www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pas de débordement et on verrouille tout même 4740




Pas de débordement et on verrouille tout même Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pas de débordement et on verrouille tout même 4740




Pas de débordement et on verrouille tout même Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pas de débordement et on verrouille tout même

+5
Jean-mich
Le Druide
mr bielle
l'aigle
lautomat
9 participants

Aller en bas

Pas de débordement et on verrouille tout même Empty Pas de débordement et on verrouille tout même

Message par lautomat Ven 18 Nov 2011 - 17:33

Et bien je vois que la libre expression est un mot que l'on ne connait pas sur le fofo
Il n'y a pas eu discussion et pourtant le post est verrouillé, moi je dis bravo
Même pas un MP pour me dire le pourquoi du comment.
Je ne vais pas discuter, mais cela veut dire une chose
Soit propre sur toi et ferme ta gueule, tu as une opinion, c'est bien mais ferme là
Encore bravo
Maintenant la suite logique serait la sanction
J’arrête car je vais devenir désagréable
@+
lautomat
lautomat
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1020
Age : 52
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : B-KING Yosh
Date d'inscription : 02/07/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pas de débordement et on verrouille tout même Empty Re: Pas de débordement et on verrouille tout même

Message par l'aigle Ven 18 Nov 2011 - 18:04

hola que tal
non tu n'y es pas du tout,tu demandes je m'explique.
on est sur un forum moto entre passioné et adulte responsable
donc j'en viens directement au fait
banditfab ouvre un post ou le contenu et légitime mais les discutions que cela vat entrainer me semble qu'elle risque de déborder sur des propos à risque sur un forum moto
toi et moi,j'y viens nous somme membre sur le forum b-king.fr et b-king.com le même sujet a été posté sur b-king.com et tu n'y a même pas pris la discution et tu viens sur
b-king.fr ou le post est verrouillé tu copie le lien et tu le réouvre donc pour moi si c'est pas de le provoc ça lui ressembles
je m'explique pour que tous le monde soit au courent
au début ou je m'étais inscrit sur le forum j'ai pris par à une discution sur un post et inconsiament même que mais propos n'avait rien d'agressif ou autre de l'autre côté de l'écran il y a eu un gars qui a était choqué par le post et le fait que quelqu'un puisse y répondre je m'en suis voulu longtemps et j'ai eu même peur d'être radié du forum
alors aujourd'hui en temps que modérateur si je sent qu'un post peut partir en discution sur les extrème je coupe net au débat, sans être vulgaire mais juste pour faire durer la passion qu'est la notre Pas de débordement et on verrouille tout même 4740
si tu as d'autre question je suis à ton service Pas de débordement et on verrouille tout même 594844


_________________
Pas de débordement et on verrouille tout même Aigle_14 Pas de débordement et on verrouille tout même Aigle_13 Pas de débordement et on verrouille tout même Aigle_11 Pas de débordement et on verrouille tout même Aigle_10  Pas de débordement et on verrouille tout même Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Pas de débordement et on verrouille tout même Empty Re: Pas de débordement et on verrouille tout même

Message par mr bielle Ven 18 Nov 2011 - 19:37

bahhhh vas ptete falloir nous dire de quoi on peut discuter et de quoi on peut pas tant qu on y est sans dec tant que sa deborde pas je vois pas pourquoi y a censure c est dingue ...........si chaque modo fait ses propre regle en fonction de SON vecu et ben sa vas pas etre triste loooooooool


enfin moi sa me fait bien rire maintenant tous sa loooool

on pourrait avoir des modo de modo svp

comme l'IGS chez les force de l ordre looooooool
mr bielle
mr bielle
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Pas de débordement et on verrouille tout même Empty Re: Pas de débordement et on verrouille tout même

Message par lautomat Ven 18 Nov 2011 - 20:13

l'aigle a écrit:hola que tal
non tu n'y es pas du tout,tu demandes je m'explique.
on est sur un forum moto entre passioné et adulte responsable
donc j'en viens directement au fait
banditfab ouvre un post ou le contenu et légitime mais les discutions que cela vat entrainer me semble qu'elle risque de déborder sur des propos à risque sur un forum moto
toi et moi,j'y viens nous somme membre sur le forum b-king.fr et b-king.com le même sujet a été posté sur b-king.com et tu n'y a même pas pris la discution et tu viens sur
b-king.fr ou le post est verrouillé tu copie le lien et tu le réouvre donc pour moi si c'est pas de le provoc ça lui ressembles
je m'explique pour que tous le monde soit au courent
au début ou je m'étais inscrit sur le forum j'ai pris par à une discution sur un post et inconsiament même que mais propos n'avait rien d'agressif ou autre de l'autre côté de l'écran il y a eu un gars qui a était choqué par le post et le fait que quelqu'un puisse y répondre je m'en suis voulu longtemps et j'ai eu même peur d'être radié du forum
alors aujourd'hui en temps que modérateur si je sent qu'un post peut partir en discution sur les extrème je coupe net au débat, sans être vulgaire mais juste pour faire durer la passion qu'est la notre Pas de débordement et on verrouille tout même 4740
si tu as d'autre question je suis à ton service Pas de débordement et on verrouille tout même 594844


Merci de me radier de ce site
lautomat
lautomat
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1020
Age : 52
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : B-KING Yosh
Date d'inscription : 02/07/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pas de débordement et on verrouille tout même Empty Re: Pas de débordement et on verrouille tout même

Message par lautomat Ven 18 Nov 2011 - 20:21

Maintenant que j'ai fais ma demande je réponds
Pauvre co--l--n analyse un peu comment je poste et si je fais de la provoque
C'est modo et cela se permet de faire n'importe quoi
Va prendre des cours de diplomatie et de savoir vivre
Si cela ne suffit pas pour se faire virer, faites le moi savoir

lautomat
lautomat
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1020
Age : 52
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : B-KING Yosh
Date d'inscription : 02/07/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pas de débordement et on verrouille tout même Empty Re: Pas de débordement et on verrouille tout même

Message par Le Druide Ven 18 Nov 2011 - 20:48

Je soutiens Lautomat dans le sens où il n'était pas forcément informé que le sujet avait déjà été posté et "censuré" Pas de débordement et on verrouille tout même 4740

Il n'y a jamais eu de débordement de sa part, bien au contraire, on a connu pire les amis avec un certain Klan qui a disparu aujourd'hui des écrans...

Soyez indulgents amis Modos avec un Poto qui a voulu simplement exprimer son indignation envers la souffrance d'un père face à la perte de son enfant sans vouloir aucunement engendrer de polémique Pas de débordement et on verrouille tout même 4740

Restons Zen Pas de débordement et on verrouille tout même 4740 Pas de débordement et on verrouille tout même 4740 Pas de débordement et on verrouille tout même 4740

_________________
Pas de débordement et on verrouille tout même 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Pas de débordement et on verrouille tout même 4740


Pas de débordement et on verrouille tout même Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pas de débordement et on verrouille tout même Empty Re: Pas de débordement et on verrouille tout même

Message par lautomat Ven 18 Nov 2011 - 20:57

Merci druide d'avoir su comprendre la situation.
Ma décision est prise, je ne peux resté sur le fofo avec des hypocrites
Et pour me faire insulter de provocateur ne me connaissant même pas
Ya pas à dire c'est beau
Je suis désolé fred mais il y a un malaise dans ton équipe
lautomat
lautomat
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1020
Age : 52
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : B-KING Yosh
Date d'inscription : 02/07/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pas de débordement et on verrouille tout même Empty Re: Pas de débordement et on verrouille tout même

Message par Jean-mich Ven 18 Nov 2011 - 21:22

mr bielle a écrit:bahhhh vas ptete falloir nous dire de quoi on peut discuter et de quoi on peut pas tant qu on y est sans dec tant que sa deborde pas je vois pas pourquoi y a censure c est dingue ...........si chaque modo fait ses propre regle en fonction de SON vecu et ben sa vas pas etre triste loooooooool


enfin moi sa me fait bien rire maintenant tous sa loooool

on pourrait avoir des modo de modo svp

comme l'IGS chez les force de l ordre looooooool

Non, l'aigle n'a pas décidé seul, çà a été discuté avant entre modos...
Alors, on répéte pour la troisième fois : le sujet traité est très sérieux et le lien a été laissé pour que ceux qui souhaitent se rallier à cette initiative puisse le faire.
Ceci étant, on sait très bien que ce type de sujet dérapera forcément (putain d'étra........, etc..), c'est donc un choix que ce sujet précis ne soit pas débattu sur le fofo!!!
On peut appeler çà de la "censure" si vous voulez mais c'est un choix qu'on assume... Pas de débordement et on verrouille tout même 4740
De toute façon, on ne pourra JAMAIS plaire à tout le monde mais par pitié, ne prenait pas la mouche aussi vite!!! Sad Sad Sad
Et d'accord avec le druide : restez zen les mecs... Pas de débordement et on verrouille tout même 4740 Pas de débordement et on verrouille tout même 4740 Pas de débordement et on verrouille tout même 4740

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Pas de débordement et on verrouille tout même Action13Pas de débordement et on verrouille tout même Rouge-38Pas de débordement et on verrouille tout même 02_mar10Pas de débordement et on verrouille tout même Kt11Pas de débordement et on verrouille tout même B-king34Pas de débordement et on verrouille tout même Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Pas de débordement et on verrouille tout même Empty Re: Pas de débordement et on verrouille tout même

Message par l'aigle Ven 18 Nov 2011 - 21:34

hola que tal
engageons la discution sereinement car il n'y a que les imbéciles qui change pas d'avis
qu'elle discution doit on éviter: je pense qu'une discution pouvent mener à des injurent ou qui mennent à des prises de point de vue politique n'est pas bon ici car par délation ou controle des forum on peut nous faire fermer le site
réponse pour le druide,je suis désolé mais quand lautomat a posté il a dit qu'il avait vu le lien sur le forum b-king.fr,je suis pas et je n'ai jamais été hypocrite
le rolle de membre d'un forum est de participer à la vie du forum et quand il y a quelque chose qui ne lui convient pas il peut toujours lire les autres post mais quand tu es modo tu n'as pas d'autre choix que d'essayer de raisonner avant de prendre une senction en commun avec les autre modo et l'admin
pour bielle
tu es quand même bien au courant que les forum sont controlé non,sinon pourquoi avoir dit sur b-king.com qu'ils étaient plus dur que b-king.fr car ils ont suprimé des post sans vous prévenir et vous faite pas un pataques non plus
si pour ce point de vu different il y a des gars qui quitte le forum cela me dessevra car on est là pour passer un bon moment ensemble et je fais comme je peus pour que la bonne humeur reigne mais je respecte tous le monde ainsi que vos dessisions
il faut voir plus loin que le bout de son nez car quand le baton revient il est tros tard Pas de débordement et on verrouille tout même 4740
mon estime pour vous ne change pas Wink Pas de débordement et on verrouille tout même 594844

_________________
Pas de débordement et on verrouille tout même Aigle_14 Pas de débordement et on verrouille tout même Aigle_13 Pas de débordement et on verrouille tout même Aigle_11 Pas de débordement et on verrouille tout même Aigle_10  Pas de débordement et on verrouille tout même Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Pas de débordement et on verrouille tout même Empty Re: Pas de débordement et on verrouille tout même

Message par mr bielle Ven 18 Nov 2011 - 21:37

juste pour info j mich des propos concernant les etrangers les jeunes de banlieux et autre on deja eu lieu sur des post de vol de b king PERSONNE n a bronché faudrait peut etre un peu de coherence dans vos decision si vous voulez quelle soit comprise et admise

me concernant vous faite du minority report on bloque avant de savoir principe de precaution looool

c est un forum ou on parle d illegalité tout les jour a propos de moto loooool dans c e cas la c est le forum qui faut fermé parce que demain n importe qui peut prendre des post de debridage et autre et crier au scandale devant la debauche de puissance ...............................;;enfinnnnn si sa peut faire avancer ..............

ps aigle si tous les forum eté controller comme tu dis il serais fermer depuis longtemp arreter de vous cacher derriere des pseudo control de bigg boss je constate surtout que des que des responsabilité sont donné elles sont mal utilisé
et concernant le .com ne parle pas sans savoir exactement les raison de ma reaction merci
c est mon avis personnel et j en aurrais terminer avec se post byeee a tous
mr bielle
mr bielle
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Pas de débordement et on verrouille tout même Empty Re: Pas de débordement et on verrouille tout même

Message par Jean-mich Ven 18 Nov 2011 - 21:57

mr bielle a écrit: juste pour info j mich des propos concernant les etrangers les jeunes de banlieux et autre on deja eu lieu sur des post de vol de b king PERSONNE n a bronché faudrait peut etre un peu de coherence dans vos decision si vous voulez quelle soit comprise et admise

me concernant vous faite du minority report on bloque avant de savoir principe de precaution looool

c est un forum ou on parle d illegalité tout les jour a propos de moto loooool dans c e cas la c est le forum qui faut fermé parce que demain n importe qui peut prendre des post de debridage et autre et crier au scandale devant la debauche de puissance ...............................;;enfinnnnn si sa peut faire avancer ..............

ps aigle si tous les forum eté controller comme tu dis il serais fermer depuis longtemp arreter de vous cacher derriere des pseudo control de bigg boss je constate surtout que des que des responsabilité sont donné elles sont mal utilisé c est mon avis personnel et j en aurrais terminer avec se post byeee a tous

Bon, allez, je vais répondre point par point :
- juste pour info j mich des propos concernant les etrangers les jeunes de banlieux et autre on deja eu lieu sur des post de vol de b king PERSONNE n a bronché faudrait peut etre un peu de coherence dans vos decision si vous voulez quelle soit comprise et admise : le sujet dans ce cas là était un vol de moto, l'autre sujet n'avait rien à voir avec la moto et même s'il est important, nous n'avons pas envie de parler d'immigration (???), de front national (???), etc..car çà sera forcément le cas : je le répéte, c'est un choix pour ce fofo...);
- c est un forum ou on parle d illegalité tout les jour a propos de moto loooool dans c e cas la c est le forum qui faut fermé parce que demain n importe qui peut prendre des post de debridage et autre et crier au scandale devant la debauche de puissance ...............................;;enfinnnnn si sa peut faire avancer .............. : Question Question Question là, franchement, no comment...
- ps aigle si tous les forum eté controller comme tu dis il serais fermer depuis longtemp arreter de vous cacher derriere des pseudo control de bigg boss je constate surtout que des que des responsabilité sont donné elles sont mal utilisé c est mon avis personnel et j en aurrais terminer avec se post byeee a tous : quand l'aigle dit que les forums sont surveillés, il veut dire qu'ils sont "modérés" de l'intérieur (çà bien été le cas chez "vous" aussi non??? Parce qu'il y avait aussi des raisons de le faire, non???).
Je le répéte, comme druide : cool les gars!!! Pas de débordement et on verrouille tout même 958556 Pas de débordement et on verrouille tout même 958556 Pas de débordement et on verrouille tout même 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Pas de débordement et on verrouille tout même Action13Pas de débordement et on verrouille tout même Rouge-38Pas de débordement et on verrouille tout même 02_mar10Pas de débordement et on verrouille tout même Kt11Pas de débordement et on verrouille tout même B-king34Pas de débordement et on verrouille tout même Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Pas de débordement et on verrouille tout même Empty Re: Pas de débordement et on verrouille tout même

Message par Manu80 Ven 18 Nov 2011 - 22:48

maintenant, il faut se remettre en questions Pas de débordement et on verrouille tout même 3619 Pas de débordement et on verrouille tout même 3619 Pas de débordement et on verrouille tout même 3619 Pas de débordement et on verrouille tout même 3619 Pas de débordement et on verrouille tout même 3619
Manu80
Manu80
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 501
Age : 52
Moto(s) : b king bien sur !!!!
Date d'inscription : 20/10/2010
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

Pas de débordement et on verrouille tout même Empty Re: Pas de débordement et on verrouille tout même

Message par Manu80 Ven 18 Nov 2011 - 22:48

oubien se lacher Pas de débordement et on verrouille tout même 923493 Pas de débordement et on verrouille tout même 923493 Pas de débordement et on verrouille tout même 923493 Pas de débordement et on verrouille tout même 923493 Pas de débordement et on verrouille tout même 923493 Pas de débordement et on verrouille tout même 923493 Pas de débordement et on verrouille tout même 923493 Pas de débordement et on verrouille tout même 923493 Pas de débordement et on verrouille tout même 923493 Pas de débordement et on verrouille tout même 923493 Pas de débordement et on verrouille tout même 956451 Pas de débordement et on verrouille tout même 956451 Pas de débordement et on verrouille tout même 956451
Manu80
Manu80
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 501
Age : 52
Moto(s) : b king bien sur !!!!
Date d'inscription : 20/10/2010
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

Pas de débordement et on verrouille tout même Empty Re: Pas de débordement et on verrouille tout même

Message par mr bielle Ven 18 Nov 2011 - 22:56

hooooooh voyou apologie de la violence avec des smiley coup de poing y a meme du sang qui gicle...............pas biennnn

I m choking hahahahahahahaha je suis un ouf.................................................................;;;
mr bielle
mr bielle
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Pas de débordement et on verrouille tout même Empty Re: Pas de débordement et on verrouille tout même

Message par ediplomberie Ven 18 Nov 2011 - 23:01

bon allez
Au début sur ce fofo on parlai de moto et de moto et moto ...
puis c est partie en couille....
J ai pas tout suivie, mais j ai lu des truc comme étranger, jeune de banlieux, fn, etc....
Je suis francais (née en france) avec 4 enfants marié à une savaoyarde (pur souche!!!) mes parent sont tunisien, j ai grandi en cité hlm du coté de Lyon et je ne suis pas pour autant un délinquant (la plus part des jeune de banlieus sont dans mon cas). il y a aussi de bon francais (enfin de souche) qui son délinquant.
Ca me fait chié de discuté avec des abrutis qui juge par la couleur ou le lieux d'habitation!!!!
Les modos vous avez fait de votre mieux pour garder le control, mais la apparement il y a des personne dans ce fofo qui font des amalgame des plus classic et des plus con.
Sur ce je vous dis bonne route!! je ne participerai plus au fofo
Pas de débordement et on verrouille tout même 958556
ediplomberie
ediplomberie
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : entre Lyon et Valence
Moto(s) : ex. 500 GPZ; ex. Hornet 600; actu. B king Full Black; actu. ER6 f piste
Date d'inscription : 26/01/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pas de débordement et on verrouille tout même Empty Re: Pas de débordement et on verrouille tout même

Message par mr bielle Ven 18 Nov 2011 - 23:05

trop fort les gars ......................................MDR
qui fait des amalgames ?????
mais de quoi qui parle
enfin voila un exemple parlant n importe qu el sujet et qu oi qui se dise peut partir en live sans raison
mr bielle
mr bielle
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Pas de débordement et on verrouille tout même Empty Re: Pas de débordement et on verrouille tout même

Message par Le Druide Ven 18 Nov 2011 - 23:10

voyou 80 a écrit:oubien se lacher Pas de débordement et on verrouille tout même 923493 Pas de débordement et on verrouille tout même 923493 Pas de débordement et on verrouille tout même 923493 Pas de débordement et on verrouille tout même 923493 Pas de débordement et on verrouille tout même 923493 Pas de débordement et on verrouille tout même 923493 Pas de débordement et on verrouille tout même 923493 Pas de débordement et on verrouille tout même 923493 Pas de débordement et on verrouille tout même 923493 Pas de débordement et on verrouille tout même 923493 Pas de débordement et on verrouille tout même 956451 Pas de débordement et on verrouille tout même 956451 Pas de débordement et on verrouille tout même 956451

La remise en question et le lâchage ont été faits et n'ont plus lieu de subsister, les leçons furent tirées et le Fofo s'en sort grandit Pas de débordement et on verrouille tout même 6091

Faisant continuellement preuve d'empathie, j'osais imaginer que les sujets les plus sensibles puissent être débattus au coeur d'un échange sensé et réfléchi et tous ensemble afin de nous rassembler cheers

Les débordements occasionnés auraient pu faire l'objet de suppressions immédiates, je les aurais encouragées vivement d'ailleurs car comme j'ai pu l'exprimer ailleurs je ne supporte pas les extrémistes et les caricatures hâtives quels qu'ils soient Evil or Very Mad

N'appelons pas à la haine, à l'indifférence et à la violence et faisons preuve d'intelligence pour ceux à qui elle manque cruellement et restons Zen ...

_________________
Pas de débordement et on verrouille tout même 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Pas de débordement et on verrouille tout même 4740


Pas de débordement et on verrouille tout même Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pas de débordement et on verrouille tout même Empty Re: Pas de débordement et on verrouille tout même

Message par mr bielle Ven 18 Nov 2011 - 23:13

AMEN
mr bielle
mr bielle
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Pas de débordement et on verrouille tout même Empty Re: Pas de débordement et on verrouille tout même

Message par Le Druide Ven 18 Nov 2011 - 23:27

ediplomberie a écrit:bon allez
Au début sur ce fofo on parlai de moto et de moto et moto ...
puis c est partie en couille....
J ai pas tout suivie, mais j ai lu des truc comme étranger, jeune de banlieux, fn, etc....
Je suis francais (née en france) avec 4 enfants marié à une savaoyarde (pur souche!!!) mes parent sont tunisien, j ai grandi en cité hlm du coté de Lyon et je ne suis pas pour autant un délinquant (la plus part des jeune de banlieus sont dans mon cas). il y a aussi de bon francais (enfin de souche) qui son délinquant.
Ca me fait chié de discuté avec des abrutis qui juge par la couleur ou le lieux d'habitation!!!!
Les modos vous avez fait de votre mieux pour garder le control, mais la apparement il y a des personne dans ce fofo qui font des amalgame des plus classic et des plus con.
Sur ce je vous dis bonne route!! je ne participerai plus au fofo
Pas de débordement et on verrouille tout même 958556

En effet on parlait de moto et de motos mais l'impression et le fait de nous connaître pour certains ont dépassé nos claviers dans la passion la plus intense Pas de débordement et on verrouille tout même 918396

Relis bien l'ensemble du sujet car il n'y est pas question de craintes, d'amalgames ou de raccourcis trop faciles et même de situations géographiques mais seulement de la peur de réactions qui auraient pu y faire référence sans réfléchir ...

Quoiqu'il en soit il n'y a que des Blacks (les meilleures) et des Grises, le reste n'existe pas ici ........... Wink

_________________
Pas de débordement et on verrouille tout même 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Pas de débordement et on verrouille tout même 4740


Pas de débordement et on verrouille tout même Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pas de débordement et on verrouille tout même Empty Re: Pas de débordement et on verrouille tout même

Message par motard_n1 Ven 18 Nov 2011 - 23:55

SUPER LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!
y a pas un post ou ca part pas en couille ...
y a un moment il faut savoir se remettre en question Shocked
motard_n1
motard_n1
En 1250 Bandit
En 1250 Bandit

Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Pas de débordement et on verrouille tout même Empty Re: Pas de débordement et on verrouille tout même

Message par Le Druide Sam 19 Nov 2011 - 0:46

motard_n1 a écrit:SUPER LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!
y a pas un post ou ca part pas en couille ...
y a un moment il faut savoir se remettre en question Shocked

MP envoyé Pas de débordement et on verrouille tout même 4740

_________________
Pas de débordement et on verrouille tout même 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Pas de débordement et on verrouille tout même 4740


Pas de débordement et on verrouille tout même Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pas de débordement et on verrouille tout même Empty Re: Pas de débordement et on verrouille tout même

Message par gomrund Sam 19 Nov 2011 - 2:41

je ne vais pas discuter sur tout ce qui a ete dit plus haut car chacun a son avis et ses convictions propres.

apres il faut juste se fixer une ligne de conduite qui est deja valable des fois en famille, egalement en sorties et encore plus sur un Forum quelqu'il soit:

c'est pas de position politique ni religieuse a debattre.

Car malgré le fait que certains se soient deja rencontrés IRL, on a tous une part d'anonymat de notre vecu qui n'est pas affiché sur le fofo. Donc meme sans que se soit delibéré, avec des sujets "sensibles" , on peut blesser des membres sans le vouloir.

donc comme dit le Druide: Peace and love Pas de débordement et on verrouille tout même 792972

Pas de débordement et on verrouille tout même 594844 Pas de débordement et on verrouille tout même 789243 Wink
gomrund
gomrund
Grand spécialiste du B-King
Grand spécialiste du B-King

Nombre de messages : 2460
Age : 46
Localisation : ancien 24 / re-actuel 44
Moto(s) : Bking serie Yosh
Date d'inscription : 16/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pas de débordement et on verrouille tout même Empty Re: Pas de débordement et on verrouille tout même

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 7:47

he ben c est pas triste en ce moment et je pense qu il faut clore le debat ,car il n aportera rien de bon.comme la dit gomrund precedement , evitons la politique et la religion sur le forum car cela n apporte que des emerdes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de débordement et on verrouille tout même Empty Re: Pas de débordement et on verrouille tout même

Message par lautomat Sam 19 Nov 2011 - 8:06

l'aigle a écrit:hola que tal
engageons la discution sereinement car il n'y a que les imbéciles qui change pas d'avis
qu'elle discution doit on éviter: je pense qu'une discution pouvent mener à des injurent ou qui mennent à des prises de point de vue politique n'est pas bon ici car par délation ou controle des forum on peut nous faire fermer le site
réponse pour le druide,je suis désolé mais quand lautomat a posté il a dit qu'il avait vu le lien sur le forum b-king.fr,je suis pas et je n'ai jamais été hypocrite
le rolle de membre d'un forum est de participer à la vie du forum et quand il y a quelque chose qui ne lui convient pas il peut toujours lire les autres post mais quand tu es modo tu n'as pas d'autre choix que d'essayer de raisonner avant de prendre une senction en commun avec les autre modo et l'admin
pour bielle
tu es quand même bien au courant que les forum sont controlé non,sinon pourquoi avoir dit sur b-king.com qu'ils étaient plus dur que b-king.fr car ils ont suprimé des post sans vous prévenir et vous faite pas un pataques non plus
si pour ce point de vu different il y a des gars qui quitte le forum cela me dessevra car on est là pour passer un bon moment ensemble et je fais comme je peus pour que la bonne humeur reigne mais je respecte tous le monde ainsi que vos dessisions
il faut voir plus loin que le bout de son nez car quand le baton revient il est tros tard Pas de débordement et on verrouille tout même 4740
mon estime pour vous ne change pas Wink Pas de débordement et on verrouille tout même 594844

Juste pour rendre les choses encore plus clair, sur l'autre post j'ai dit sur le fofo 1340bking et non bking donc le .com comme l'aigle à pourtant su me le faire remarquer plus haut en me disant que je n'avais pas participé à la discutions sur se dit fofo, en effet je n'ai pas écrit sur le fofo 1340, mais est il nécessaire d'écrire des insultes ou autres quand on voit cela. pas forcement, dans mon cas j'ai vu la vidéo j'ai fais à mon sens se que je jugeais bon hors du fofo pour exprimer mon indignation.
Maintenant vous êtes gentil,fermé se post
@+
lautomat
lautomat
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1020
Age : 52
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : B-KING Yosh
Date d'inscription : 02/07/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pas de débordement et on verrouille tout même Empty Re: Pas de débordement et on verrouille tout même

Message par l'aigle Sam 19 Nov 2011 - 8:33

hola que tal
oui je viens de regarder et effectivement j'ai mal lu,mais par principe bien que tu n'ai donc pas vu qu'il y avait un autre post d'ouvert à ceux sujet ça ta conduit à en parler
donc ok j'ai mal lu je ferai plus attention la prochaine fois mais je ne change rien à mes dire,on doit éviter tous sujet pouvent déborder ,et si c'est le cas il me semble évident
dis remédier
ok pour moi on peut fermer Pas de débordement et on verrouille tout même 594844

_________________
Pas de débordement et on verrouille tout même Aigle_14 Pas de débordement et on verrouille tout même Aigle_13 Pas de débordement et on verrouille tout même Aigle_11 Pas de débordement et on verrouille tout même Aigle_10  Pas de débordement et on verrouille tout même Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Pas de débordement et on verrouille tout même Empty Re: Pas de débordement et on verrouille tout même

Message par Jean-mich Sam 19 Nov 2011 - 9:46

Le Druide Breizhmarco a écrit:
ediplomberie a écrit:bon allez
Au début sur ce fofo on parlai de moto et de moto et moto ...
puis c est partie en couille....
J ai pas tout suivie, mais j ai lu des truc comme étranger, jeune de banlieux, fn, etc....
Je suis francais (née en france) avec 4 enfants marié à une savaoyarde (pur souche!!!) mes parent sont tunisien, j ai grandi en cité hlm du coté de Lyon et je ne suis pas pour autant un délinquant (la plus part des jeune de banlieus sont dans mon cas). il y a aussi de bon francais (enfin de souche) qui son délinquant.
Ca me fait chié de discuté avec des abrutis qui juge par la couleur ou le lieux d'habitation!!!!
Les modos vous avez fait de votre mieux pour garder le control, mais la apparement il y a des personne dans ce fofo qui font des amalgame des plus classic et des plus con.
Sur ce je vous dis bonne route!! je ne participerai plus au fofo
Pas de débordement et on verrouille tout même 958556

En effet on parlait de moto et de motos mais l'impression et le fait de nous connaître pour certains ont dépassé nos claviers dans la passion la plus intense Pas de débordement et on verrouille tout même 918396

Relis bien l'ensemble du sujet car il n'y est pas question de craintes, d'amalgames ou de raccourcis trop faciles et même de situations géographiques mais seulement de la peur de réactions qui auraient pu y faire référence sans réfléchir ...

Quoiqu'il en soit il n'y a que des Blacks (les meilleures) et des Grises, le reste n'existe pas ici ........... Wink

Voilà, le druide a parfaitement compris pourquoi on avait verrouillé le sujet!!! Pas de débordement et on verrouille tout même 373178
Et la preuve, c'est que çà a déjà commencé à partir en couille (y'a des sujets comme çà...). Sad Sad Sad
Donc, je rerererépéte, y'a pas de sujet "interdit" (ah, le fantasme de la "censure", la victimisation, etc..), mais y'a des sujets qu'on n'a pas envie de débattre sur le fofo! Pas de débordement et on verrouille tout même 4740 Pas de débordement et on verrouille tout même 4740 Pas de débordement et on verrouille tout même 4740
Si vous voulez choper les boules, y'a le journal de 20h00 pour çà, tous les jours pendant 1/2 heure : meurtres, viols, braquages, détournements de fonds, etc, etc...
On essaye depuis QUATRE ans (et oui...) que ce fofo soit un endroit de convivialité et de détente!!! Laughing Laughing Laughing
Et pour çà on va se faire appeler "le pays des bisounours"???
Pas de probléme, on assume...... Pas de débordement et on verrouille tout même 4740 Pas de débordement et on verrouille tout même 4740 Pas de débordement et on verrouille tout même 4740
Donc on verrouille pour la 3ème (ou 4ème, je ne sais plus!!! Razz ) ce sujet... Pas de débordement et on verrouille tout même 594844 Pas de débordement et on verrouille tout même 594844 Pas de débordement et on verrouille tout même 594844 Pas de débordement et on verrouille tout même 594844


_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Pas de débordement et on verrouille tout même Action13Pas de débordement et on verrouille tout même Rouge-38Pas de débordement et on verrouille tout même 02_mar10Pas de débordement et on verrouille tout même Kt11Pas de débordement et on verrouille tout même B-king34Pas de débordement et on verrouille tout même Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Pas de débordement et on verrouille tout même Empty Re: Pas de débordement et on verrouille tout même

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum