www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Mike45 banni une semaine - Page 2 4740




Mike45 banni une semaine - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Mike45 banni une semaine - Page 2 4740




Mike45 banni une semaine - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Mike45 banni une semaine

+16
motard_n1
A.F.F.A
fanak le sombre (eddie)
olivier89
surfeur
clef à molette
Bruno59
manouche
ediplomberie
solaris3
bagh
john80
Le Druide
elbandito
Cleo 60
lemnik62
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mike45 banni une semaine - Page 2 Empty Re: Mike45 banni une semaine

Message par NIGHTCRANE Lun 10 Oct 2011 - 15:44

moi désolé mais je ne prendrai plus part aux discussion car c'est trop "amour gloire et beauté" pour moi, je pensais (désolé pour les femmes du fofo) qu'en tant qu'homme on avait une propention a oublier assez vite et ne pas être rancunier, là ca part en sucette pour finalement pas grand chose, donc je serai spectateur (sur les posts en relation avec vos histoires tout du moins) jusqu'a ce que votre mayonnaise redescende. Moi je ne suis pour personne alors:

BISE A TOUS!!

Mike45 banni une semaine - Page 2 789243 Mike45 banni une semaine - Page 2 789243 Mike45 banni une semaine - Page 2 789243 Mike45 banni une semaine - Page 2 789243

NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mike45 banni une semaine - Page 2 Empty Re: Mike45 banni une semaine

Message par Jean-mich Lun 10 Oct 2011 - 16:27

En complément du mail de surfeur, je tenais à apporter ces quelques élèments pour que tout le monde puisse mieux se faire son opinion...
Il faut savoir qu'avant que çà ne parte "en live" comme çà d'un coup, qu'il y a eu déjà des mp envoyés à certains ces derniers mois pour ne pas se retrouver QU'avec des posts de culs ou de langage cru, et qu'il y a eu des photos hards supprimées, etc...
Ce n'est pas parce qu'on est motard, qu'on parle forcément gras!!!
C'est réducteur et ne refléte pas la réalité parce que le "motard" n'est pas une race à part mais se compose de n'importe quelle tranche d'âge, de milieu, de sensibilité politique, et.., etc..
Cà date de février!!! : https://b-king.frenchboard.com/t4618-sondage-pour-un-langage-plus-chatie
Avril : https://b-king.frenchboard.com/t5010-communication-au-kbopp
Mais encore une fois, précisons une fois de plus (comme çà a été fait à chaque fois) qu'il n'est pas demandé de ne plus avoir ce type de post mais simplement ne pas se retrouver QU'avec eux, par respect avec les autres membres du fofo...
De plus, des solutions permettant de satisfaire tout le monde existaient et ont été proposées ou créées (salle à flood no limite, etc..).
Au fait, bien sûr, je tiens à préciser que je n'exprime pas QUE mon point de vue mais également celui de beaucoup d'autres personnes du fofo qui "n'osent" même pas le faire tellement celui l'ayant fait c'est fait "descendre"...
C'est la dernière fois que je m'exprime sur le sujet.
Au fait, cet aprem je me suis fait 160 bornes de routes viroleuses (la cote) et je me suis REGALE!!! Twisted Evil Twisted Evil
Amicalement... Mike45 banni une semaine - Page 2 958556 Mike45 banni une semaine - Page 2 958556 Mike45 banni une semaine - Page 2 958556 Mike45 banni une semaine - Page 2 958556

jean-mich



Et pour information, ci-dessous le post envoyé à Mke45 le 04 octobre :

Hello mike!
J'ai trouvé également que ------- "déconnait" à insister comme çà et j'ai trouvé injuste les attaques violentes envers T45 qui n'a insulté personne et juste dit qu'il avait un peu ras le bol des pourrissages!
JAMAIS il n'a été dit que les gars "en rose" ( ) n'étaient pas des mecs bien, parce que justement, on sait tous que ce n'est pas le cas, loin s'en faut!!!
Je comprends parfaitement aussi la décision de fanak et la respecte complétement.
Il faut que chacun accepte (comprenne) un peu le point de vue des autres et c'est tout à fait possible en respectant (on n'a pas dit à la lettre hein!!!) quelques régles :
- salle à flood : no limite (enfin, c'est vous qui voyez, vous êtes de grands garçons...) pour ceux qui le souhaitent car ce n'est pas visible de "l'extérieur" ;
- post techniques ou de ventes : pas de pourrissage mais attention, çà n'empêche pas quelques vannes ou plaisanteries, comme çà s'est toujours fait d'ailleurs, mais "raisonnablement";
- le bistrot : c'est la qu'on tape la discute; mais qu'on n'y retrouve pas QUE des posts olé olé (çà ne veut pas dire qu'il n'y en ait pas!! D'ailleurs, ton post "les nibards...." n'a jamais été "menacé" de mise au ban mais pas que se retrouve qu'avec des post de cul, et aussi pas QUE des post très "gras" mais je suis sur que tu vois ce que je veux dire!
Et qu'on ne me prenne pas pour un enfant de coeur ou une "grenouille de bénitier" car je suis dans ma 36 ème année d'armée, alors....
Je te confirme aussi qu'il y a pas mal de membres qui nous ont contacté pour aller dans le sens que je viens de dire!!!
Là aussi, il n'y a pas a se vexer ou à penser à une quelconque "chasse aux sorcières" mais a vraiment essayer de comprendre le point de vue d'autres personnes...
C'est dommage que kiko n'était pas là en ce moment car je pense qu'il aurait aidé aussi à modérer certains...
Bon, allez, on va y arriver...
Cordialement.

jean-mich

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Mike45 banni une semaine - Page 2 Action13Mike45 banni une semaine - Page 2 Rouge-38Mike45 banni une semaine - Page 2 02_mar10Mike45 banni une semaine - Page 2 Kt11Mike45 banni une semaine - Page 2 B-king34Mike45 banni une semaine - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Mike45 banni une semaine - Page 2 Empty Re: Mike45 banni une semaine

Message par john80 Lun 10 Oct 2011 - 17:20

160km de virage Shocked
moi c se que je doit faire pour trouver de bonne courbe Very Happy
john80
john80
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1004
Age : 38
Localisation : liercourt
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 01/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mike45 banni une semaine - Page 2 Empty Re: Mike45 banni une semaine

Message par Jean-mich Lun 10 Oct 2011 - 18:09

john80 a écrit:160km de virage Shocked
moi c se que je doit faire pour trouver de bonne courbe Very Happy

C'est vrai qu'on a une chance extraordinaire dans le sud-est!!! Mike45 banni une semaine - Page 2 582972
Enfin, faut aimer les virages............ Razz Razz Razz

Mike45 banni une semaine - Page 2 B-king11

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Mike45 banni une semaine - Page 2 Action13Mike45 banni une semaine - Page 2 Rouge-38Mike45 banni une semaine - Page 2 02_mar10Mike45 banni une semaine - Page 2 Kt11Mike45 banni une semaine - Page 2 B-king34Mike45 banni une semaine - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Mike45 banni une semaine - Page 2 Empty Re: Mike45 banni une semaine

Message par Le Druide Lun 10 Oct 2011 - 18:21

phoebusman a écrit:Calmer vos ardeurs les gars
Tout ça pour un bannissement d'une semaine affraid
Je n'ai pas vu le début de l'affaire avec Mike 45 mais les modos sont la pour garantir la "bonne" tenue du forum et je leurs fait confiance.
Après c'est clair que le fofo à évolué avec à mon gout un peu trop de pourrissement de post mais bon ...
Donc les gars vous êtes grand à vous de voir si vous voulez quitter le forum (mais ce serait con) pour ma part je reste mais calmez vous quand même BORDEL pirat
En parenthèse le message de Manouche n'engage que lui (je fait parti des 3 qui on eu le retrait) et je n'en veut évidement à personnes (je parle du druide et de kiko à qui nous pensions qu'ils pourrait peut être faire bouger les choses en notre faveur. Je remercie même encore cdflash et sa femme pour l'aide apporté.

Désolé de péter l'ambiance les copains mais là je me sens obligé de répondre en public car je suis directement visé,

Alors pour info, j'ai quitté l'arme il y a 6 ans, les Membres de mon ancienne unité se cognent probablement de mon sort, alors des Gendarmes que je ne connait même pas, imaginez un peu Wink

Deuxièmement, ce genre d'infraction une fois qu'elle est constatée il n'y a plus rien à faire, là c'est un sous-préfet ou un préfet qu'il faut avoir parmi ses proches, et niveau Préfets, Kiko et moi on est un peu secs Very Happy

Et enfin pour finir, on aurait pu graisser vos chaînes, laver vos bécanes et même changer vos pneus, on n'est quand-même pas cool Evil or Very Mad

Si c'est ça qui vous pose un souci depuis juin les gars, il fallait en parler avant et pas attendre qu'on quitte le Fofo, on n'aurait pu vous expliquer avant qu'on n'est pas des magiciens Mike45 banni une semaine - Page 2 4740

Je sais, ça va encore gueuler en disant le sujet est clos, bla bla bla... Mais là c'est pas le même sujet et je ne suis pas parano mais cette histoire de rétention de permis de conduire Kiko et moi on n'y est pour rien et pour reprendre tes termes "vous êtes grands les gars"...

De toute manière, il y a quelque chose qui s'est brisé depuis quelques temps et ça ne sera plus jamais pareil...

_________________
Mike45 banni une semaine - Page 2 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Mike45 banni une semaine - Page 2 4740


Mike45 banni une semaine - Page 2 Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mike45 banni une semaine - Page 2 Empty Re: Mike45 banni une semaine

Message par eric95 Lun 10 Oct 2011 - 18:34

Mike45 banni une semaine - Page 2 410744 quelle dommage pour le Mike45 banni une semaine - Page 2 789243
ce n'est que mon avis je ne souhaite pas la fin du fofo Mike45 banni une semaine - Page 2 958556
eric95
eric95
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 636
Age : 58
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Mike45 banni une semaine - Page 2 Empty Re: Mike45 banni une semaine

Message par lemnik62 Lun 10 Oct 2011 - 18:44

c'est mon sujet

je demande a le verrouiller avant autre dérapage, parce que la on entre dans le burlesque

merci
lemnik62
lemnik62
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4428
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Moto(s) : xantia 1.9 td 90ch
Date d'inscription : 04/05/2010
Réputation : 0

http://kbo3p.com/login

Revenir en haut Aller en bas

Mike45 banni une semaine - Page 2 Empty Re: Mike45 banni une semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum