www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? 4740




Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? 4740




Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clignotement irrégulier sur le clignotant droit?

5 participants

Aller en bas

Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? Empty Clignotement irrégulier sur le clignotant droit?

Message par Zantetsu Ven 12 Juil 2013 - 12:24

Bonjour à tous,


Voilà j'ai un petit souci sur Béky, depuis un ou deux jours j'ai remarqué qu'en mettant mon cligno droit, ce dernier clignote irrégulièrement, il se met à clignoter très rapidement, puis il ralentit, recommence... j'ai l'impression que ça n'arrive pas sur le gauche, et certain que ça n'arrive pas sur le warning.



Des conseils?


Merci d'avance!
Zantetsu
Zantetsu
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 271
Age : 34
Moto(s) : B-King full black
Date d'inscription : 18/10/2012
Réputation : 16

Revenir en haut Aller en bas

Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? Empty Re: Clignotement irrégulier sur le clignotant droit?

Message par B.B-king Ven 12 Juil 2013 - 13:10

ah c´est normal c´est une base de grise ! Y a toujours des truc bizarre sur les grise Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? 870797 Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? 870797 Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? 877202 
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? Empty Re: Clignotement irrégulier sur le clignotant droit?

Message par Phanfan Ven 12 Juil 2013 - 14:02

aloha,

C'est normale Bandito les grises roulent bcp plus...

@zant
est ce que tous tes feux clignotants fonctionnent?
est ce que ceux sont des ampoules + fil d'origine?
est ce que tu as débranché et nettoyé les cosses de tes cligno?

pour info la centrale est située a l'avant dans l'écope avant gauche.
vu que j'y connait pas grand chose
je commencerai par vérifier chaque cosse et état de chaque ampoule.
A priori pas besoin de tater le fusible.

Pour tester les ampoules apres inspection, changes les de positions
av gauche <=> av droit
ar gauche <=> ar droit
si cela s'inverse c'est les ampoules.
si ça change pas c'est le faisceau ou la centrale.
Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1305
Age : 48
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? Empty Re: Clignotement irrégulier sur le clignotant droit?

Message par Jean-mich Ven 12 Juil 2013 - 16:15

Quand çà se met à clignoter rapidement, c'est, en général, parce que une des deux ampoules est grillée!
Si çà ne le fait que de temps en temps, c'est soit que l'ampoule est en train de lacher soit qu'il y a un mauvais contact!
Donc, du coté ou çà merde : nettoyer les contacts et / ou changer l'ampoule...

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? Action13Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? Rouge-38Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? 02_mar10Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? Kt11Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? B-king34Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? Empty Re: Clignotement irrégulier sur le clignotant droit?

Message par Zantetsu Ven 12 Juil 2013 - 18:00

Bon apparemment y a un accord commun sur le fait que ça viendrait du duo ampoule/résistance, je vous tiens au jus. Sinon j'ai un autre malheur, je poste en topic séparé vu que ça n'a pas forcément de lien
Zantetsu
Zantetsu
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 271
Age : 34
Moto(s) : B-King full black
Date d'inscription : 18/10/2012
Réputation : 16

Revenir en haut Aller en bas

Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? Empty Re: Clignotement irrégulier sur le clignotant droit?

Message par Bruno59 Ven 12 Juil 2013 - 20:08

banditfab a écrit:ah c´est normal c´est une base de grise ! Y a toujours des truc bizarre sur les grise Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? 870797 Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? 870797 Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? 877202 
il fallait prendre une black Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? Empty Re: Clignotement irrégulier sur le clignotant droit?

Message par Zantetsu Lun 15 Juil 2013 - 0:43

Petite mise à jour, qui fait lien avec mon autre post pour ceux qui n'auraient pas lu: j'ai un souci d'à coup sur le moteur, quand je reprends en dessous de 3500, 3000, la moto met des à-coups jusqu'à dépasser un certain régime. Je me suis rendu compte que le cligno s'affolait à ce moment là: au ralenti à l 'arrêt, ou j'ai mon compte tour qui "pulse", le cligno est très irrégulier, et en bas régime. Dès que j'ai dépassé la barre des 3500, tout redevient normal. Cela n'arrive que sur le cligno droit, pas sur le gauche ou les warning. Des idées?


Merci d'avance pour votre aide !
Zantetsu
Zantetsu
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 271
Age : 34
Moto(s) : B-King full black
Date d'inscription : 18/10/2012
Réputation : 16

Revenir en haut Aller en bas

Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? Empty Re: Clignotement irrégulier sur le clignotant droit?

Message par Jean-mich Lun 15 Juil 2013 - 20:20

Vérifie quand même que tu n'aies pas les cosses de la batterie desserrées (faux contacts...)

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? Action13Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? Rouge-38Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? 02_mar10Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? Kt11Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? B-king34Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Clignotement irrégulier sur le clignotant droit? Empty Re: Clignotement irrégulier sur le clignotant droit?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum