www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 4740




petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 4740




petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête

+9
sebiking
Bruno59
alaincorsica2a
Jean-mich
l'aigle
*kiko*
Le Druide
Freeman
Phanfan
13 participants

Aller en bas

petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Empty petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête

Message par Phanfan Ven 29 Juin 2012 - 11:55

bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphane et je roule actuellement sur un cbf1000A8 (60000km),
apres avoir fait 60000km en CBF600A.

Bref depuis des années je me dis que un jour j'aurai une béki ! et voili le jour approche !! d'ici 1 semaine au plus tot... ou dans quelques mois.

J'avoue parfois me dire que la b-king ne sera peut être pas la bonne moto pour mon usage mais avant de vivre mon rêve en b-king ou d'en assouvir un autre j'ai quelques petites questions.

1) je lis ça et la qu'il faut un temps de chauffe.
Est ce qu'il s'agit de quelque chose de différent des autres bécanes?
- rouler tout doux sur les 1ers km
- démarrer laisser tourner 20 a 30s le moteur avant de partir.

2) est ce que l'alternateur des b-king est solide, pour supporter un trajet périph-urbain-autoroute de 24km tous les jours. 250km/semaine?
N'avez-vous jamais eu de soucis de recharge de batterie ou d'alternateur cramer?
"pour la petite histoire je pense que j'ai cramé le mien pour la 2e fois et pourtant je roule tous les jours avec des trajets sur autoroute + périph donc a plus de 50km et souvent avec un régime au dessus de 3500tr/mn"


V tous !

















Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1305
Age : 48
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Empty Re: petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête

Message par Freeman Ven 29 Juin 2012 - 12:02

petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 464539 Phanfan

Tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum sur ce lien : https://b-king.frenchboard.com/t4566-liens-utiles-pour-tout-nouveau-membres#74509.

petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 789243

Pour le temps de chauffe, rien de plus qu'un moteur d'une autre moto ou voiture. S'il fait froid, tu l'as fait un peu chauffer sur place et tu pars tout doux ou tu pars direct tout doux s'il fait tempéré.

Tu as un indicateur de temprérature, dès que tu as les 3 barres, reste les pneus à chauffer et gaaazzz.


Pas de souci pour l'alternateur, il y a eu un rappel pour le régulateur de tension (à vérifier si ta future a été faite). après aucun défaut de ce côté là, quelque soit ta façon de rouler.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Fond_d14petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Img_1534petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête A_img_11petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête D02_im11petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Empty Re: petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête

Message par Le Druide Ven 29 Juin 2012 - 12:14

petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 464539 à la maison et bonne quête pour ta future belle petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 918396 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 789243

_________________
petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 4740


petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Empty Re: petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête

Message par *kiko* Ven 29 Juin 2012 - 12:28

soit le bienvenu ici dans ta famille petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 373178
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Empty Re: petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête

Message par l'aigle Ven 29 Juin 2012 - 12:36

hola que tal
petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 464539 sur le forum petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 958556

_________________
petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Aigle_14 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Aigle_13 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Aigle_11 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Aigle_10  petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Empty Re: petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête

Message par Jean-mich Ven 29 Juin 2012 - 16:29

Bienvenue sur le fofo!!! petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 464539 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 521466 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 594844 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 958556 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 521466 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 958556
Non, rien de spécial pour le temps de chauffe.
Perso, je ne fais pas chauffer à l'arrêt, il vaut mieux partir de suite, cool évidemment, car le moteur chauffe plus vite (moteur en "charge").
Freeeman a raison : pas de problème d'alternateur connu sur b-king. petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 4740 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 4740 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 4740

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Action13petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Rouge-38petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 02_mar10petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Kt11petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête B-king34petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Empty re : petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête

Message par alaincorsica2a Ven 29 Juin 2012 - 18:19

bonjour de la corse !!!!!!!!! petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 373178 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 373178 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 373178 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 373178 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 464539 sur le forum - fait toi plaisir tu ne le regretteras pas - petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 450577 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 450577 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 450577 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 450577 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 450577 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 450577 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 450577 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 789243 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 789243 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 789243 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 789243 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 789243 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 31045514 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Bs_00134 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Corse114
alaincorsica2a
alaincorsica2a
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 689
Age : 68
Localisation : corse du sud
Moto(s) : suzuki b king 2010 grise
Date d'inscription : 01/02/2012
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Empty Re: petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête

Message par Bruno59 Ven 29 Juin 2012 - 18:49

bienvenu a toi tout et dit rien de special avec le bk si prend une black la plus belle petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 870797 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 870797 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 870797 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 870797 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 870797 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 870797 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 870797 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 870797
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Empty Re: petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête

Message par sebiking Sam 30 Juin 2012 - 14:58

bniveau conso de carburant, elle sait etre raisonable, si on l'est!!

apres vu ton kilometrage, je penses que c'est jean mich, qui saura le mieux te dire, mais niveau consomable, le budget sera plus elevé. mais le plaisir aussi!

la bking, c'est du solide!

vas y fonce!!!
sebiking
sebiking
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/09/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Empty Re: petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête

Message par Bertrand80 Sam 30 Juin 2012 - 17:17

petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 373178 Salut à toi et sois le petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 464539
Même réponse que les coupaings, pas de gros problème sur la BK...
C'est bun gros moteur donc les kilomètres ne lui font pas peur!! petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 4740
Pour le temps de chauffe , rien ne diffère des autres machines, tu demarres , tu mets ton casque et gant et hop demarrage tranquille histoire de faire monter la température moteur et pneu et une fois que les 3 barres de l indicateur température de radiateur sont là, tu peux y aller petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 4740
En revanche au niveau consommable tu risques de prendre des petites gifles (pneu etc...)
Pour ma part j'ai eut le BK en Mai 2011 neuf, il a aujourd'hui 19 000 kms, j'en suis à mon 3ème train de pneu Shocked
Je travaille sur Paris et je réside à côté de Compiègne, donc la circulation sur périh je peux t'en parler un mais ca n'engage que moi: BK n'est pas faite pour la circulation interfile et à basse vitesse ( elle chauffe assez vite) même si le BK a un couple d'enfer et que l'on peut rouler au couple moi je dis Mad pour le périph, elle est tout de même lourde pour se faufiler comme le font les scooteux etc etc...
Mais après c'est une moto plaisir, donc si tu l'utilise également pour tes loisirs... laches toi et fais toi plaisir car elle est incomparable petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 958556
Encore une fois sois le petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 464539 ici et petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 789243
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Empty Re: petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête

Message par russo Sam 30 Juin 2012 - 17:29

petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 464539 a a chere future b-king man petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 789243 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 789243 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 789243 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 789243 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 71646 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 71646 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 71646 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 71646 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 958556 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 958556 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 958556 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 958556

russo
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 788
Age : 42
Localisation : nice
Moto(s) : b-King
Date d'inscription : 18/05/2011
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Empty Re: petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête

Message par *kiko* Sam 30 Juin 2012 - 22:32

les gars ont très bien résumé. rien à ajouter.
je te souhaite autant de plaisir que nous en avons avec cette machine.
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Empty Re: petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête

Message par clef à molette Dim 1 Juil 2012 - 8:08

petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 464539 chez toi

tout à été dit petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 4740
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Empty Re: petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête

Message par punish3r06 Dim 1 Juil 2012 - 10:03

welcome sur le forum des furieux de miss Beky et j'espère que tu trouveras vite ta belle car vous allez passer de grands moments ensemble...
petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 789243 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 789243 petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête 789243
punish3r06
punish3r06
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : le pays de "brice"
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête Empty Re: petit nouveau sans beki et un rêve dans la tête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum