www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Monsters Race, on y va...?! 4740




Monsters Race, on y va...?! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Monsters Race, on y va...?! 4740




Monsters Race, on y va...?! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Monsters Race, on y va...?!

+9
zackz
Noobman
Dorian 35
Gwenodenn
Jean-mich
Le Druide
mr bielle
Freeman
Mouton
13 participants

Aller en bas

Monsters Race, on y va...?! Empty Monsters Race, on y va...?!

Message par Mouton Dim 28 Aoû 2011 - 11:37

Salut à tous!

Samedi et dimanche prochain (3-4 septembre), c'est weekend de course au circuit du Vigeant! Entre autre, y'aura la Monsters Race Monsters Race, on y va...?! 958556 Alors voila, sa branche quelqu'un?! Monsters Race, on y va...?! 229318

Plus d'info sur http://www.monsters-race.net/

Alors à plus (peut étre!), autour d'une petite biére !!! Monsters Race, on y va...?! 594844
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Monsters Race, on y va...?! Empty Re: Monsters Race, on y va...?!

Message par Freeman Dim 28 Aoû 2011 - 11:44

Fanak ne c'est pas inscrit ? scratch

Ca serait cool qu'un jour il le fasse dans le Sud.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Monsters Race, on y va...?! Fond_d14Monsters Race, on y va...?! Img_1534Monsters Race, on y va...?! A_img_11Monsters Race, on y va...?! D02_im11Monsters Race, on y va...?! C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Monsters Race, on y va...?! Empty Re: Monsters Race, on y va...?!

Message par Mouton Dim 28 Aoû 2011 - 11:52

Freeman_83 a écrit:Fanak ne c'est pas inscrit ? scratch

Ca serait cool qu'un jour il le fasse dans le Sud.

Au Monsters Show de Carole oué! L'année prochaine, il vont rajouter des dates au calendrier, et il y en aura dans le sud (ouest!) normalement
En tout cas si ça en branche, vous me trouverai dans les paddocks !
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Monsters Race, on y va...?! Empty Re: Monsters Race, on y va...?!

Message par mr bielle Dim 28 Aoû 2011 - 12:25

pffff dommage j em eserais bien insrit mais c est reserver au pilote amateur domage j e pourrais pas participer hahahahahahahahahahahahahaha




chui trop con What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
mr bielle
mr bielle
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Monsters Race, on y va...?! Empty Re: Monsters Race, on y va...?!

Message par Le Druide Dim 28 Aoû 2011 - 12:36

Freeman_83 a écrit:Fanak ne c'est pas inscrit ? scratch

Ca serait cool qu'un jour il le fasse dans le Sud.

Il peut pas être partout notre Fanak le Sombre, il a du boulot le week end suivant, y'a réunion de Branleurs Razz Razz Razz

_________________
Monsters Race, on y va...?! 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Monsters Race, on y va...?! 4740


Monsters Race, on y va...?! Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Monsters Race, on y va...?! Empty Re: Monsters Race, on y va...?!

Message par Mouton Sam 10 Sep 2011 - 19:43

Salut les copains,
Le weekend dernier, c'était la Monsters Race, on y va...?! Logo
Petit retour en image sur un weekend riche émotions...

Vendredi, 14h30... Sa y est, le camion est chargé, nous prenons la route direction le circuit du Val de Vienne, au Vigeant! Monsters Race, on y va...?! 958556
Sur la rocade de Bordeaux, je décide donc de régler mon gps pour pas me planter de route: et là c'est le drame, je me rate la sortie vers Angouleme, et part direction Saintes Mad Bréf, le temps de trouvé un itinéraire bis et de casser les oreilles à ma copine... je re-rate une nouvelle fois la sortie Shocked Shocked Shocked

Tampis, une pause pipi et quelques (beaucoup!) kilométres plus tard, on arrive sur les paddocks!!! Monsters Race, on y va...?! 594844 Il est 19h quand méme...

Monsters Race, on y va...?! Sdc11535c
Monsters Race, on y va...?! Sdc11537as
Monsters Race, on y va...?! Sdc11534fx

Puis le temps de dire bonjour aux pilotes Monsters Race, on décharge moto et matos et on ouvre les biéres!
Dans nos stands sa bricole déja dur: le v-max de rémy tourne mal, Cool-Ti est sur le coup
Puis le temps de se pencher sur ma moto c'est partie pour le chambrage... Mes pneus sont merdique, roadsmart à l'avant mais quand méme pilot power à l'arriére Monsters Race, on y va...?! 870797
Bah oui, vu la météo je m'étais dis que ce serai mieux que des supercorsa... A tord !!! Monsters Race, on y va...?! 58694

Bréf, il est 11h, le barbecu chauffe, on a plus de lumiére, et mes jantes sont démontées au profit de bt-003... mais l'humeur est à la déconade Monsters Race, on y va...?! 594844 (merde les photos...)


Le Samedi sera déja plus tendu: Il est 9h du mat, et c'est l'heure du controle technique... On est prés pour passer l'examen Monsters Race, on y va...?! 958556
Monsters Race, on y va...?! Sdc11551i

Le cbr, c'est la meule de Chris, un mec vraiment super qui a était mon coatch tout le weekend! Ce grand frére d'un weekend m'a appris un tas de chose... Merci à lui (et à Isa, sa femme!)

Bon le controle technique se passe, je me fais recaler pour le bruit Monsters Race, on y va...?! 870797 Cas cela ne tienne, une chicane dans le pot et c'est good Monsters Race, on y va...?! 958556

10h45, direction la piste pour une scéance qualif' bien humide... pneu froid et neuf, je chie dans mon froc lol!
Monsters Race, on y va...?! Sdc11564l

Aller, on y va! "Passe devant coatch...!"
Monsters Race, on y va...?! Sdc11572copie

Les pneus froids sont à roder, la piste et super technique, mais point positif le stress se barre des que les pneus sont chaud!
En pré-grille, pas mal de mecs viennent me voir [i]"stress pas, on est la pour se faire plaisir, va y tranquille..."[i]
Monsters Race, on y va...?! Sdc11580d

Devant les stands, Sam Démange (et son 11r) se mets à ma hauteur et me lance un regard What a Face ...Comme moi, lui n'a pas roulé sur piste et nous faisont donc notre baptéme...

Vous l'aurez compris, l'ambiance n'a rien à voir avec le moto gp mais plutot à un camps de vacances... Et SA c'est cool Monsters Race, on y va...?! 594844

15min plus tard je rentre, la banane sous le casque, devant le stand de Chris, mon coatch...
Je suis heureux comme un pâpe, quand un pilote nous dit qu'un mec c'est mis au tas et, est partit avec le samu... Ce mec, c'est justement Chris... Shocked Sad La joie laisse sa place à l'angoisse, car personne n'a des nouvelles concrétes...

L'heure tourne, mais on le vois enfin revenir, des urgences... Monsters Race, on y va...?! 958556 Verdict?! un genou HS, des béquilles, et une bonne humeur à peine entamée Monsters Race, on y va...?! 958556 Tout les pilotes Monsters Race sont la pour sont retour! C'est limite la haie d'honneur!!! Faut dire que méme si on se connais depuis peu, on forme une "petite" famille tous ensemble...!

Aller, la pendule continue son train train, et aprés un bon casse croutte, c'est déja l'heure de repartir pour la scéance qualif' n°2
Objectif des 20min...?! terminer la mémorisation du circuit et faire descendre un peu le chronos vu que la piste est séche...
Faut dire qu'en 2min24s le matin, je suis à 30s du premier temps Monsters Race, on y va...?! 58694

Monsters Race, on y va...?! Sdc11645k
Monsters Race, on y va...?! Sdc11656s
Monsters Race, on y va...?! Sdc11643xh
Monsters Race, on y va...?! Sdc11627q

Merde, la plupart des photos ont merdé durant l'upload What a Face Monsters Race, on y va...?! 98452

Bréf on rentre, on ouvre une biére et regarde les chronos: 2min16s, c'est mieux mais pour moi, le principal, c'est d'avoir pris mon piéd!!!


Le Samedi soir sera donc le moment détente, avec au programme barbeuk' générale et aussi... apéro (léger, hein...!)
Un moment trés spécial pour ma copine, qui fétait ses 25 ans le jour méme... Bien évidemment, ça n'a pas échapper aux potos, et un gateau remplis de bougies surgit du noir entouré de tout le monde [i] "Joyeuuuux z'aaaanniiiversaiiiiiire"[i] Les larmes plein le coeur, elle souffle ses bougies... Elle ne risque pas de les oublier ses 25 ans!!! Pour la précision, c'est toujours coatch Chris et sa femme que revienne l'innitiative..! Monsters Race, on y va...?! 302921

Debouuuuuut !!! Monsters Race, on y va...?! 58694
On est dimanche, il est 10h, est c'est le Monsters Show !!!

Pilotes:
Monsters Race, on y va...?! Sdc11667h

Visiteurs:
Monsters Race, on y va...?! Sdc11674f

De la belle bréle, méme si j'ai pas assez de photos pour le refléter... Rolling Eyes

Et Ensuite, la course!!!!
Monsters Race, on y va...?! 04092011-Vig-WERC11-FTND7_0160
Monsters Race, on y va...?! 03092011-Vig-WERC11-FT_DSC9559
Monsters Race, on y va...?! Renovsmouton

Enfin bon je vous passe la panoplie de photos hein, ma copine est un vrai paparazzi lol

Aller, le drapeau à damier flotte en l'air, et la je me dis "c'est bon, je l'ai fait !!!!" le temps du dernier tour pour saluer le public, la pluie fait son come-back! le temps de se mettre a l'abris dans le camion, et c'est des sceau d'eau qui nous tombe dessus!!! oufff on a eu chaud!

Ensuite viens la remise des prix!
Aprés un hommage à Chris de la part de Ricou La Matraque, les trophés sont distribués! Et la surprise:
"A la 3eme place catégorie injection, j'appelle... Mouton"
La je commence à applaudir en regardant ou se cache le Mouton, ma copine et mon cousin (mécano du weekend!) la méme... Putain...?! c'est moi !!! Shocked
Tel un faisan le premier jour de la chasse, je monte sur le podium avec ma coupe! Quel instant !!!!!

Monsters Race, on y va...?! Dsc07165f

Voila, Cool-Ti sur la plus haute marche, Ricou et 2, et moi en 3! Moi qui suis venu pour prendre du plaisir, je reviens en sus avec une coupe! c'est dingue!!!

Aprés un retour plus rapide que l'aller (merci mon cousin et son VRAI gps!!! Monsters Race, on y va...?! 85184 ), on rentre au bercail avec des souvenir plein la téte...
Un weekend vraiment au top, mais maintenant une seule obséssion en téte: LA PROCHAINE !!!!!!!!!

clin d'oeil à mon cousin et ma chérie Cool
Monsters Race, on y va...?! Sdc11722t

Désolé pour le roman! Monsters Race, on y va...?! 229318


Un Grand Merci à copine Jess et mon cousin Oliv' pour leur soutiens, Mon Coatch Chris et sa femme Isa pour tout ce qu'ils ont fait pour nous ce weekend là, les autres pilotes pour leur déconnade, le Staff Street Monsters pour avoir organisé un truc pareille, et le public qui s'est déplacé ce jour là... Monsters Race, on y va...?! 958556 Monsters Race, on y va...?! 958556 Monsters Race, on y va...?! 958556

...et merci à vous d'avoir lu mon récit Monsters Race, on y va...?! 58694

Monsters Race, on y va...?! 789243
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Monsters Race, on y va...?! Empty Re: Monsters Race, on y va...?!

Message par Jean-mich Sam 10 Sep 2011 - 21:41

Excellent d'avoir fait ce compte-rendu!!! bounce bounce bounce
Et bravo pour ta coupe!!! Monsters Race, on y va...?! 450577 Monsters Race, on y va...?! 450577 Monsters Race, on y va...?! 450577 Monsters Race, on y va...?! 450577

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Monsters Race, on y va...?! Action13Monsters Race, on y va...?! Rouge-38Monsters Race, on y va...?! 02_mar10Monsters Race, on y va...?! Kt11Monsters Race, on y va...?! B-king34Monsters Race, on y va...?! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Monsters Race, on y va...?! Empty Re: Monsters Race, on y va...?!

Message par Freeman Sam 10 Sep 2011 - 21:42

Mais non il n'est pas long ton roman, c'est juste un super CR. Dommage pour les photos qui ne s'affichent pas.

En tout cas super féloches pour ton podium, t'es un killer qui a apparement eu un bon coatch.

Tu m'as trop donné envie d'être avec toi sur la piste.

Vivement ton récit de l'année prochaine. Monsters Race, on y va...?! 958556

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Monsters Race, on y va...?! Fond_d14Monsters Race, on y va...?! Img_1534Monsters Race, on y va...?! A_img_11Monsters Race, on y va...?! D02_im11Monsters Race, on y va...?! C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Monsters Race, on y va...?! Empty Re: Monsters Race, on y va...?!

Message par Freeman Sam 10 Sep 2011 - 21:44

Au fait, ta combi est en peau de mouton ? Razz Monsters Race, on y va...?! 877202

En tout cas elle est jolie et ravi que tu ne l'ais pas abimé.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Monsters Race, on y va...?! Fond_d14Monsters Race, on y va...?! Img_1534Monsters Race, on y va...?! A_img_11Monsters Race, on y va...?! D02_im11Monsters Race, on y va...?! C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Monsters Race, on y va...?! Empty Re: Monsters Race, on y va...?!

Message par Gwenodenn Sam 10 Sep 2011 - 21:59

Ouep, un beau recit...

Ca doit être bien sympa à vivre, suis un poil jalou !!

Pas facile de jouer les pistards sur des meules absolument pas conçues pour ça, hein ??...

Belle machine au passage. Monsters Race, on y va...?! 373178
Gwenodenn
Gwenodenn
Grand photographe B-King
Grand photographe B-King

Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : 37
Moto(s) : CBR 929 RR
Date d'inscription : 10/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Monsters Race, on y va...?! Empty Re: Monsters Race, on y va...?!

Message par Freeman Sam 10 Sep 2011 - 22:22

La sienne est sur une base de GSXR-1000. C'était son ancienne dont c'était un BK qu'il a modifié dans ce style.

C'est sur que sur ce circuit, il vallait mieux.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Monsters Race, on y va...?! Fond_d14Monsters Race, on y va...?! Img_1534Monsters Race, on y va...?! A_img_11Monsters Race, on y va...?! D02_im11Monsters Race, on y va...?! C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Monsters Race, on y va...?! Empty Re: Monsters Race, on y va...?!

Message par Dorian 35 Sam 10 Sep 2011 - 22:44

Tout d'abord beau cr!
Tu tournais en 2'16 je vais peut etre me présenter l'année prochaine scratch mon pote ma dis que je tounais en 2'02 avec le b king Razz
Dorian 35
Dorian 35
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Laignelet 35(Bretagne)
Moto(s) : 1000 CBR RR black, 750 Gsr black
Date d'inscription : 01/04/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Monsters Race, on y va...?! Empty Re: Monsters Race, on y va...?!

Message par Noobman Sam 10 Sep 2011 - 22:53

Merci de nous avoir fait partager!!!! Monsters Race, on y va...?! 918396 Monsters Race, on y va...?! 918396
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10

Revenir en haut Aller en bas

Monsters Race, on y va...?! Empty Re: Monsters Race, on y va...?!

Message par Freeman Sam 10 Sep 2011 - 23:02

Dorian 35 a écrit:Tout d'abord beau cr!
Tu tournais en 2'16 je vais peut etre me présenter l'année prochaine scratch mon pote ma dis que je tounais en 2'02 avec le b king Razz

Toi t'es un ouf ! Commence à acheter des carters d'alternateur d'avance ! Razz

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Monsters Race, on y va...?! Fond_d14Monsters Race, on y va...?! Img_1534Monsters Race, on y va...?! A_img_11Monsters Race, on y va...?! D02_im11Monsters Race, on y va...?! C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Monsters Race, on y va...?! Empty Re: Monsters Race, on y va...?!

Message par zackz Sam 10 Sep 2011 - 23:16

Joli CR Wink

J'avais eu l'occasion d'aller voir une course de la joe bar one au vigeant lors de la première saison, c'était super sympa. J'adore l'esprit de cette course, dans le sens ou y'a pas trop de règles au niveau des bécanes, ça me plairait bien ça Monsters Race, on y va...?! 229318

T'as le droit aux reprogs Mouton dans ta catégorie Question
zackz
zackz
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 269
Age : 40
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Monsters Race, on y va...?! Empty Re: Monsters Race, on y va...?!

Message par l'aigle Sam 10 Sep 2011 - 23:28

hola que tal

Monsters Race, on y va...?! 4740 merci à toi pour se partage et à eux pour t'avoir aidé Monsters Race, on y va...?! 594844

l'essenciel c'est de participer et avoir des souvenir plein la tête ensuite les troffet sont des ramasses poussière Razz lol! Monsters Race, on y va...?! 958556

_________________
Monsters Race, on y va...?! Aigle_14 Monsters Race, on y va...?! Aigle_13 Monsters Race, on y va...?! Aigle_11 Monsters Race, on y va...?! Aigle_10  Monsters Race, on y va...?! Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Monsters Race, on y va...?! Empty Re: Monsters Race, on y va...?!

Message par Mouton Dim 11 Sep 2011 - 0:00

En course j'ai tourné en 2min11, j'aurai pu aller plus vite mais j'ai préférer de pas prendre de risques, sachant qu'il y a eu des chutes, dont une presque devant moi.... Distrib' et son speed triple a fait un gros hight side, moto bien bien abimée, mais heureusement lui n'a presque rien eu... Monsters Race, on y va...?! 521466
Donc je me suis dis, "avec zero expérience sur piste, j'y vais molo!" surtout que le tracé est bien technique... Aprés avec la chicane dans le pot, j'avancais vraiment pas... aprés 8000trs/min y'avais plus grand chose.... donc, bah tampis quoi!

Je vais lui mettre un deuxieme silencieux histoire de faire moins de barouf', comme ça je pourrai virer cette saloprie de chicane Monsters Race, on y va...?! 6091

Sinon Zackz, préparation chassis et moteur sont entierement libre: tu fais ce que tu veux! En parlant de ça, le zx12r turbo ma démonté entre deux virages.... il reposait l'avant de la moto juste pour tourné What a Face ...remarque, avec + de 300cv, il fait parler la poudre... lol!

Tant que ça ne tiens pas par du fil de fer, c'est autorisé!!! Monsters Race, on y va...?! 918396

merci d'avoir tenu bon sur la lecture !!! Monsters Race, on y va...?! 594844 Monsters Race, on y va...?! 594844 Monsters Race, on y va...?! 594844
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Monsters Race, on y va...?! Empty Re: Monsters Race, on y va...?!

Message par zackz Dim 11 Sep 2011 - 0:13

Ouai je me souviens de ce 12R, le pilote est tout petit et la bécane sort 320 et quelques ch de mémoire.

Il arrêtait pas de lever à tel point qu'il avait failli se faire virer par les commissaires de piste, ceux-ci pensant qu'il le faisait "exprès" Laughing

Si un jour t'as besoin de libérer un peu ton bloc de gex tu me fais signe Wink

@+
zackz
zackz
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 269
Age : 40
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Monsters Race, on y va...?! Empty Re: Monsters Race, on y va...?!

Message par Mouton Dim 11 Sep 2011 - 0:16

Et demain je verai pour les photos qui ne s'affiche pas Wink !!
Sinon, non la combi n'est pas en peau de mouton... je ne ferai jamais ça à mon gang...! Evil or Very Mad lol!
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Monsters Race, on y va...?! Empty Re: Monsters Race, on y va...?!

Message par Freeman Dim 11 Sep 2011 - 10:13

Monsters Race, on y va...?! 550593

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Monsters Race, on y va...?! Fond_d14Monsters Race, on y va...?! Img_1534Monsters Race, on y va...?! A_img_11Monsters Race, on y va...?! D02_im11Monsters Race, on y va...?! C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Monsters Race, on y va...?! Empty Re: Monsters Race, on y va...?!

Message par Mouton Dim 11 Sep 2011 - 13:12

Seul les burns sont interdit en course (du moins, dans le réglement de la Monsters Race...) donc no soucis pour les wheeling Twisted Evil D'ailleurs, pas mal en faisait sur la ligne droite des stands!
Sinon Zackz, pour ta proposition, j'avais pas osé te demander... Embarassed
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Monsters Race, on y va...?! Empty Re: Monsters Race, on y va...?!

Message par le bidas33 Dim 11 Sep 2011 - 17:18

Jean-mich a écrit:Excellent d'avoir fait ce compte-rendu!!! bounce bounce bounce
Et bravo pour ta coupe!!! Monsters Race, on y va...?! 450577 Monsters Race, on y va...?! 450577 Monsters Race, on y va...?! 450577 Monsters Race, on y va...?! 450577

+1340
le bidas33
le bidas33
Grand photographe B-King
Grand photographe B-King

Nombre de messages : 1115
Age : 53
Localisation : lacanau
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Monsters Race, on y va...?! Empty Re: Monsters Race, on y va...?!

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 17:54

chouette cr merci Monsters Race, on y va...?! 958556

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsters Race, on y va...?! Empty Re: Monsters Race, on y va...?!

Message par Cleo 60 Dim 11 Sep 2011 - 18:12

petitcd a écrit:chouette cr merci Monsters Race, on y va...?! 958556

+1340
Cleo 60
Cleo 60
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Monsters Race, on y va...?! Empty Re: Monsters Race, on y va...?!

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 11:15

Chouette aventure, bravo à toi pour tes perfs... Monsters Race, on y va...?! 918396 Monsters Race, on y va...?! 918396 Monsters Race, on y va...?! 918396 Monsters Race, on y va...?! 918396 Monsters Race, on y va...?! 918396 Monsters Race, on y va...?! 918396

Monsters Race, on y va...?! 776227 Monsters Race, on y va...?! 776227 Monsters Race, on y va...?! 776227 Monsters Race, on y va...?! 776227 Monsters Race, on y va...?! 776227 Monsters Race, on y va...?! 776227 Monsters Race, on y va...?! 776227 Monsters Race, on y va...?! 776227 Monsters Race, on y va...?! 776227 Monsters Race, on y va...?! 776227 Monsters Race, on y va...?! 776227 Monsters Race, on y va...?! 776227 Monsters Race, on y va...?! 776227 Monsters Race, on y va...?! 776227 Monsters Race, on y va...?! 776227 Monsters Race, on y va...?! 776227

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsters Race, on y va...?! Empty Re: Monsters Race, on y va...?!

Message par Bandit B king Mer 14 Sep 2011 - 12:04

Tout pareil. Félicitations Monsters Race, on y va...?! 582972
Bandit B king
Bandit B king
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 570
Age : 67
Localisation : Montpellier
Moto(s) : 125 Peugeot 1953, 125 Motobecane 1950, 1340 Black B King
Date d'inscription : 03/08/2008
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Monsters Race, on y va...?! Empty Re: Monsters Race, on y va...?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum