www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! déçu des pneus d'origine 4740




déçu des pneus d'origine Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! déçu des pneus d'origine 4740




déçu des pneus d'origine Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

déçu des pneus d'origine

5 participants

Aller en bas

déçu des pneus d'origine Empty déçu des pneus d'origine

Message par PAP'SWING Ven 23 Déc 2011 - 18:27

j'ai à ce jour 3756 km et je suis trés déçu par la qualité des pneus d'origine. j'envisage de les changer avant terme. Comme la majorité d'entre vous je changerai de dimension ne serai-ce que pour le choix. Cepndant j'aimerai avoir des avis sur le choix en 50 ou 55 outre la marque.
Par avance Merci et A +.

PAP'SWING
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 150
Age : 72
Localisation : 24420
Moto(s) : MT 09 "ADK concept"
Date d'inscription : 14/12/2011
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

déçu des pneus d'origine Empty Re: déçu des pneus d'origine

Message par kevBking80 Ven 23 Déc 2011 - 20:13

d'après ce que j'ai pu lire le 55 est un bon compromis entre maniabilité, tenu de route et esthéthique.

perso je passerai en 50 pour que ça tire un chouilla plus court et comme j'ai tjs roulé avec ça, ça me convient bien.
kevBking80
kevBking80
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 385
Age : 39
Moto(s) : B king black
Date d'inscription : 03/10/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

déçu des pneus d'origine Empty Re: déçu des pneus d'origine

Message par surfeur Ven 23 Déc 2011 - 21:16

de toute manière tu vas bouffer du pneu , donc tu auras largement de quoi essayé entre 55 ou 50 etc ... j aime bien le 55 du coup , ça angle + ...j aime bien l angle moi ! les whells aussi ...mais j aime bien l angle quand même Razz

_________________
déçu des pneus d'origine 594844  déçu des pneus d'origine 521466  déçu des pneus d'origine 789243
déçu des pneus d'origine Dscn1815 déçu des pneus d'origine Divers18 déçu des pneus d'origine Dscn0415 déçu des pneus d'origine Surfeu11   carpe diem

déçu des pneus d'origine Userba13.
_________________
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

déçu des pneus d'origine Empty Re: déçu des pneus d'origine

Message par Freeman Ven 23 Déc 2011 - 21:34

J'ai fait 700 bornes avec les pneus d'origine avant de craquer. Evil or Very Mad

Pour faire court, en 50 + d'agilité, en 55 + de stabilité mais dans le concret, ça dépendra plus du profil du pneu qui sera plus typé sport ou tourisme.

Par exemple Jean-Mich préférera le 50 en Road II et le 55 en Sporsmart. S'il veut bien confirmer. déçu des pneus d'origine 958556

Après ça le pneu en 55 fait plus gros visuellement et ça lui va très bien au B-King.

Quoiqu'il en soit, après la monte d'origine, que tu passes en 50 ou 55, tant que c'est un autre pneu, tu ne seras pas déçu.


P.S. : Pas besoin de poser 2 fois la même question sur 2 discussions différentes. déçu des pneus d'origine 4740

J'avais l'impression que ma réponse n'avait pas été mise, je supprime sur l'autre du coup.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

déçu des pneus d'origine Fond_d14déçu des pneus d'origine Img_1534déçu des pneus d'origine A_img_11déçu des pneus d'origine D02_im11déçu des pneus d'origine C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

déçu des pneus d'origine Empty Re: déçu des pneus d'origine

Message par tizef29 Sam 24 Déc 2011 - 7:19

salut a tous
perso je suis passé en 55 avec le road 3 ( av et ar) sur sous la pluie ( il pleut pas souvent chez moi sauf sur les cons ) j'en suis a 3700 km avec et super tenue de route sur sec ou mouille usur pas rapide du tous a peine 20% et vraiment il est top rapport au qualifier 2 eu 50 que j'avais avant ainsi qu'au road 2avant le qualifier2 ( qualifier2 a peine 3800km et road2 5000km ) . voila tous est dis je pense .
bon reveillon a toutes et a tous
Nedeleg Laouen !
tizef29
tizef29
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 524
Age : 54
Localisation : brest 29
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

déçu des pneus d'origine Empty Re: déçu des pneus d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum