www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R 4740




projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R 4740




projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R

4 participants

Aller en bas

projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R Empty projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R

Message par siyalu Mar 8 Avr 2008 - 17:23

malgré l´installation du saute vent, je persiste dans mes recherches d´une protection plus efficace.
certains diront, il est con, il avait cas acheter une sportive. c´est vrai, mais problème, j´aime pas la position de conduite et encore plus je veux pas avoir la même que les autres.
en achetant une bking, j´ai rempli ces deux conditions.
inconvénient, le 150 sur autoroute, c´est pas pour moi. alors il me faut une tête de fourche qui a de la gueule et surtout solidaire de la direction et pas du cadre.
je pense avoir trouvé avec celle de la buell XB 12R.
projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R Get_im10
projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R Pic6-110
je suis a la recherche de renseignement sur la fixation de cette tête de fourche en attendant de me déplacer moi même voir chez un cons
siyalu
siyalu
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : allemagne
Moto(s) : ducati streetfighter
Date d'inscription : 13/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R Empty Re: projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R

Message par LUCKY69 Mar 8 Avr 2008 - 18:43

TU AS PAS PEUR QUE CA FASSE UN PEU LARGE?
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R Empty Re: projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R

Message par siyalu Mar 8 Avr 2008 - 18:50

LUCKY a écrit:TU AS PAS PEUR QUE CA FASSE UN PEU LARGE?

c´est pas faux le tete de fourche de la buell est large, mais le bking de face est aussi tres large au niveau du reservoir. je pense que ca peu le faire.
siyalu
siyalu
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : allemagne
Moto(s) : ducati streetfighter
Date d'inscription : 13/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R Empty Re: projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R

Message par LUCKY69 Mar 8 Avr 2008 - 18:59

ya plus qu a essayer.
bonne recherche. projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R 373178
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R Empty Re: projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R

Message par elbandito Mar 8 Avr 2008 - 20:02

Pendant longtemps je voulais me faire un roadster maison en partant d'un 1000 GSXR, et je me demandais quoi mettre comme tête de fourche sympa ... C'est un vrai dileme que je n'ai jamais résolu !

Je ne sais pas si celle de la Buel est la plus jolie, mais je suis pressé de voir le résultat si tu passes à l'action !!! projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R 71646 projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R 71646 projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R 71646
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R Empty Re: projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R

Message par Jean-mich Mer 9 Avr 2008 - 12:27

siyalu a écrit:
LUCKY a écrit:TU AS PAS PEUR QUE CA FASSE UN PEU LARGE?

c´est pas faux le tete de fourche de la buell est large, mais le bking de face est aussi tres large au niveau du reservoir. je pense que ca peu le faire.

C'est vrai que vu la largeur de porte-avions du b-king vu de l'avant, çà se marierait peut-être trés bien.
Allez, au boulot! projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R 958556 projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R 958556 projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R Action13projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R Rouge-38projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R 02_mar10projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R Kt11projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R B-king34projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R Empty Re: projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R

Message par siyalu Mer 9 Avr 2008 - 19:42

je pense avoir pas mal de difficultés, voir ne pas y parvenir vue le dépassement important des ouïes latérales du bking.
je passe ce we chez un cons buell voir le système de fixation et me faire une idée précise de la faisabilité.
siyalu
siyalu
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : allemagne
Moto(s) : ducati streetfighter
Date d'inscription : 13/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R Empty Re: projet de montage d´une tete de fourche de buell XB 12R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum