www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 4740




MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 4740




MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe...

+9
zigzag17
Jean-mich
l'aigle
kickeur
taaazzz
clef à molette
Freeman
*kiko*
pacou1
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 Empty Re: MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe...

Message par *kiko* Dim 4 Nov 2012 - 0:37

merci pour le cr.
@la zone : j'adore le S20 (pas mal comme cr non ?) Laughing

*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 Empty Re: MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe...

Message par taaazzz Dim 4 Nov 2012 - 1:33

Ouai pareil pour le s20,bon CR aussi hein!! Very Happy
taaazzz
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 Empty Re: MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe...

Message par zonedimpact Dim 4 Nov 2012 - 11:29

*kiko* a écrit:merci pour le cr.
@la zone : j'adore le S20 (pas mal comme cr non ?) Laughing

merci pour ton efficace collaboration a l avancé du sujet MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 582972 MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 582972
zonedimpact
zonedimpact
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 743
Age : 48
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 Empty Re: MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe...

Message par clef à molette Dim 4 Nov 2012 - 11:32

zonedimpact a écrit:
*kiko* a écrit:merci pour le cr.
@la zone : j'adore le S20 (pas mal comme cr non ?) Laughing

merci pour ton efficace collaboration a l avancé du sujet MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 582972 MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 582972

mon prochain train sera celui là

merci pour ton CR What a Face
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 Empty Re: MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe...

Message par g1tox Lun 5 Nov 2012 - 9:54

Super CR!!!
Pour le s20, moi j'ai pas été super emballé... pour dire, j'avais un PR3 quand je l'ai acheté et je me sentais mieux avec le PR3 MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 4740
L'été prochain je pense tester les metzeler et power one Very Happy
g1tox
g1tox
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : Bking BLACK!!
Date d'inscription : 20/02/2012
Réputation : 19

http://www.homeriders.net/bking/

Revenir en haut Aller en bas

MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 Empty Re: MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe...

Message par Jean-mich Lun 5 Nov 2012 - 12:48

g1tox a écrit:Super CR!!!
Pour le s20, moi j'ai pas été super emballé... pour dire, j'avais un PR3 quand je l'ai acheté et je me sentais mieux avec le PR3 MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 4740
L'été prochain je pense tester les metzeler et power one Very Happy

Suis étonné de ton ressenti car pour moi, le S20 a été le meilleur (par rapport aux sporsmart, qualifier II, rosso II, super corsa pro) alors de là à le comparer à un PR3!!! Shocked Shocked Shocked
Par contre, s'use beaucoup trop vite à l'arrière... Evil or Very Mad
Monte actuelle : S20 à l'avant et sportsmart à l'arrière (en 190-50)... MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 958556 MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 958556 MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 Action13MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 Rouge-38MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 02_mar10MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 Kt11MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 B-king34MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 Empty Re: MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe...

Message par g1tox Lun 5 Nov 2012 - 14:10

Jean-mich a écrit:
g1tox a écrit:Super CR!!!
Pour le s20, moi j'ai pas été super emballé... pour dire, j'avais un PR3 quand je l'ai acheté et je me sentais mieux avec le PR3 MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 4740
L'été prochain je pense tester les metzeler et power one Very Happy

Suis étonné de ton ressenti car pour moi, le S20 a été le meilleur (par rapport aux sporsmart, qualifier II, rosso II, super corsa pro) alors de là à le comparer à un PR3!!! Shocked Shocked Shocked
Par contre, s'use beaucoup trop vite à l'arrière... Evil or Very Mad
Monte actuelle : S20 à l'avant et sportsmart à l'arrière (en 190-50)... MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 958556 MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 958556 MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 958556

Attention, je n'ai vraiment pas la même expérience que toi en Bking!
Avec le PR3 J'ai tout fait... pneu du quotidien, piste (avec genou), pluie, tempête...
Je me sent pas autant à l'aise avec le s20 (train complet) Mais ne me sentant pas à l'aise je ne vais pas au bout de ses capicité... il fait surement bien plus que le PR3... Juste une question de feeling...
g1tox
g1tox
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : Bking BLACK!!
Date d'inscription : 20/02/2012
Réputation : 19

http://www.homeriders.net/bking/

Revenir en haut Aller en bas

MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 Empty Re: MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe...

Message par pacou1 Sam 24 Nov 2012 - 17:19

4 200km et aujourd'hui je viens de passer de 2.3/2.5bars à 2.0/2.2 et c'est mieux!
MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 3987213000et4200km

MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 966886PICT0203

MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 194978PICT0209

MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 184896PICT0211
pacou1
pacou1
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 236
Age : 41
Moto(s) : CBR1100XX
Date d'inscription : 08/06/2011
Réputation : 16

Revenir en haut Aller en bas

MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 Empty Re: MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe...

Message par pacou1 Mer 9 Jan 2013 - 0:05

Vous allez être déçus, j'ai craqué pendant les vacances. j'ai touché un train de RoadsmartII neufs!!! à... 180€. Ils étaient dans le garage depuis quelques semaines. Et comme j'en avais assez de ce pneu qui dandine quand on prend de l'angle, je les ai montés.

Donc m'étonnerait que je puisse vous montrer la fin. A moins que je ne les remonte un jour. Peu probable. Je vais tenter de les vendre 100€ les deux. Mais c'est pas gagné.

Le RoadsmartII est bon, pas au niveau du RossoII mais l'arrière est carrément bon! Seul défaut, l'avant relève la moto aux freins sur l'angle.
A mon avis un roadsmart arrière et un sportsmart avant doit être une combinaison de routard très bonne...
Pour l'heure c'est RoadsmartII partout. A plus pour un compte rendu complet dans...
pacou1
pacou1
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 236
Age : 41
Moto(s) : CBR1100XX
Date d'inscription : 08/06/2011
Réputation : 16

Revenir en haut Aller en bas

MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe... - Page 2 Empty Re: MAXXIS MA3DS Diamond Supermax, un routier qui chauffe...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum