www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 4740




BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 4740




BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

BANDIT Helmets - Furax Bikes

+8
motard_n1
Freeman
Bertrand80
Jean-mich
fanak le sombre (eddie)
Le Druide
elbandito
FuraxJoe
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Empty Re: BANDIT Helmets - Furax Bikes

Message par FuraxJoe Mar 1 Jan 2013 - 9:23

BAUGIL a écrit:il est beau c'est vrai !! mais dans le delire, si j'avais les moyens ( et puis pas homologué aussi !) je prendrais ça, je trouve qu'il colle super bien au look bking
BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Casque11

BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Casque10

Yes yes une sacré gueule de Prédator !!! mais 680 euros pour le premier prix et sa monte jusqu'a 1200 euros sans les frais de port de chez les Russes ...
si je ne me trompe pas la visière ne se lève pas , donc tant qu'a faire en non homologué je prendrait le plus chère de chez BANDIT , le CRYSTAL ( 349 € ) et je lui
fait les transformation ,,,, mais comme ont dit il faut le faire et avoir le temps de le faire ( maquette , moulage etc...) Wink

FuraxJoe
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/09/2012

http://www.furax-bikes.com

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Empty Re: BANDIT Helmets - Furax Bikes

Message par clef à molette Mar 1 Jan 2013 - 11:30

FuraxJoe a écrit:
BAUGIL a écrit:il est beau c'est vrai !! mais dans le delire, si j'avais les moyens ( et puis pas homologué aussi !) je prendrais ça, je trouve qu'il colle super bien au look bking
BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Casque11

BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Casque10

Yes yes une sacré gueule de Prédator !!! mais 680 euros pour le premier prix et sa monte jusqu'a 1200 euros sans les frais de port de chez les Russes ...
si je ne me trompe pas la visière ne se lève pas , donc tant qu'a faire en non homologué je prendrait le plus chère de chez BANDIT , le CRYSTAL ( 349 € ) et je lui
fait les transformation ,,,, mais comme ont dit il faut le faire et avoir le temps de le faire ( maquette , moulage etc...) Wink

ouais mais qu'est ce qu'il claque.....
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Empty Re: BANDIT Helmets - Furax Bikes

Message par Jean-mich Mar 1 Jan 2013 - 13:38

clef à molette a écrit:
FuraxJoe a écrit:
BAUGIL a écrit:il est beau c'est vrai !! mais dans le delire, si j'avais les moyens ( et puis pas homologué aussi !) je prendrais ça, je trouve qu'il colle super bien au look bking
BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Casque11

BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Casque10

Yes yes une sacré gueule de Prédator !!! mais 680 euros pour le premier prix et sa monte jusqu'a 1200 euros sans les frais de port de chez les Russes ...
si je ne me trompe pas la visière ne se lève pas , donc tant qu'a faire en non homologué je prendrait le plus chère de chez BANDIT , le CRYSTAL ( 349 € ) et je lui
fait les transformation ,,,, mais comme ont dit il faut le faire et avoir le temps de le faire ( maquette , moulage etc...) Wink

ouais mais qu'est ce qu'il claque.....

Çà doit fouetter la nuque à grande vitesse!!! What a Face What a Face What a Face

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Action13BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Rouge-38BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 02_mar10BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Kt11BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 B-king34BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Empty Re: BANDIT Helmets - Furax Bikes

Message par BAUGIL Mar 1 Jan 2013 - 15:35

c'est pas pour rouler vite, c'est pour faire le kéké, j'ai un casque (scorpion exo 1000 air E11) neuf mais un peu fendu sur les deux cotés....ça me taterais de le transformer....il serait homologué au moins....mais il faut du temps et un peu de matos ( fibre de verre, resine..) je sais d'ailleurs plus ou en peu en trouver pas cher....
BAUGIL
BAUGIL
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 141
Age : 59
Localisation : Loriol du Comtat 84870
Moto(s) : b king black + gsxr750 piste
Date d'inscription : 08/08/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Empty Re: BANDIT Helmets - Furax Bikes

Message par Jean-mich Mar 1 Jan 2013 - 15:55

BAUGIL a écrit:c'est pas pour rouler vite, c'est pour faire le kéké, j'ai un casque (scorpion exo 1000 air E11) neuf mais un peu fendu sur les deux cotés....ça me taterais de le transformer....il serait homologué au moins....mais il faut du temps et un peu de matos ( fibre de verre, resine..) je sais d'ailleurs plus ou en peu en trouver pas cher....

Euh, et ta tête dans tout çà??? Shocked Shocked Shocked

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Action13BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Rouge-38BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 02_mar10BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Kt11BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 B-king34BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Empty Re: BANDIT Helmets - Furax Bikes

Message par BAUGIL Mar 1 Jan 2013 - 16:05

incroyable rien senti !!! il faut dire que toutes les cotes du coté droit était cassé....la main, le poigné, le bras droit....j'avais déja assez mal....donc la tête je m'en suis même pas aperçu si j'avais mal ou pas....il est bon le scorpion EXO 1000 e11....je suis reparti sur un hjc rfpha 10......de la balle....c'est le casque le plus légué du monde !! et quel confort ! livré avec mentonnière, visière fumé , visière claire...le top.
pour les casques Bandit...ils ont pas l'homologation a cause de leur vision droite gauche restreinte...du moins je pense....dans le même genre, il y a les casques SIMPSON.
BAUGIL
BAUGIL
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 141
Age : 59
Localisation : Loriol du Comtat 84870
Moto(s) : b king black + gsxr750 piste
Date d'inscription : 08/08/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Empty Re: BANDIT Helmets - Furax Bikes

Message par Ludwin Dim 14 Avr 2013 - 6:42

Bandit c'est vraiment de la qualité, juste qu'ils faudrait les lettres aux normes sa ce vendrait plus encore.
Mais en tout cas furax bike bien sympa au téléphone Wink
Ludwin
Ludwin
piéton
piéton

Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Paris
Moto(s) : Z1000 Black Edition
Date d'inscription : 14/04/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Empty Re: BANDIT Helmets - Furax Bikes

Message par Freeman Dim 14 Avr 2013 - 8:47

Il me semble que les Bandits sont homologués maintenant. scratch Non ?

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Fond_d14BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Img_1534BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 A_img_11BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 D02_im11BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Empty Re: BANDIT Helmets - Furax Bikes

Message par FuraxJoe Mer 17 Avr 2013 - 15:04

Freeman_83 a écrit:Il me semble que les Bandits sont homologués maintenant. scratch Non ?

Homologué France - ECE 22-05 sont : FIGHTER , ALIEN 2 , ECE JET , BANDIT DESIGN JET

Pour les autres il manque 3% de visibilité pour les normes Française Wink

BANDIT Helmets
FuraxJoe
FuraxJoe
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 423
Age : 56
Localisation : Saint Cyprien 66750
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/09/2012
Réputation : 22

http://www.furax-bikes.com

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT Helmets - Furax Bikes  - Page 2 Empty Re: BANDIT Helmets - Furax Bikes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum