www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Foutue SNCF !! 4740




Foutue SNCF !! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Foutue SNCF !! 4740




Foutue SNCF !! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Foutue SNCF !!

5 participants

Aller en bas

Foutue SNCF !! Empty Foutue SNCF !!

Message par ZiDarkRider Jeu 16 Jan 2014 - 19:03

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est un coup de gueule que je pousse ici. Je vais tâcher d'être bref, concis, mais je suis assez énervé !!
Voilà, parisiens repentis nous nous sommes établis avec mon épouse à Cairanne, mais les 2 enfants que j'ai eus avec ma première femme sont eux toujours à la capitale. Porte à porte, ils sont à moins de 3h, ils viennent de ce fait nous voir très souvent. Je leurs ai donc acheté à chacun une carte 12-25 et la guichetière nous a proposés la carte "grand voyageur" GRATUITE. Je me suis donc enquis du caractère personnel ou non de ce programme de fidélité, ce à quoi je me suis entendu dire qu' à partir du moment où les réservations étaient simultanées et réglées avec la même carte de crédit, peu importait le nombre de titres de transports achetés, que ce soit pour un ou plusieurs trajets.
J'ai donc souscrit à ce programme au nom de ma fille (qui vient plus régulièrement que son frère). Il y a 15 jours, j'ai acheté en UNE SEULE FOIS les billets de train de mes enfants pour les 3 mois à venir au tarif 12-25ans + un billet de train AR PLEIN TARIF pour le frère de mon épouse. L'application m'a demandé si j'étais inscrit à un programme de fidélité, j'ai donc entré mon numéro d’adhérent. J'ai ensuite payé ces billets avec ma carte de crédits, ai choisi l'option billet électronique pour pouvoir envoyer à chacun ses titres de transports.
Du fait du numéro adhérent saisi, chaque billet s'est retrouvé à avoir en "en tête" le nom de ma fille, mais validé sous la date de naissance du titulaire du titre, sans qu'il soit possible de changer le nom du titulaire.
Le week end dernier, mon beau frère est donc venu nous voir, nous avons passé un moment super sympa, je l'ai raccompagné à la gare avec mon nouveau jouet. On se quitte sur le quai les larmes aux yeux, se promettant de se revoir très très vite parce que c'est vra... bon j'en fait peut être un peu trop là...
Bref je rentre à la maison et là mon épouse m'accueille la bave au lèvre, ivre de rage et de fureur "Salaud tu fais quoi avec mon frère ??" non, je plaisante " Ces enfoirés de la SNCF viennent de coller une amende de 250€00 à mon frère sous prétexte qu'il fait profiter à un autre de ses points de fidélité d'un programme GRATUIT pour un billet acheté PLEIN POT par ledit autre !!" Là où cela devient ubuesque, c'est que l'amende aurait été MOINS IMPORTANTE s'il n'avait pas eu de billet du tout, et plaidé en toute mauvaise foi le retard à la gare ou autre... Et oui, l'honnêteté ça paye !!!!!!!
Du coup je vous partage ces petits liens, bien utiles pour vos prochains voyages et la débrouille au quotidien, vieux souvenirs de ma vie de bohème et de ma période punk, travler et fêtes. La page sur le comment gruger la SNCF est cool et pratique et le reste du site est sympa, souvent utile et bon à savoir et parfois très très drôle.

http://guide.du.zonard.net/index.php/Gruger_la_SNCF

http://guide.du.zonard.net/index.php/Accueil

La meilleure façon d'arrêter de payer, c'est échanger, il n'existe pas encore d'impôt sur la solidarité.

Bien à vous,

ZDR
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Cairanne
Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black
Date d'inscription : 07/12/2013
Réputation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Foutue SNCF !! Empty Re: Foutue SNCF !!

Message par Freeman Jeu 16 Jan 2014 - 19:46

Ouep, bien dég. Ca craint.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Foutue SNCF !! Fond_d14Foutue SNCF !! Img_1534Foutue SNCF !! A_img_11Foutue SNCF !! D02_im11Foutue SNCF !! C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Foutue SNCF !! Empty Re: Foutue SNCF !!

Message par Jean-mich Ven 17 Jan 2014 - 15:54

Tout çà pour une erreur (méconnaissance du produit) de la guichetière et çà en devient ensuite ubuesque mais implacablement "logique"!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 
Suis dég pour vous...

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Foutue SNCF !! Action13Foutue SNCF !! Rouge-38Foutue SNCF !! 02_mar10Foutue SNCF !! Kt11Foutue SNCF !! B-king34Foutue SNCF !! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Foutue SNCF !! Empty Re: Foutue SNCF !!

Message par Noobman Ven 17 Jan 2014 - 17:59

Bon va y jette moi la pierre,je suis pres j ai mis mon casque!!! :-)

Donc je suis cheminot et je comprends tout a fais ta colere.Je ne suis pas du tout dans le commercial donc je ne pourrais pas te donner de solutions mais pour avoir pas mal frode moi aussi avant mon embauche c est clair qu il vaut mieux etre hors la loi pour le coup....

Je te conseillerais de faire un courrier quand meme avec les photos copies de toutes les pieces on sait jamais....
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10

Revenir en haut Aller en bas

Foutue SNCF !! Empty Re: Foutue SNCF !!

Message par ZiDarkRider Ven 17 Jan 2014 - 19:48

Noobman a écrit:Bon va y jette moi la pierre,je suis pres j ai mis mon casque!!!  :-)

Donc je suis cheminot et je comprends tout a fais ta colere.Je ne suis pas du tout dans le commercial donc je ne pourrais pas te donner de solutions mais pour avoir pas mal frode moi aussi avant mon embauche c est clair qu il vaut mieux etre hors la loi pour le coup....

Je te conseillerais de faire un courrier quand meme avec les photos copies de toutes les pieces on sait jamais....

Merci de ton bon mot, je n'en veux pas aux individus, mais au système qui parfois est tellement compliqué que plus tu cherches à t'y conformer, plus tu t'y perds !!
Je vais en effet me fendre d'un courrier des familles pour tenter de faire valoir ma bonne foi !!

Bien à toi,

ZDR

P.S. pour les pierres j'attendrai que ce soit personnel !!!! Alors gaffe, à la prochaine vanne, je dégaine !!!!
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Cairanne
Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black
Date d'inscription : 07/12/2013
Réputation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Foutue SNCF !! Empty Re: Foutue SNCF !!

Message par ZiDarkRider Ven 17 Jan 2014 - 19:51

Jean-mich a écrit:Tout çà pour une erreur (méconnaissance du produit) de la guichetière et çà en devient ensuite ubuesque mais implacablement "logique"!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 
Suis dég pour vous...

250€00 ça fait mal... Mais je vais me battre, ils ne connaissent pas encore mon opiniâtreté, vont pas être déçu de m'avoir cherché !!
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Cairanne
Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black
Date d'inscription : 07/12/2013
Réputation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Foutue SNCF !! Empty Re: Foutue SNCF !!

Message par Bertrand80 Dim 19 Jan 2014 - 23:14

Foutue SNCF !! 373178  Salut,
Habitant sur Compiègne et travaillant sur Paris, je prends le train tous les jours.
je connais ce genre de mésaventure...
J'ai coutume de dire :" SNCF.... A NOUS DE VOUS FAIRE PREFERER VOTRE VOITURE"  Foutue SNCF !! 3619 
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Foutue SNCF !! Empty Re: Foutue SNCF !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum