www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Identification des fils du feux arrière et clignotants 4740




Identification des fils du feux arrière et clignotants Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Identification des fils du feux arrière et clignotants 4740




Identification des fils du feux arrière et clignotants Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Identification des fils du feux arrière et clignotants

2 participants

Aller en bas

Identification des fils du feux arrière et clignotants Empty Identification des fils du feux arrière et clignotants

Message par Freeman Mer 28 Mar 2012 - 21:13

Salut à tous,

Comme ça restera toujours utile, voici les couleurs et les correspondances des fils qui alimentent le feu arrière et les clignotants.

Identification des fils du feux arrière et clignotants Fils_f10


Merci à Road Spirit pour le montage de cette image.


On peut retrouver le faisceau sous la selle avec un connecteur. On peut se reprendre dessus pour alimenter des leds que vous mettriez dans les écopes.

Identification des fils du feux arrière et clignotants 100_4915

Merci à MIKE 45 pour la photo.


Dernière édition par Freeman le Mer 4 Jan 2017 - 20:07, édité 2 fois

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Identification des fils du feux arrière et clignotants Fond_d14Identification des fils du feux arrière et clignotants Img_1534Identification des fils du feux arrière et clignotants A_img_11Identification des fils du feux arrière et clignotants D02_im11Identification des fils du feux arrière et clignotants C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Identification des fils du feux arrière et clignotants Empty Re: Identification des fils du feux arrière et clignotants

Message par sebiking Lun 16 Juil 2012 - 17:35

ca y est leds commandée, chez planete leds!!

j'ai pris 4 leds de 10 mm 85 mcd, pour mettre a coté de l'ampoule clignotante, car , je trouve que sur les montages effectués, ca manque de lumiere sur l'avant de la moto!! on verra bien ce que ca donne!! et j'ai mis des oranges en rappel de clignos sur les cotés. je verrais bien si je remet des blanches par la suite
sebiking
sebiking
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/09/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum