www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! 4740




Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! 4740




Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!!

4 participants

Aller en bas

Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! Empty Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!!

Message par Jumpy Dim 8 Nov 2015 - 18:04

Comme des dizaines de milliers de Fanes de ROSSI, je suis dégouté qu'il manque le titre de champion du monde d'un petit cheveu, avec un départ de la dernière place y avait pas grand espoir,malgré une remontée magistrale, la complicité de tous ces espagnoles ,je dirais même de la tricherie avec ce manipulateur et menteur de Marquez qui a franchement réussi à foutre sa merde il n'a pas u la tâche difficile ,7espagnoles en catégorie GP, la DORNA, "" fédération du GP"" est espagnole,, Lorenzo à été carrément aidé, et qu'on ne vienne pas dire le contraire !!! parce que la je serais vraiment en rogne!!!! même si ça n'enlève pas le talent de Lorenzo, si ROSSI était au départ avec lui,jvoudrais bien voir si il serait quand même champion !!! La j'ai un gros doute!!!! Ce n'est plus le moto GP mais un championnat espagnole qui se fini où bein en Espagne pardi ,ça doit être encore un hasard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : Twisted Evil
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1659
Age : 59
Localisation : Belgique
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Date d'inscription : 14/09/2013
Réputation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! Empty Re: Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!!

Message par l'aigle Dim 8 Nov 2015 - 18:18

hola que tal
je constate que Lorenzo et vraiment fort car remonter deux fois au point sur Rossi faut pas mollir Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! 550593
les Espagnols comme les autres font leurs courses mais MM à fait celle de Lorenzo au vu de tout le monde et encore aujourd'hui car il empêche Pedrosa de doubler " j'ai bien cru " qu'ils allaient au tapis tout les deux Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! 582972
pour ce grand prix Lorenzo à quand même battu le record du tour du circuit on va pas dire que même les chronos sont truqué Razz
je suis PRO Rossi mais Lorenzo sur l'ensemble de la saison mérite le titre Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! 1039475539
quand à MM si ça ne le dérange pas d'être sifflet il aura qu'à donner la main à Lorenzo maintenant ils savent faire Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! 776227
vivement 2016 FORZA VR46 et puis il est pas Champion mais qu'esse qu'on l'aime Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! 984813 Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! 450577 Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! 984813

_________________
Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! Aigle_14 Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! Aigle_13 Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! Aigle_11 Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! Aigle_10  Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! Empty Re: Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!!

Message par Freeman Lun 9 Nov 2015 - 10:43

Oui les attitudes sont très dérangeantes.

Mais même si je suis aussi pro Rossi, je pense que Lorenzo ne démérite pas son titre. Du moins, il ne l'a pas volé.

Même si Marquez avait doublé Lorenzo, il aurait eu son titre.

Même si Rossi à fait une remontée fantastique, il était 3 à 4 dixièmes au tour moins rapide que les autres, ça veut dire que même en partant devant, il serait arrivé 4ème quand même.

Rossi reste et restera le champion du peuple. Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! 984813

Maintenant, j'ai peur que la saison prochaine soit déjà gâchée par des coups bas permanents.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! Fond_d14Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! Img_1534Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! A_img_11Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! D02_im11Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! Empty Re: Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!!

Message par lucky Lun 9 Nov 2015 - 11:08

d'accord pour les attitudes .
lorenzo mérite son titre c'est sur.
pas d'accord ..pedro aurais pu le passé également, il était nettement plus rapide
pas d'accord pour les temps au tour... rossi gère sa 4 eme place , il sait qu il ne peut pas reprendre 15" sur ceux de devant

je ne comprend pas l 'attitude et le silence du HRC,qui se prive de victoire avec son pilote fetiche!!!

FORZA VALE  Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! 958556

_________________
Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! Sign5011Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! Sign2010Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! Sign3010Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! Sign4010
Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! Empty Re: Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!!

Message par Jumpy Ven 20 Nov 2015 - 11:33

Seulement 3reponses à ce post, j'aurais cru plus d'avis la dessus positif ou non d'ailleurs Attention toutes fois je tiens à préciser que je n'ai absolument rien contre les espagnoles en général mais uniquement dans le contexte de ce sport un peu trop à leurs faveurs à mon goût, la moto n'a jamais ressemblé au foot ou au vélo par ex... ou le pognon plus que le reste décidé du vainqueur... Ça serait bien que ça reste que le meilleur gagne, chose qui n'a vraiment pas été cette année, ROSSI est resté premier aux points toute l'année et pour le démolir il ne restait plus que les combines !!!!! Viva EL Doctor Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! 1039475539
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1659
Age : 59
Localisation : Belgique
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Date d'inscription : 14/09/2013
Réputation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! Empty Re: Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!!

Message par l'aigle Ven 20 Nov 2015 - 12:38

hola que tal
les Espagnols on te dit que l'on réglera ça à grand coup de canette Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! 958556 Razz
le comble que j'ai pu lire est que MM aimerai bien reparler avec Rossi Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! 870797
et oui Rossi est le BOSS de la marque VR46 et ils ne produiront plus rien à l’effigie de MM 93 donc perte financière mais ça fallait le voir avant Razz

_________________
Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! Aigle_14 Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! Aigle_13 Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! Aigle_11 Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! Aigle_10  Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! Empty Re: Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!!

Message par Jumpy Ven 20 Nov 2015 - 14:18

Imaginons un seul instant que ce géant de la moto que dije ce Dieu ne serait plus dans le monde du GP !!!!!!!!!! iMAGINEZ !!!!! Bien sûr mon Jacky ,ce sera avec grand plaisir !!! ON BOIRA LES CANETTES d'amitié ,ça c'est bien plus important !!!! Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! 594844 Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! 958556
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1659
Age : 59
Localisation : Belgique
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Date d'inscription : 14/09/2013
Réputation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!! Empty Re: Dernier moto GP de la saison et le TITRE !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum