www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! boitier g-pack  4740




boitier g-pack  Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! boitier g-pack  4740




boitier g-pack  Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

boitier g-pack

+2
l'aigle
sisa
6 participants

Aller en bas

boitier g-pack  Empty boitier g-pack

Message par sisa Jeu 29 Aoû 2013 - 21:59

Je suis a la recherche d'un plan de montage et câblage du g-pack pour la b-king. Quelqu' un en aurait un dans ses terroirs et pourrais m'aider?
sisa
sisa
Organisateur de BKDay
Organisateur de BKDay

Nombre de messages : 1234
Age : 44
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

boitier g-pack  Empty Re: boitier g-pack

Message par l'aigle Jeu 29 Aoû 2013 - 23:57

sisa8479 a écrit:Je suis a la recherche d'un plan de montage et câblage du g-pack pour la b-king. Quelqu' un en aurait un dans ses terroirs et pourrais m'aider?
hola que tal
Very Happy  tu le fait exprés Razz  on t'as dit le magicien boitier g-pack  31281 lol! 

_________________
boitier g-pack  Aigle_14 boitier g-pack  Aigle_13 boitier g-pack  Aigle_11 boitier g-pack  Aigle_10  boitier g-pack  Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

boitier g-pack  Empty Re: boitier g-pack

Message par sisa Ven 30 Aoû 2013 - 6:45

Oui je sais mais un ami commun m' a faite l envois d'un colis surprise boitier g-pack  958556 ... alors j'ai un g-pack over 3 a mettre en place... et la reprogue pas trop chaud. L aventage du boitier additionnel si le full me conviend pas je le demonte et retour a la configuration de l'origine....
sisa
sisa
Organisateur de BKDay
Organisateur de BKDay

Nombre de messages : 1234
Age : 44
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

boitier g-pack  Empty Re: boitier g-pack

Message par Freeman Ven 30 Aoû 2013 - 6:55

Le G-Pack ne met pas en full, ça fonction principale est de ne plus être limiter à 270 km/h en 5 et 6ème.

Si tu essayes le full, tu ne pourras plus revenir en arrière. boitier g-pack  4740 

Les avantages de la reprog, c'est que ça t'enlève toutes les restrictions sans débrancher le fil, la bécane est plus réactive à bas régime et tu consommes moins.

Donc pour résumé, avec la reprog, ta bécane est en full, pas de restriction de vitesse, tu consommes moins, marche mieux et tout ça sans que ça se voye en cas d'expertise (fil débranché et boitier additionnel).

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

boitier g-pack  Fond_d14boitier g-pack  Img_1534boitier g-pack  A_img_11boitier g-pack  D02_im11boitier g-pack  C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

boitier g-pack  Empty Re: boitier g-pack

Message par sisa Ven 30 Aoû 2013 - 12:44

boitier g-pack  918396 Oui je suis daccord avec vous, mais pourquoi faire une reprog quand je veux juste un schéma... study on m'a fait un beau geste amical, boitier g-pack  958556 j'ai un g-pack je ne connais pas  ce que ca va donner scratch   autant le full me convient pas. Pour investir de l'argent sur une chose inconnu, je prefere faire jurice prudence.  Autant le full me sert a rien,  ici le king en 106 ch convient sur nos routes sinueuses et ce montre a son avantage.  Il est vrai que sur une ligne droite de 600 metres avec mes 106 chs je me fais pourrir, .mais au bout de la ligne droite il y a le virage et la ma machine en 106 chs va etre a mon avantage...   moins de vitesse / temps et distance de freinnage plus courte, entrée plus fluide , sortir meilleur et la le full voit un king le deboitte a nouveau. Le système du 125 face aux gros cubes sur circuit, ca ce joue a pas grand chose au chrono. Donc la reprog pas pour le moment, on verras plus tard. cheers 

Bon je reviens a ma question , quelqu'un aurait le schema de câblage pour un G-pack over 3? boitier g-pack  4740

boitier g-pack  130830010705561733
sisa
sisa
Organisateur de BKDay
Organisateur de BKDay

Nombre de messages : 1234
Age : 44
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

boitier g-pack  Empty Re: boitier g-pack

Message par Phanfan Ven 30 Aoû 2013 - 16:52

le boitier fait croire a la bécane que tu es tous le temps en 4e. mais tu perdras l'indicateur de rapport engager.

pour ce qui est de la reprise etc. la reprog est payante mais fera toujours beaucoup mieux.
ensuite le bypass du limiteur au dessus de 270 ne te seras pas utile. c'est sur la 5e et 6e vitesse au dessus de 7-8000tours

Pour etre passer par la reprog elle ne coute pas chere et elle offre vraiment une différence.
meme en 106 - 130 et 183ch.

un psb +1 - 2 ne donnerait il pas des effets bien plus intéressant en 106ch avec le couple plus bas que sur un b king full?


bonne chance dans ta recherche, le shema semble etre dispo chez le fabricant.
mais j'ai pas vu de tuto sur le net
Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1305
Age : 48
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56

Revenir en haut Aller en bas

boitier g-pack  Empty Re: boitier g-pack

Message par sisa Ven 30 Aoû 2013 - 20:41

Ca va finir comme a mon habitude boitier g-pack  418987 des gars l'ont inventer pourquoi je n'arriverais pas a le mettre en place...
boitier g-pack  58694 

C'est pour cela que je vais test le boitier et me rendre compte par moi même. Au rasso j ai eu l'occasion de voir les full king et comparer. Pour la reprog je vais voir... bien plus tard sinon en plus du plan quelqu'un sponsorise ma reprog? boitier g-pack  410744 
sisa
sisa
Organisateur de BKDay
Organisateur de BKDay

Nombre de messages : 1234
Age : 44
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

boitier g-pack  Empty Re: boitier g-pack

Message par Freeman Ven 30 Aoû 2013 - 21:20

Je suis désolé de me répéter mais ce boitier ne sert à rien en bridé, puisqu'en bridé tu ne peux pas monter à plus de 230 - 240 km/h.

Ensuite tu ne peux pas dire que la puissance du full ne te servirait à rien car à priori tu n'as jamais essayé.

En voyant tes vidéos, je peux te dire que les motards qui envoient un peu plus que les autres comme un certain en multistrada, le surplus de puissance t'aurais permis de le passer entre 2 virages dès le début.

Même Jean-mich qui roule sur le couple est bien content de pouvoir monter un peu dans les tours pour pouvoir doubler plus facilement.

Perso, je dois penser à passer en mode full à chaque fois que je démarre, et quand j'ai oublié, je m'en aperçois très vite, pourtant je roule sur le même type de route que toi.

Certes j'arrive à suivre à peu prêt tout ce qui roule en bridé mais quand tu as besoin de doubler, c'est bien plus sécurisant d'avoir ce surplus de puissance.

Je me demande finalement si ce n'est pas la peur qui t'empêche d'essayer le mode full.

Alors avant de t'embêter à brancher ton G-Pack, défais proprement la cosse du fil magique, essaye le temps d'un WE et ensuite tu aviseras ! boitier g-pack  4740 

boitier g-pack  302921 

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

boitier g-pack  Fond_d14boitier g-pack  Img_1534boitier g-pack  A_img_11boitier g-pack  D02_im11boitier g-pack  C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

boitier g-pack  Empty Re: boitier g-pack

Message par adexel Sam 31 Aoû 2013 - 6:43

boitier g-pack  550593  boitier g-pack  923493  vas-y tonton défoules toi je le tiens lol!  boitier g-pack  302921 
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

boitier g-pack  Empty Re: boitier g-pack

Message par sisa Sam 31 Aoû 2013 - 7:56

tonton, ma biche, le g pack sert a quoi alors? A quoi servent les xtre , power commander et autre boitier additionnel?  study 
De tout ce que j ai lu sur le gpack et qu'il apporteun léger gain de puissance sur la premiere et de 6500 a 10500 tr/min sur la 2 et 3. Apres il fait peter la brid de 250 km/h.

Le full n'est pas un question de peur ou pas. C'est une question de 1 de loie bien merdique et de 2 je roule tres regulierement en duo. La king est une des seul machine que je n'est pas débridée car je ne roule pas sur circuit avec, les autres comme, les 1000 gsrx et R1 boitier g-pack  550593 c'était leur terrains de jeu.

Allez une reprog il faut compter combien?
sisa
sisa
Organisateur de BKDay
Organisateur de BKDay

Nombre de messages : 1234
Age : 44
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

boitier g-pack  Empty Re: boitier g-pack

Message par *kiko* Sam 31 Aoû 2013 - 11:07

sisa8479 a écrit:Oui je sais mais un  ami commun m' a faite l envois d'un colis surprise boitier g-pack  958556 ...  alors j'ai un g-pack over 3 a mettre en place... et la reprogue pas trop chaud. L aventage du boitier additionnel si le full me conviend pas je le demonte et retour a la configuration de l'origine....
jamais vu ça ma poule !
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

boitier g-pack  Empty Re: boitier g-pack

Message par sisa Sam 31 Aoû 2013 - 12:59

bon ben je viens de faire le test full en débranchant le file magique. c'est vrai que pour faire du wheeling top boitier g-pack  918396 
Mais pour un usage quotidien balade ca ne me plait pas. bizarre vous allez dire mais bon, les goûts et les couleurs ... scratch 
par contre ça m'a permis de voir que m'a machine était en full et remise à l'origine quand j'en ai fait l’acquisition...

une question si je veux monter un inter de coupure full. puis je faire la manipulation sans débrancher la batterie? study 
sisa
sisa
Organisateur de BKDay
Organisateur de BKDay

Nombre de messages : 1234
Age : 44
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

boitier g-pack  Empty Re: boitier g-pack

Message par Freeman Sam 31 Aoû 2013 - 15:39

Si c'est un inter simple, oui tu peux le faire sans débrancher la batterie.

Ce que je ne comprends pas c'est que si tu veux rouler en usage quotidien, suffit de ne pas tordre la poignée. scratch 

En dessous de 6500 tours, c'est pareil. Je roule bien plus souvent en mode pépère qu'en mode débile mais au moins quand je veux doubler je ne me pose pas de question.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

boitier g-pack  Fond_d14boitier g-pack  Img_1534boitier g-pack  A_img_11boitier g-pack  D02_im11boitier g-pack  C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

boitier g-pack  Empty Re: boitier g-pack

Message par sisa Sam 31 Aoû 2013 - 17:27

Surtout la fleme de demonter et remonter le file. Car mon sds a du mal deja en 106 alors pour le full ca va pas lui plaire... du tout.
sisa
sisa
Organisateur de BKDay
Organisateur de BKDay

Nombre de messages : 1234
Age : 44
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

boitier g-pack  Empty Re: boitier g-pack

Message par l'aigle Sam 31 Aoû 2013 - 18:10

hola que tal
quand on se verra je te ferai une petite explication Very Happy 
on a baladé et tu as pus voir que je roule tout en souplesse Very Happy 
fait mois y penser boitier g-pack  895653 

_________________
boitier g-pack  Aigle_14 boitier g-pack  Aigle_13 boitier g-pack  Aigle_11 boitier g-pack  Aigle_10  boitier g-pack  Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

boitier g-pack  Empty Re: boitier g-pack

Message par sisa Sam 31 Aoû 2013 - 19:19

en souplesse en souplesse mon piaf euuuhhhh je vais voir ça boitier g-pack  870797 à quand notre prochaine sortie ???
sisa
sisa
Organisateur de BKDay
Organisateur de BKDay

Nombre de messages : 1234
Age : 44
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

boitier g-pack  Empty Re: boitier g-pack

Message par l'aigle Sam 31 Aoû 2013 - 21:47

hola que tal
bientôt Razz 
je pense à la fin du mois car je suis pas libre avant boitier g-pack  895653 

_________________
boitier g-pack  Aigle_14 boitier g-pack  Aigle_13 boitier g-pack  Aigle_11 boitier g-pack  Aigle_10  boitier g-pack  Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

boitier g-pack  Empty Re: boitier g-pack

Message par adexel Dim 1 Sep 2013 - 8:49

*kiko* a écrit:
sisa8479 a écrit:Oui je sais mais un  ami commun m' a faite l envois d'un colis surprise boitier g-pack  958556 ...  alors j'ai un g-pack over 3 a mettre en place... et la reprogue pas trop chaud. L aventage du boitier additionnel si le full me conviend pas je le demonte et retour a la configuration de l'origine....
jamais vu ça ma poule !
+1340 , comment ne pas apprécié le surplus de puissance même si on ne s'en sert pas tous les jours et qu'on n'exploite pas à 100% , et puis se dire qu'on a au moins 180 bourrins voir plus dans la poignée droite boitier g-pack  984813 
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

boitier g-pack  Empty Re: boitier g-pack

Message par sisa Dim 1 Sep 2013 - 9:22

l'explication est très simple boitier g-pack  6091   , je me suis aperçu que lors de mes sorties avec mon aigle. je roulais la plus par du temps en sinueux avec un rapport inférieur vis à vis de mon piaf. quand lui est en 3 je suis en 2, donc dans les tours pour des relances et des changements d'angles plus rapide. je me sers de la petite puissance restante et le couple pour redresser ma machine. déjà que je me met des raquettes en 106 chs, alors en full... boitier g-pack  550593  j'ai deux solutions, soit je fais concurrence à Marc Marquez, et deviens un dieu et vous vous prosternerais à mes pieds (ça c'est dans mon reve le plus fou) boitier g-pack  58694 soit vous viendrez me mener des fleurs, et comme je ne veux pas sentir le sapin... je mets un inter de coupure, quand j'ai envie de temps en temps de me faire quelques wheeling ou claquer la gueule de petits branleurs sur un D.A, hop hop un clic et me voilà en full... Donc le castrage et plus une raison de protection de moi même et une preuve de sainteté que de dire ( hey les filles j'ai 186 mustang sous le cul) et me faire mal... je me connais et trop de reste du circuit mis en pratique sur route ouverte. un coma m'a suffit...
sisa
sisa
Organisateur de BKDay
Organisateur de BKDay

Nombre de messages : 1234
Age : 44
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

boitier g-pack  Empty Re: boitier g-pack

Message par adexel Mar 3 Sep 2013 - 6:08

boitier g-pack  4740  sagesse boitier g-pack  6091 
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

boitier g-pack  Empty Re: boitier g-pack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum