www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! petit essaie bien sympathique 4740




petit essaie bien sympathique Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! petit essaie bien sympathique 4740




petit essaie bien sympathique Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

petit essaie bien sympathique

+3
*kiko*
Le Druide
sisa
7 participants

Aller en bas

petit essaie bien sympathique Empty petit essaie bien sympathique

Message par sisa Dim 3 Aoû 2014 - 11:25

Il y a quelque jours je travaillé sur manosque, proche des gorges du verdon pour mieux vous situer. Et que vois je la nouvelle MT 09, je fais le tour de la machine qui m'a tapé dans l'oeil.  Le  proprietaire membre de la police me demande si je suis attiré pas sa machine , bien évidemment je le lui repond (mon con je vais te tirer ta meule) revenons plus serieux. Je lui explique que je suis motard et plutôt curieux de voir cette machine. Il m'explique qu'il roulait en r1 avant et poir ce faire plus plaisir sur les route de manosque la r1 n'était pas a son aise. Donc la mt09 et que c'était une machine a sensations.
Donc ce samedi mon con de sisa va chez yam et demande a faire un essaie de la bete. Ben vous savez quoi le vendeur de yam m'a dit que c'est une moto pour confirme ( encore un mange merde qui connait pas le sisa) je lui repond c'est pas grave le sisa y va prendre son bking et va laisser st.. 84 pour aller voir y..84. Le gars a tombe la face et je lui ai dit d'aller consulter la population masculine grec... finalement arrive a carpentras je vois le vendeur demande un essaie de la mt09, pas de probleme il me fait la fiche d'essais et banzai ma couille. La prise en main est immédiate , mais putain que c'est léger. Je part sur du sinueux proche du ventoux, mon territoire. Je pe sent conne sur mes anciens supermotard. Petite glisse en entrée de virage petit weeling et le stoppie qui tu. Je fais environ une quarantaine de kms, et me voila de retour a la concession, avec une banane d'enfer. Ben franchement je me suis bien régalé a son guidon. Ce n'est pas un 1290 superduke et pas le même prix mais jai eu plus de sensations avec le MT 09...
Le fin mot de l'histoire et que je me laisserais bien tenter pour faire du changement dans le garage et y mettre ma 31eme moto.
petit essaie bien sympathique 140803111438370470
sisa
sisa
Organisateur de BKDay
Organisateur de BKDay

Nombre de messages : 1234
Age : 44
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

petit essaie bien sympathique Empty Re: petit essaie bien sympathique

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 12:23

c est vrai que tout le monde en dit du bien de cette moto et je la trouve tres jolie ,on a pu voir celle de pap swing au rasso et sa moto elle dechiere bien si j ai un peu de temps j 'vais faire un essai aussi.............. merci du cr petit essaie bien sympathique 4740 petit essaie bien sympathique 4740 Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit essaie bien sympathique Empty Re: petit essaie bien sympathique

Message par Le Druide Dim 3 Aoû 2014 - 12:30

En effet, on entend beaucoup parler de cette machine qui a l'air bien séduisante sur beaucoup de points et proposée à un tarif plus correct  petit essaie bien sympathique 918396 

Seul point noir à en lire les avis : le combiné amorto arrière à changer dès le début, d'ailleurs il me semble que Pap'swing a remplacé le sien  petit essaie bien sympathique 958556 

Et puis l'Admin du Fofo MT09 est le noble créateur de notre Fofo  petit essaie bien sympathique 6091 petit essaie bien sympathique 6091 petit essaie bien sympathique 6091 

_________________
petit essaie bien sympathique 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  petit essaie bien sympathique 4740


petit essaie bien sympathique Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

petit essaie bien sympathique Empty Re: petit essaie bien sympathique

Message par *kiko* Dim 3 Aoû 2014 - 14:49

merci pour le CR ma couille. Elle est belle cette meule.
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

petit essaie bien sympathique Empty Re: petit essaie bien sympathique

Message par sisa Dim 3 Aoû 2014 - 19:25

Il est vrai que l'amortisseur drible et pompe un peu, mais comme la conduite et sur l'avant j'ai pas beaucoup eu de gêné au pilotage. Mais le freinnage et plutôt présent et agréable au dosage.  Quand on arrive en fond de 4 en entrée de virage et que l'on tombe la 2 avec un freinnage bien appuyer, elle ce met tout de suite sur l'angle et avec l'embrayage on a beaucoup de facilité a gérer sa glisse. Je me suis fait mon trip et j'ai retrouvé ma jeunesse perdu a son guidon. Avec la king il est plus difficile de jouer avec les glisses au freinnage et costaud de gérer les glisses ainsi provoqué. Pour cela il faut mettre la 1er mais les ré accélération son plus violante voir très risqué. Je ne sais pas, si le banquier va me, dire évidement monsieur vous pouvez rajouter un autre jouet dans votre garage.
sisa
sisa
Organisateur de BKDay
Organisateur de BKDay

Nombre de messages : 1234
Age : 44
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

petit essaie bien sympathique Empty Re: petit essaie bien sympathique

Message par gulvai Dim 3 Aoû 2014 - 20:29

Et bien moi je l ai essayé et j en prendrai une c est sûr. La mt09 street rallye----une moto fun avec un super moteur et des super sensations . J attends un ou deux ans et je la met à côté du king si je peux...elle sont tellement différentes
gulvai
gulvai
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Pau
Moto(s) : 1. Bking et 1100 Zrx R vert
Date d'inscription : 26/09/2008
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

petit essaie bien sympathique Empty Re: petit essaie bien sympathique

Message par Mathigazz Dim 3 Aoû 2014 - 20:53

Je pense aussi que cette machine va séduire du monde amateur et confirmé, pour les confirmés se sera un vrai joujou avec glisse et wheeling, un vrai vélo de gosse ..
Et niveau tarif accessible à tous !!
Donc si vous savez pas quoi acheter lol ..
Donc avec ce MT-09, Gazzz !!
Mathigazz
Mathigazz
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 814
Age : 40
Localisation : Dans le Verdon
Moto(s) : B-king Full Full
Date d'inscription : 05/03/2011
Réputation : 48

Revenir en haut Aller en bas

petit essaie bien sympathique Empty Re: petit essaie bien sympathique

Message par Freeman Mar 5 Aoû 2014 - 23:31

Moi aussi je lorgne dessus mais uniquement pour la piste. C'est trop joueur pour la route.

J'espérai pouvoir la prendre l'année prochaine mais j'aimerai avancer sur le King et je dois investir dans une caisse donc je verrai pour 2016, en plus je devrais trouver des occaz plus intéressantes.

C'est clair que Papswing l'a sublimé.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

petit essaie bien sympathique Fond_d14petit essaie bien sympathique Img_1534petit essaie bien sympathique A_img_11petit essaie bien sympathique D02_im11petit essaie bien sympathique C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

petit essaie bien sympathique Empty Re: petit essaie bien sympathique

Message par marius17 Mer 6 Aoû 2014 - 0:08

Une bestiole prête  à manger d'la katoche sur rallye Question Question   bounce 
"De quoi torcher du caisseux"parole de Nuques  Razz