www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite !





LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par B.B-king le Sam 5 Oct 2013 - 1:27

Le Druide a écrit:On ne boit pas aux BKD .....

..... On se déshydrate ....

C'est pas pareil Very Happy Very Happy Very Happy 
ho mon bon druide tu veux pas plutot dire réhydrate lol

B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par B.B-king le Sam 5 Oct 2013 - 1:31

bon alors le bkd sa dit quoi bon sang
chuis un fou moi je veux mon inscription   
avatar
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3095
Age : 42
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et une black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par Noobman le Sam 5 Oct 2013 - 13:48

Ben pour le moment je suis dans l attente de notre modérateur pour aller démarcher les lieux d hébergements et de miam miam...

Faut il qu un jour il se décide a réparer son support de plaque casse depuis le bkd...
avatar
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 1628
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par taaazzz le Sam 5 Oct 2013 - 15:25

eh ben c'est pas gagné!!Cool Cool 
avatar
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4159
Age : 52
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par Vince le Sam 5 Oct 2013 - 17:47

C'est clair... Ca va se finir au Mac do le prochain BKD Very Happy
avatar
Vince
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1823
Age : 33
Localisation : Paris
Moto(s) : B-King gris/noir
Date d'inscription : 03/10/2010
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par Vince le Sam 5 Oct 2013 - 17:49

Susukre a écrit:Arête de faire passer ma femme pour une tarée!!!
Parfois elle est gentille...
 
Aaaah mais je ne dis pas le contraire... Avec nous, c'est un amour Smile Avec toi, tu fais office de sparring   
avatar
Vince
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1823
Age : 33
Localisation : Paris
Moto(s) : B-King gris/noir
Date d'inscription : 03/10/2010
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par Invité le Sam 5 Oct 2013 - 18:08

Dit lui qu'il y'as pas que le surf dans la vie.(Enkilè)

Vince,lance toi dans un Food Truck.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par lucky le Sam 5 Oct 2013 - 18:13

Freeman a écrit:Je veux te voir toi et ta bécane.  
hé rassure moi.les petits coeurs c'est pour la bécane hein
avatar
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 280

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par Vince le Sam 5 Oct 2013 - 19:48

lucky08 a écrit:
Freeman a écrit:Je veux te voir toi et ta bécane.  
hé rassure moi.les petits coeurs c'est pour la bécane hein
Ah, une première rencontre amoureuse entre Bkingeur + Premier mariage pour tous du fofo ?
avatar
Vince
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1823
Age : 33
Localisation : Paris
Moto(s) : B-King gris/noir
Date d'inscription : 03/10/2010
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par Freeman le Sam 5 Oct 2013 - 20:35

lucky08 a écrit:
Freeman a écrit:Je veux te voir toi et ta bécane.  
hé rassure moi.les petits coeurs c'est pour la bécane hein
Qui sait !!!

De toutes façons, on sait que l'on est des vrais mâles sur ce forum !

Grrrrr !!!!






_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite



Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
avatar
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 23607
Age : 44
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 570

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par Jean-mich le Sam 5 Oct 2013 - 21:05

Noobman a écrit:Ben pour le moment je suis dans l attente de notre modérateur pour aller démarcher les lieux d hébergements et de miam miam...

Faut il qu un jour il se décide a réparer son support de plaque casse depuis le bkd...
Ah merde, c'est annulé pour l'année prochaine???Sad Razz Razz 





_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
avatar
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 17283
Age : 60
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 170

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par l'aigle le Sam 5 Oct 2013 - 22:42

Jean-mich a écrit:
Noobman a écrit:Ben pour le moment je suis dans l attente de notre modérateur pour aller démarcher les lieux d hébergements et de miam miam...

Faut il qu un jour il se décide a réparer son support de plaque casse depuis le bkd...
Ah merde, c'est annulé pour l'année prochaine???Sad Razz Razz 




hola que tal
HA..... non il faut sauver surfeur Razz 
NOOB va chez lui et tu lui met sa plaque sur son blouson avec 4 rivet et l'affaire est dans le sac Very Happy  

_________________
 

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
avatar
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 11442
Age : 56
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 131

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par Mathigazz le Mar 15 Oct 2013 - 16:12

Salut chers B-Kistes après avoir lu les 6 pages du Rassemblement 2014 et à part lire des conneries lol, j'ai pas trop d'infos mais Nous seront des vôtres avec ma femme (Matheoman82 + 1, soit 2 personnes et le King)
Comme personne les poses lol, J'ai plusieurs questions :
Le rassemblement commence quel jour, le samedi 7 au matin ?
On aimerait avoir le lieux exact du rendez vous ?
Quel montant prévoir ?
Est ce que vous prévoyez vraiment tout dans le prix qui va être annoncé (couchage et repas) ?
Et pour nous Juste rajouter pour mettre l'essence.
Y'a t-il une voiture qui suit ou pas pour les sacs ?
Nous on partira de Marseille, y'a t-il plusieurs personnes qui partent du Sud-Est afin de former un groupe pour  partir ensemble jusqu'au RDV ?
Peut on venir avec d'autres motos ou c'est réservé qu'au B-KING ? car plusieurs amis intéressés avec de gros moulins qui pourront suivre sans soucis.
Pour les Sudistes j'ai prévu un trajet pour venir :
(Marseille, Nimes, Millau, Rodez, Figeac, Gourdon, arrivée à déterminer : Sans autoroutes Environ 500 kms)

Voila comme on est jamais venu dans ce rassemblement, ça serait vraiment l'occaz pour être présent sachant que j'ai racheté le King, tenez moi au courant des réponses et infos.
J'ai déjà posé les jours pour être présent donc no soucy on sera là !!
Pour les autres si vous partez du Sud tenez moi au courant que l'on s'organise.
Bizz les Amis je reste connecté pour les infos.
avatar
Mathigazz
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 806
Age : 34
Localisation : Dans le Verdon
Moto(s) : B-king Full Full
Date d'inscription : 05/03/2011
Réputation : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par Freeman le Mar 15 Oct 2013 - 17:01


_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite



Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
avatar
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 23607
Age : 44
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 570

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par l'aigle le Mar 15 Oct 2013 - 18:06

hola que tal
et une autre là Razz 
http://b-king.frenchboard.com/t8247-parcours-rasso-sud-ouest-2014
en fait le rassemblement b-KING ( BKD) est un rassemblement annuel entre membre du forum et chaque participant peut faire venir des amis mais le but reste le B-KING.fr et ces membres
1: cette année c'est surfeur et noob qui l'organise en Dordogne
2: quand ils auront trouvé le lieu ils nous donneront toute les infos ( prix par personne et la disposition des chambres )
3: le prix comprend les repas du samedi soir,petit dej et repas du soir pour le dimanche et petit déj le lundi matin
4:pour le repas du dimanche midi il est à rajouter car le dimanche on par tous en balade et on mange dans un resto donc le prix sera à rajouter
5: pour le sud-est c'est moi qui organise le parcours et la réservation de l'hôtel pour le vendredi soir
on y montent en 2 jours et si tu veus te joindre à nous ce sera avec un immense plaisir  
sur le lien qu'a mis Freeman ça concerne la réservation c'est là qu'il faut que tu t'inscrives et sur le lien que j'ai mis c'est le parcours Very Happy 
6: ici il faut que tu dise combien vous etes pour les organisateur  

_________________
 

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
avatar
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 11442
Age : 56
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 131

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par Mathigazz le Mer 16 Oct 2013 - 9:12

Merci l'Aigle pour les infos
Nous on sera 2 (Moi et ma femme)
Et on montera sans doute avec toi
avatar
Mathigazz
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 806
Age : 34
Localisation : Dans le Verdon
Moto(s) : B-king Full Full
Date d'inscription : 05/03/2011
Réputation : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par g1tox le Mer 16 Oct 2013 - 9:14

Et en ile de France on prévoit un truc?
avatar
g1tox
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1870
Age : 28
Localisation : 94
Moto(s) : Bking BLACK!!
Date d'inscription : 20/02/2012
Réputation : 19

http://www.homeriders.net/bking/

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par l'aigle le Mer 16 Oct 2013 - 12:57

matheoman82 a écrit:Merci l'Aigle pour les infos
Nous on sera 2 (Moi et ma femme)
Et on montera sans doute avec toi
hola que tal
là j'ai pas le temps je part au boulot Razz 
se soir je t'envois un MP avec mon num de tel  

_________________
 

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
avatar
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 11442
Age : 56
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 131

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par B.B-king le Mer 16 Oct 2013 - 13:22

le bkdays ca dit QUOI ?, aller surfeur !!!
non mai allo quoi !!
si ta pas un b.king ta raté ta vie quoi....mdrr
avatar
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3095
Age : 42
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et une black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par Invité le Mer 16 Oct 2013 - 17:30

Envoyè lui un silex.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par lucky le Ven 18 Oct 2013 - 8:47

lucky08 a écrit:bon l'année prochaine je pense pouvoir être avec vous  
j veux voir vos tronches a tous
on peux y allez pour l'inscription cheers
suis pô dans la liste Sad
avatar
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 280

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par l'aigle le Ven 18 Oct 2013 - 12:33

lucky08 a écrit:
lucky08 a écrit:bon l'année prochaine je pense pouvoir être avec vous  
j veux voir vos tronches a tous
on peux y allez pour l'inscription cheers
suis pô dans la liste Sad
hola que tal
je te rajoute à la liste Wink 
pour plus d'info envoyez un MP à noobman ou à surfeur  

_________________
 

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
avatar
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 11442
Age : 56
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 131

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par g1tox le Lun 21 Oct 2013 - 9:31

l'aigle a écrit:
lucky08 a écrit:
lucky08 a écrit:bon l'année prochaine je pense pouvoir être avec vous  
j veux voir vos tronches a tous
on peux y allez pour l'inscription cheers
suis pô dans la liste Sad
hola que tal
je te rajoute à la liste Wink 
pour plus d'info envoyez un MP à noobman ou à surfeur  
Tu me rajouterais aussi?
Mon inscription est passé inaperçu dans le flow de connerie ^^
avatar
g1tox
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1870
Age : 28
Localisation : 94
Moto(s) : Bking BLACK!!
Date d'inscription : 20/02/2012
Réputation : 19

http://www.homeriders.net/bking/

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par l'aigle le Lun 21 Oct 2013 - 12:32

g1tox a écrit:
l'aigle a écrit:
lucky08 a écrit:
lucky08 a écrit:bon l'année prochaine je pense pouvoir être avec vous  
j veux voir vos tronches a tous
on peux y allez pour l'inscription cheers
suis pô dans la liste Sad
hola que tal
je te rajoute à la liste Wink 
pour plus d'info envoyez un MP à noobman ou à surfeur  
Tu me rajouterais aussi?
Mon inscription est passé inaperçu dans le flow de connerie ^^
hola que tal
ok  

_________________
 

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
avatar
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 11442
Age : 56
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 131

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par g1tox le Lun 21 Oct 2013 - 13:14

 
avatar
g1tox
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1870
Age : 28
Localisation : 94
Moto(s) : Bking BLACK!!
Date d'inscription : 20/02/2012
Réputation : 19

http://www.homeriders.net/bking/

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par surfeur le Mer 23 Oct 2013 - 16:20

yo les mecs ,
bon depuis pfffffffffffffffff , gavé longtemps je ne suis pas chez moi et pas accès a internet ....vous inquiétez pas .................je surf a mort et mon support de plaque n est toujours pas refais !!!
mais là c est bon je retrouve ma hutte , le rasso se fait toujours chez nous en dordogne et pour le moins cher possible et toujours pour pentecôte ....
j espère que ces infos vous rassurent !!! Razz Razz Razz Razz Razz 

_________________
   
  carpe diem

.
_________________
avatar
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6517
Age : 43
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par taaazzz le Mer 23 Oct 2013 - 16:28

Ouaiiiiiiiiiiiii bisoux mon surfeur ça fait plaisir de te lire.
Content que tu te fasse plaisir ma caille,je t'aime ,bisouuuuuuuuuuuuuu:smack:     
avatar
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4159
Age : 52
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par Jean-mich le Mer 23 Oct 2013 - 17:36

 Il est vivant, IL EST VIVANT, ALLELUYA!!!
Ouf, content de relire!!!   

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
avatar
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 17283
Age : 60
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 170

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par l'aigle le Mer 23 Oct 2013 - 18:35

hola que tal
Very Happy  comme l'on dit , pas de nouvelle bonne nouvelle  
tu as vu que l'on est déjà 40 et il y en a qui doivent s'inscrire encore alors je dis ça je dis rien mais nous dans le sud-est le road est bouclé ainsi que la réservation de l'hôtel Very Happy 
met de l'huile petit homme    

_________________
 

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
avatar
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 11442
Age : 56
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 131

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par *kiko* le Mer 23 Oct 2013 - 19:13

Jean-mich a écrit: Il est vivant, IL EST VIVANT, ALLELUYA!!!
Ouf, content de relire!!!   
+1340 !!
avatar
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10017
Age : 55
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 136

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par B.B-king le Mer 23 Oct 2013 - 23:18

l'aigle a écrit:hola que tal
Very Happy  comme l'on dit , pas de nouvelle bonne nouvelle  
tu as vu que l'on est déjà 40 et il y en a qui doivent s'inscrire encore alors je dis ça je dis rien mais nous dans le sud-est le road est bouclé ainsi que la réservation de l'hôtel Very Happy 
met de l'huile petit homme    
ouai ont est a block laaaa  on en peu plus, des nouvelles des nouvelles !!!!!
avatar
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3095
Age : 42
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et une black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE 5° BKD AU PAYS DE L HOMME EN 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum