www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! pots yoshimura avec covers originaux 4740




pots yoshimura avec covers originaux Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! pots yoshimura avec covers originaux 4740




pots yoshimura avec covers originaux Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

pots yoshimura avec covers originaux

+8
Bking74
alexandre
the bachelor
Jean-mich
coyote
ZED
Bruno59
espanitalicus
12 participants

Aller en bas

pots yoshimura avec covers originaux Empty pots yoshimura avec covers originaux

Message par espanitalicus Lun 2 Juin 2008 - 16:38

hi guys...

peut-être vous pouvez m'aider?!

je voudrais changer les pots de mon king mais je veux laisser les covers originaux. est-ce que quelq'un de vous a déjà fait une modification comme ça? je crois que les pots de yoshimura (voyez photo)

pots yoshimura avec covers originaux Yoshimurabkingovalrear6an2
pots yoshimura avec covers originaux Yoshimurabkingovalrear6an2.9e1f7ef92a

peuvent aller mais je ne suis pas sure et avant je commande ces silenceux je veut savoir au 100%...

merci de votre aide et sorry for the bad french!!! Rolling Eyes Question pots yoshimura avec covers originaux 373178

greez
manuel
espanitalicus
espanitalicus
piéton
piéton

Nombre de messages : 6
Age : 45
Moto(s) : B-King ABS
Date d'inscription : 17/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pots yoshimura avec covers originaux Empty Re: pots yoshimura avec covers originaux

Message par Bruno59 Lun 2 Juin 2008 - 16:44

il me semble que les caches pots se mette au dessus des yoch si javais u 2000 euro jaurais fait sa

a plus bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pots yoshimura avec covers originaux Empty Re: pots yoshimura avec covers originaux

Message par ZED Lun 2 Juin 2008 - 16:49

Non non ce ne sont pas ce modèle de Yosh qui se montent avec les cache d'origine mais ceux là:

pots yoshimura avec covers originaux Yoshzx8

pots yoshimura avec covers originaux Mondial0710104rk6

Prix 2000 euros voir avec ton concessionnaire Suz car ces pots sont au catalogue officiel suzuki pour B-King.
ZED
ZED
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : 94
Moto(s) : SUZUKI B-KING FULL BlACK
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pots yoshimura avec covers originaux Empty Re: pots yoshimura avec covers originaux

Message par coyote Lun 2 Juin 2008 - 16:57

des que j'ai 2000€ je cour les acheter
coyote
coyote
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 147
Age : 61
Localisation : idf
Moto(s) : bking full black full
Date d'inscription : 14/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pots yoshimura avec covers originaux Empty re pots yoshimura avec covers originaux

Message par Invité Lun 2 Juin 2008 - 17:15

il sont un peu chère mais pour moi ce sont les plus beaux car les finitions des autre sont pas très... quand tu regardes y manque un truc c'est pas fini ( y en a des bien mais il faut jouer d'astuce pour nos finitions )

de plus avec ses pots le look b-king reste pots yoshimura avec covers originaux 4740

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pots yoshimura avec covers originaux Empty Re: pots yoshimura avec covers originaux

Message par Jean-mich Lun 2 Juin 2008 - 17:42

2000 € juste pour que le bruit change un peu puisque esthétiquement çà ne change rien!!! Shocked Shocked Shocked
Autant faire d'autres modifs pour le même prix...

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
pots yoshimura avec covers originaux Action13pots yoshimura avec covers originaux Rouge-38pots yoshimura avec covers originaux 02_mar10pots yoshimura avec covers originaux Kt11pots yoshimura avec covers originaux B-king34pots yoshimura avec covers originaux Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

pots yoshimura avec covers originaux Empty Re: pots yoshimura avec covers originaux

Message par the bachelor Lun 2 Juin 2008 - 18:32

tu 'metonne j-m 2000 euro pour des pots meme moi cela me ferai mal au cul pots yoshimura avec covers originaux 23155
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

pots yoshimura avec covers originaux Empty Re: pots yoshimura avec covers originaux

Message par alexandre Lun 2 Juin 2008 - 18:38

Concernant l'adaptation des covers d'origines sur les Yosh ci dessus, je suis en attente de la réponse directement du Japon. Airbus possède du personnel au japon............et en plus motard

In English:
In regards of the original covers to re installed with the above Yosh, I just ask the question directly in a Suzuki dealer in Japan. Airbus have representatives in Japan and also .Biker

alexandre
piéton
piéton

Nombre de messages : 17
Age : 61
Date d'inscription : 25/01/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

pots yoshimura avec covers originaux Empty Re: pots yoshimura avec covers originaux

Message par coyote Lun 2 Juin 2008 - 18:40

j ai deja du mal a ecrire français alors si le forum devient bilingue . pas glop pour moi lol! lol! lol! lol! lol!
coyote
coyote
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 147
Age : 61
Localisation : idf
Moto(s) : bking full black full
Date d'inscription : 14/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pots yoshimura avec covers originaux Empty Re: pots yoshimura avec covers originaux

Message par Jean-mich Mar 3 Juin 2008 - 17:52

the bachelor a écrit:tu 'metonne j-m 2000 euro pour des pots meme moi cela me ferai mal au cul pots yoshimura avec covers originaux 23155

C'est pas pour rien que je n'ai toujours pas le bodis alors qu'il ne fait QUE 1300 €!!! pots yoshimura avec covers originaux 536326 pots yoshimura avec covers originaux 536326 pots yoshimura avec covers originaux 536326

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
pots yoshimura avec covers originaux Action13pots yoshimura avec covers originaux Rouge-38pots yoshimura avec covers originaux 02_mar10pots yoshimura avec covers originaux Kt11pots yoshimura avec covers originaux B-king34pots yoshimura avec covers originaux Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

pots yoshimura avec covers originaux Empty Re: pots yoshimura avec covers originaux

Message par the bachelor Mar 3 Juin 2008 - 21:23

Jean-mich a écrit:
the bachelor a écrit:tu 'metonne j-m 2000 euro pour des pots meme moi cela me ferai mal au cul pots yoshimura avec covers originaux 23155

C'est pas pour rien que je n'ai toujours pas le bodis alors qu'il ne fait QUE 1300 €!!! pots yoshimura avec covers originaux 536326 pots yoshimura avec covers originaux 536326 pots yoshimura avec covers originaux 536326

devils 1100 euro sans remise ...........
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

pots yoshimura avec covers originaux Empty Yosh

Message par Bking74 Mar 3 Juin 2008 - 22:23

C'est vrai qu'ils sont sacrément beaux ces pots...
En plus, avec Yosh, la qualité de finition doit etre au top.
2000 roros, ça fait très cher, mais ça les mérite bien. Des constructeur qui font de véritables études personalisées sur une machine, ça ne coure pas les rues.
Devil, sur que c'est bien moins cher. Facile, ils reprennent tjrs les memes gamelles et les adaptent en une demi journée à chaque modèle récemment sorti... pots yoshimura avec covers originaux 516449

Bking74
piéton
piéton

Nombre de messages : 21
Age : 62
Localisation : Haute Savoie
Moto(s) : B King noir + KAWA Zx12r
Date d'inscription : 30/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pots yoshimura avec covers originaux Empty Re: pots yoshimura avec covers originaux

Message par espanitalicus Jeu 5 Juin 2008 - 13:19

hola amigos...

merci bien pour votre réponse!!! mais je crois qu'il y a un malentendu Shocked Embarassed Crying or Very sad

je sais que les yoshis dans le programme de suzuki sont très chère mais quand j'ai commandé mon king j'ai aussi commande directement les yoshis là parce que le fonzy de suzuki suisse m'a dit à la swissmoto en mars que les covers arrières sont inclus dans le prix. mais finalment quand j'ai ouvert le paquet les covers n'ont pas été livrés. j'ai applé immédiatement a suzuki suisse et ils m'ont dit qu'il vont pas prendere les pièces là dans le programme, parce qu'il n'ont pas eu des demandes pour ça.

après j'ai contacté a suzuki europe en germany et il m'ont dit la même chose Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad

c'est pour ça que j'ai pense de prendre les autres yoshis pour 1300.- euros e de adapter le covers arrières originaux. j'ai contacté aussi directemente yoshimura en japon mais j'ai jamais reçu une réponse...

PLEASE HELP ME Exclamation Question Exclamation Question Question Exclamation Question Exclamation Question

greeeeetz
manuel
espanitalicus
espanitalicus
piéton
piéton

Nombre de messages : 6
Age : 45
Moto(s) : B-King ABS
Date d'inscription : 17/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pots yoshimura avec covers originaux Empty Re: pots yoshimura avec covers originaux

Message par espanitalicus Ven 6 Juin 2008 - 8:17

bonjour les amis...

quelq'un me peut aider svp? ou je suis le only one qui le plaît la optique original du king? Sad Shocked Crying or Very sad Question

greez
manuel
espanitalicus
espanitalicus
piéton
piéton

Nombre de messages : 6
Age : 45
Moto(s) : B-King ABS
Date d'inscription : 17/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pots yoshimura avec covers originaux Empty Re: pots yoshimura avec covers originaux

Message par ZED Ven 6 Juin 2008 - 11:23

I don't understand your problem. You aldready baught the Exaust right? The original covers must fit with your yoshis that's all. What is the problem with the original covers??

I have the 1300€ Yoshis I will check is you can use the original covers with it but I'm pretty shure that they will not fit...

Eres espanol ?
ZED
ZED
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : 94
Moto(s) : SUZUKI B-KING FULL BlACK
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pots yoshimura avec covers originaux Empty Re: pots yoshimura avec covers originaux

Message par espanitalicus Ven 6 Juin 2008 - 12:54

hi zed...

pues si soy español...tu tambien? bueno, mi padre es español y mi madre italiana pero en el corazon soy un español de pura raza!!! Very Happy Smile Twisted Evil

i bought these bloody expensive suzuki yoshis with the bike because the guy @ swiss moto told me, that the covers at the back will be also included in this price. but at the end when i received the exhausts there weren't any covers for the back and i don't pay 2000 euros for something which looks unfinished and f***ing horrible!!! Mad Mad Mad and i sent them back to suzuki switzerland and told them to: pots yoshimura avec covers originaux 23155 pots yoshimura avec covers originaux 23155 pots yoshimura avec covers originaux 23155 pots yoshimura avec covers originaux 23155 pots yoshimura avec covers originaux 23155

i know that the covers on the side "trumpets" fit on the bike with the suzuki yoshis but i'm looking for the covers at the back of the "trumpets". you see them on the pic of the pimped b-king @ mondial 2 roues (left side).

i'm searching a good solution to have better sound on my king. finally i've seen the other yoshis and i thaught, that perhabs they could fit on the bike with the original covers. for me it's import to let the original optic of the b-king because i love it already from the beginning at the 2001 concept bike.

it would be great if you can check if it works or not and (if i don't ask too much Rolling Eyes Question Rolling Eyes ) send me some pics.

muchas gracias for your help!!!!!!!!!!!! pots yoshimura avec covers originaux 918396 pots yoshimura avec covers originaux 918396 pots yoshimura avec covers originaux 918396 pots yoshimura avec covers originaux 918396 pots yoshimura avec covers originaux 918396
espanitalicus
espanitalicus
piéton
piéton

Nombre de messages : 6
Age : 45
Moto(s) : B-King ABS
Date d'inscription : 17/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pots yoshimura avec covers originaux Empty Re: pots yoshimura avec covers originaux

Message par espanitalicus Lun 9 Juin 2008 - 8:32

hi zed...

tu sais déjà quelque-chose?

merci!
manuel
espanitalicus
espanitalicus
piéton
piéton

Nombre de messages : 6
Age : 45
Moto(s) : B-King ABS
Date d'inscription : 17/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pots yoshimura avec covers originaux Empty Re: pots yoshimura avec covers originaux

Message par Palo Jeu 3 Juil 2008 - 21:43

Otro español....yuhuuuu....bienvenido al sitio...jeje... pots yoshimura avec covers originaux 373178 pots yoshimura avec covers originaux 373178 pots yoshimura avec covers originaux 373178
Palo
Palo
Grand photographe B-King
Grand photographe B-King

Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Espagne (Málaga)
Moto(s) : Suzuki B-king
Date d'inscription : 04/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pots yoshimura avec covers originaux Empty Re: pots yoshimura avec covers originaux

Message par p.six Sam 1 Nov 2008 - 23:00

Salut tout le monde quelqu'un a une réponse a cette question ?

Y a t'il un modéle de pot qui supporte les covers d'origine ?

quelqu'un a t'il tenter le coup

il y a des conces qui passe souvent sur le forum pouvez vous nous aider ?

J'aimerais que nos machines ais un son plus sympa mais pas au détriment du look si type de la B-King

Merci a toute les bonnes volontés au a ceux qui ont déjà fait des essais pots yoshimura avec covers originaux 521466
p.six
p.six
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : Grenoble
Moto(s) : XS 400 S + B-KING Grise
Date d'inscription : 04/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pots yoshimura avec covers originaux Empty Re: pots yoshimura avec covers originaux

Message par chien_fou Lun 28 Nov 2011 - 17:49

Salut à tous,

Oui, il y a les pots yoshimura une sortie, mais pas sans modif des grilles des covers.
BanditFab l'a fait et je l'ai fais a mon tour, ça donne super bien pots yoshimura avec covers originaux 918396
chien_fou
chien_fou
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 667
Age : 53
Localisation : ANGOULEME
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 21/08/2008
Réputation : 22

Revenir en haut Aller en bas

pots yoshimura avec covers originaux Empty Re: pots yoshimura avec covers originaux

Message par l'aigle Lun 28 Nov 2011 - 18:01

chien_fou a écrit:Salut à tous,

Oui, il y a les pots yoshimura une sortie, mais pas sans modif des grilles des covers.
BanditFab l'a fait et je l'ai fais a mon tour, ça donne super bien pots yoshimura avec covers originaux 918396
hola que tal
je confirme +1340 et la vue de derriere elle claque les sorties des pos dans les covers ça assure grave comme le son pots yoshimura avec covers originaux 918396 pots yoshimura avec covers originaux 582972 pots yoshimura avec covers originaux 594844

_________________
pots yoshimura avec covers originaux Aigle_14 pots yoshimura avec covers originaux Aigle_13 pots yoshimura avec covers originaux Aigle_11 pots yoshimura avec covers originaux Aigle_10  pots yoshimura avec covers originaux Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

pots yoshimura avec covers originaux Empty Re: pots yoshimura avec covers originaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum