www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pièce métallique flottante derrière le PSB 4740




Pièce métallique flottante derrière le PSB Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pièce métallique flottante derrière le PSB 4740




Pièce métallique flottante derrière le PSB Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Pièce métallique flottante derrière le PSB

+4
le bidas33
eric95
Freeman
xcryptorchidx
8 participants

Aller en bas

Pièce métallique flottante derrière le PSB Empty Pièce métallique flottante derrière le PSB

Message par xcryptorchidx Jeu 31 Juil 2014 - 19:57

Bonjour à tous !

J'ai besoin de l'aide des plus gros démonteurs de B-king ! Je vous explique ce qui m'arrive :

J'ai fait changer mes roulements de colonne de direction par un garage il y a 2 semaines (j'ai fais mettre des all ballz *-*). Une fois tout ça terminé je suis rentré chez moi tranquilou à 2km du garage : R.A.S.

Une semaine plus tard, je prends la bête pour aller signer un contrat de travail, et à peine arrivé en ville, j'entends un bruit très étrange au niveau du pignon de sortie de boite... Un mélange entre un bruit de frottement de plaquette morte et d'un bruit d'une vis qui vibre dans tous les sens... Résultat je m'arrête pour regarder si tout va bien, et j'ai rien vu.

Je suis donc rentré chez moi et j'ai démonté les différents caches pour accéder au PSB et voilà que je tombe sur ce "truc" :

Pièce métallique flottante derrière le PSB 110 Pièce métallique flottante derrière le PSB 211

Pièce métallique flottante derrière le PSB 310 Pièce métallique flottante derrière le PSB 410

La pièce semble être cassé au niveau du creux arrondi. Du coup j'ai regardé tout autour, en dessous, de l'autre côté, je n'ai rien vu qui manquait ou qui était cassé... Ma question est donc la suivante : savez-vous si ça pourrait appartenir à ma bécane ? Ou si j'ai pu la "ramasser" sur la route ? Ou même si ça viendrait de ma réparation au garage ? ...

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un de vous ?

Merci d'avance ! V
xcryptorchidx
xcryptorchidx
piéton
piéton

Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Quimper (29)
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 16/05/2012
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Pièce métallique flottante derrière le PSB Empty Re: Pièce métallique flottante derrière le PSB

Message par Freeman Jeu 31 Juil 2014 - 22:32

Je dirais que ça ne vient pas d'un B-King (je ne suis pas sûr à 100%), d'autant plus que tu n'as fait que les roulements de la colonne de direction et pas une modif de boucle arrière. Ca semblerait venir tout de même d'une moto.

Ca ne va pas être évident de dire que c'est une pièce qui vient de chez le concessionnaire ou de sur la route, même si ça à beaucoup plus de probabilité que ça vienne d'un atelier.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Pièce métallique flottante derrière le PSB Fond_d14Pièce métallique flottante derrière le PSB Img_1534Pièce métallique flottante derrière le PSB A_img_11Pièce métallique flottante derrière le PSB D02_im11Pièce métallique flottante derrière le PSB C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Pièce métallique flottante derrière le PSB Empty Re: Pièce métallique flottante derrière le PSB

Message par xcryptorchidx Sam 2 Aoû 2014 - 10:03

Merci pour ton avis Freeman, je pense que je vais passer voir le mécano pour savoir si ça lui dit quelque chose... Je pense pas non plus que ça vienne du Bking.

Perso ça me fait penser à un support de batterie ou tu viens clipser une sangle en caoutchouc dessus pour la maintenir.
xcryptorchidx
xcryptorchidx
piéton
piéton

Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Quimper (29)
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 16/05/2012
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Pièce métallique flottante derrière le PSB Empty Re: Pièce métallique flottante derrière le PSB

Message par eric95 Sam 2 Aoû 2014 - 10:12

bjr.
ben merde alors   affraid  ah les concess ils en n'ont rien a foutre,cela prouve leur professionnalisme.
car je ne pense pas que ca viens de ton b-king.


Dernière édition par eric95 le Dim 3 Aoû 2014 - 21:13, édité 1 fois
eric95
eric95
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 636
Age : 58
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Pièce métallique flottante derrière le PSB Empty Re: Pièce métallique flottante derrière le PSB

Message par le bidas33 Sam 2 Aoû 2014 - 23:03

quand même étrange comme similitude avec la découverte de Mister Bielle....
même endroit , presque la même pièce !!!
a creuser comme affaire ...
tchusss

https://b-king.frenchboard.com/t8980-piece-qui-se-balade#205244
le bidas33
le bidas33
Grand photographe B-King
Grand photographe B-King

Nombre de messages : 1115
Age : 53
Localisation : lacanau
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Pièce métallique flottante derrière le PSB Empty Re: Pièce métallique flottante derrière le PSB

Message par kickeur Sam 2 Aoû 2014 - 23:21

Bien vu bidas, en lisant le post je me disait bien que ça me rappelait une histoire similaire , tu as mis le doigt dessus, les pièces semblent identiques, donc peut être bien un morceau de bking qui se fait la malle, reste à trouver de ou ça provient
kickeur
kickeur
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 616
Age : 57
Localisation : 59
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
Date d'inscription : 17/02/2009
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Pièce métallique flottante derrière le PSB Empty Re: Pièce métallique flottante derrière le PSB

Message par xcryptorchidx Sam 2 Aoû 2014 - 23:42

Ca alors... En effet, c'est exactement la même pièce... Je pense qu'on peut être sur que ça bien du Bking du coup... Ou alors il a été au même garage et ils ont fait la même connerie. Bah je vais essayer de regarder un peu plus en détail du coup.

Merci pour l'info !
xcryptorchidx
xcryptorchidx
piéton
piéton

Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Quimper (29)
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 16/05/2012
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Pièce métallique flottante derrière le PSB Empty Re: Pièce métallique flottante derrière le PSB

Message par Freeman Mar 5 Aoû 2014 - 23:20

Oui, très étrange, à suivre.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Pièce métallique flottante derrière le PSB Fond_d14Pièce métallique flottante derrière le PSB Img_1534Pièce métallique flottante derrière le PSB A_img_11Pièce métallique flottante derrière le PSB D02_im11Pièce métallique flottante derrière le PSB C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Pièce métallique flottante derrière le PSB Empty Re: Pièce métallique flottante derrière le PSB

Message par mr bielle Lun 1 Sep 2014 - 17:13

Je confirme meme piece et moi egalement suite a une operation de mecano donc ca viens bien du king cette piecce
mr bielle
mr bielle
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Pièce métallique flottante derrière le PSB Empty Re: Pièce métallique flottante derrière le PSB

Message par niKO0588 Lun 1 Sep 2014 - 21:35

cette pièce c est ta bride moteur , tu roule en full maintenant sayé tu est un homme Pièce métallique flottante derrière le PSB 870797 Pièce métallique flottante derrière le PSB 870797
niKO0588
niKO0588
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE 17000
Moto(s) : BKING
Date d'inscription : 06/02/2014
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Pièce métallique flottante derrière le PSB Empty Re: Pièce métallique flottante derrière le PSB

Message par niKO0588 Lun 1 Sep 2014 - 21:39

non plus sincèrement pour moi on direz un pièces qui sert a guider la chaîne au niveau du bras oscillant , look l épaisseur en haut de la pièce on dirait la largeur d'une chaîne ,fin je dit sa mais c est que mon avis j en sais rien ^^


Dernière édition par niKO0588 le Lun 1 Sep 2014 - 21:42, édité 1 fois
niKO0588
niKO0588
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE 17000
Moto(s) : BKING
Date d'inscription : 06/02/2014
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Pièce métallique flottante derrière le PSB Empty Re: Pièce métallique flottante derrière le PSB

Message par Hostorus Lun 1 Sep 2014 - 21:41

effectivement comme niko je pense qu'il faudrait regarder du côté carter chaîne
Hostorus
Hostorus
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Nantes
Moto(s) : B King Full Black
Date d'inscription : 16/06/2014
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pièce métallique flottante derrière le PSB Empty Re: Pièce métallique flottante derrière le PSB

Message par mr bielle Mar 2 Sep 2014 - 12:59

Faudrais que je regarde sur un b king qui a pas  eu ce probleme voir la difference.....du cote de la chaine je regarderais ce week end sur celle de tazzzzzz
mr bielle
mr bielle
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Pièce métallique flottante derrière le PSB Empty Re: Pièce métallique flottante derrière le PSB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum