www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! viscosité huile de fourche d'origine? 4740




viscosité huile de fourche d'origine? Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! viscosité huile de fourche d'origine? 4740




viscosité huile de fourche d'origine? Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

viscosité huile de fourche d'origine?

3 participants

Aller en bas

viscosité huile de fourche d'origine? Empty viscosité huile de fourche d'origine?

Message par Zantetsu Ven 26 Juin 2015 - 12:39

Salut à tous!!

Je dois m'occuper d'un vilain joint spy qui a lâché sur ma belle, du coup je dois faire à la fois l'huile et les plaquettes. Quelqu'un sait quelle est la viscosité d'origine sur l'huile de fourche?


Et si vous avez des bonnes adresses pour la commande en rapport qualité/prix, je suis preneur !


Merci Smile
Zantetsu
Zantetsu
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 271
Age : 34
Moto(s) : B-King full black
Date d'inscription : 18/10/2012
Réputation : 16

Revenir en haut Aller en bas

viscosité huile de fourche d'origine? Empty Re: viscosité huile de fourche d'origine?

Message par Freeman Ven 26 Juin 2015 - 20:54


_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

viscosité huile de fourche d'origine? Fond_d14viscosité huile de fourche d'origine? Img_1534viscosité huile de fourche d'origine? A_img_11viscosité huile de fourche d'origine? D02_im11viscosité huile de fourche d'origine? C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

viscosité huile de fourche d'origine? Empty Re: viscosité huile de fourche d'origine?

Message par Freeman Ven 26 Juin 2015 - 20:55

Il y a en général un peu plus de 1L, perso, je divise le flacon en 2 et c'est tout bon.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

viscosité huile de fourche d'origine? Fond_d14viscosité huile de fourche d'origine? Img_1534viscosité huile de fourche d'origine? A_img_11viscosité huile de fourche d'origine? D02_im11viscosité huile de fourche d'origine? C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

viscosité huile de fourche d'origine? Empty Re: viscosité huile de fourche d'origine?

Message par keeepc Lun 16 Jan 2023 - 22:46

Bonjour à tous,

Je vous invite à lire l'excellent article de Peter Verdone sur la viscosité des huiles de fourches, qui a fait une étude comparative de la capacité physique de la qualité des huiles. l'originale oem de chez suzuki est une excellente huile, pour faire simple sous nos contrées c'est : SHOCK OIL FACTORY LINE le meilleur rapport qualité/prix
 https://www.peterverdone.com/wiki/index.php?title=Suspension_Fluid
Ses spécifications sur le tableau, ce sont celles qui se rapproche le plus de la suzuki fork oil L10 , surtout pour la viscosité cinématique et de son index .
viscosité huile de fourche d'origine? Captur15
viscosité huile de fourche d'origine? Captur16
keeepc
keeepc
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : 30
Moto(s) : B King
Date d'inscription : 13/11/2022
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

viscosité huile de fourche d'origine? Empty Re: viscosité huile de fourche d'origine?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum