin des étapes de démontage à réaliser dans l'ordre chronologique, de la part de ceux qui ont déja démonté l'arrière de leur moto.
Par avance, merci pour les infos.
Repsol- En 1600 Marauder
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Re: Démontage bavette + coque arrière pour feu top line.
si tu n'as que la bavette à démonter, c'est simple
- défaire l'habillage arrière de la bavette
- débrancher les clignos, le feux arr., l'éclairage de plaque
- défaire les 4 vis qui tiennent la bavette
et voilà
s'il te faut démonter aussi l'habillage qui se trouve entre les 2 caches pots alors rajouter les étapes suivantes :
1ère étape : démonter toute la coque arrière, pour cela
- démonter la selle conducteur ainsi que la selle passager (ou le cache selon ce que tu as mis)
-démonter les 2 petits caches latérals (se mettre face à eux et les tirer vers soi)
- ensuite tu auras accès à 1 vis de chaque coté, tu les enlèves
- démonter le cable de serrure de selle
- retirer les 2 vis qui se trouvent cacher par la selle passager et qui maintiennent la coque
- ensuite se mettre derrière la moto, saisir la coque à peut près à sa moitié et l'écarter légèrement de chaque coté afin de sortir les 2 tétons qui sont clipsés
-ensuite retirer la coque en la tirant vers l'arrière
2ème étape : démonter l'habillage qui se trouve entre les caches pots
- défaire les 2 clips qui maintiennent l'habillage avec les caches pots (1 clips de chaque coté)
- retirer une vis et c'est fini..............................
ça peut paraitre compliqué mais c'est en fait très simple
- défaire l'habillage arrière de la bavette
- débrancher les clignos, le feux arr., l'éclairage de plaque
- défaire les 4 vis qui tiennent la bavette
et voilà
s'il te faut démonter aussi l'habillage qui se trouve entre les 2 caches pots alors rajouter les étapes suivantes :
1ère étape : démonter toute la coque arrière, pour cela
- démonter la selle conducteur ainsi que la selle passager (ou le cache selon ce que tu as mis)
-démonter les 2 petits caches latérals (se mettre face à eux et les tirer vers soi)
- ensuite tu auras accès à 1 vis de chaque coté, tu les enlèves
- démonter le cable de serrure de selle
- retirer les 2 vis qui se trouvent cacher par la selle passager et qui maintiennent la coque
- ensuite se mettre derrière la moto, saisir la coque à peut près à sa moitié et l'écarter légèrement de chaque coté afin de sortir les 2 tétons qui sont clipsés
-ensuite retirer la coque en la tirant vers l'arrière
2ème étape : démonter l'habillage qui se trouve entre les caches pots
- défaire les 2 clips qui maintiennent l'habillage avec les caches pots (1 clips de chaque coté)
- retirer une vis et c'est fini..............................
ça peut paraitre compliqué mais c'est en fait très simple
hugo- En 400 Bandit
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C'est comme y dit.
Je ne suis pas bricoleur mais, je l'ai fait en dix minutes. Hugo a parfaitement résumé les différentes étapes. Il faut le faire dans le calme et les pièces s'enlèvent sans forcer.
drahceh- En 500 GSE
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Re: Démontage bavette + coque arrière pour feu top line.
Ok, merci à toi Hugo pour le résumé des étapes à suivre pour le démontage, je vais essayer de faire ça demain tranquillou !!!!!
Quant à toi, drahceh, merci de me rassurer, car comme toi, je suis loin d'être un bricoleur !!!!
Encore, un grand merci les gars !!!!!
Quant à toi, drahceh, merci de me rassurer, car comme toi, je suis loin d'être un bricoleur !!!!
Encore, un grand merci les gars !!!!!
Repsol- En 1600 Marauder
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Re: Démontage bavette + coque arrière pour feu top line.
Si tu peux nous faire un reportage photo , on prend
Re: Démontage bavette + coque arrière pour feu top line.
Fait attention a la connectique
et n'oublis pas les clignots il sont pas sur monté desssus
si tu as desoin du repérage et du code couleur fait moi signe
attention le connecteur est pas evident à débrancher
et n'oublis pas les clignots il sont pas sur monté desssus
si tu as desoin du repérage et du code couleur fait moi signe
attention le connecteur est pas evident à débrancher
p.six- En 200 DR
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Re: Démontage bavette + coque arrière pour feu top line.
p.six a écrit:Fait attention a la connectique
et n'oublis pas les clignots il sont pas sur monté desssus
si tu as desoin du repérage et du code couleur fait moi signe
attention le connecteur est pas evident à débrancher
Merci pour l'info p.six, et si j'ai besoin je te cris "AU SECOURS", car tes propos m'inquiète !!!!
Repsol- En 1600 Marauder
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Re: Démontage bavette + coque arrière pour feu top line.
elbandito a écrit:Si tu peux nous faire un reportage photo , on prend
Je ne te garantis pas, Elbandito, mais je vais voir ce que je peux faire !!!!
Car si je n'arrive pas à le poser, je vais avoir l'air d'un gros naz dans le reportage, non ?
Repsol- En 1600 Marauder
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Re: Démontage bavette + coque arrière pour feu top line.
Au moins, on saura ce qu'il ne faut pas faire
Re: Démontage bavette + coque arrière pour feu top line.
Si tu est tant soit peu bricoleur tu y arriveras
tout ce demonte sans avoir a forcer
il faut compter sans faire la connectique environ 2h00 demontage remontage
tout ce demonte sans avoir a forcer
il faut compter sans faire la connectique environ 2h00 demontage remontage
p.six- En 200 DR
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p.six- En 200 DR
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Re: Démontage bavette + coque arrière pour feu top line.
j ai le meme a vendre si cela interrese quelqu un me faire propo par mp;) ainsi que le leche roue
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