www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Echappement Yoshimura carbone pour B-King 4740




Echappement Yoshimura carbone pour B-King Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Echappement Yoshimura carbone pour B-King 4740




Echappement Yoshimura carbone pour B-King Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Echappement Yoshimura carbone pour B-King

2 participants

Aller en bas

Echappement Yoshimura carbone pour B-King Empty Echappement Yoshimura carbone pour B-King

Message par hugo Sam 8 Mar 2008 - 15:59

Hello

je suis intéressé par ces 2 silencieux carbone non homologués (je crois... scratch )

si cela intéresse d'autres personnes, on peut peut etre avoir un prix

le vendeur est aux US

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250223380203&_trksid=p2759.l1259

Echappement Yoshimura carbone pour B-King D_23010

2 possibilités d'envoi :

par UPS (3 à 5 jours maxi de delai), donc 826.99$ + 76$ (frais de port) = 900$ soit 612,53 €

auxquels il faut rajouter 12% de taxe obligatoire (douane) + 19.6 % de tva soit un total de 820.50 € livré à domicile

ou par USPS (la poste US), donc 826.99 + ? (frais de port, j'attends la réponse du vendeur)

8 à 10 jours de délai par contre 1 chance sur 2 de passer à travers pour la douane et donc 12% de taxe et 19.60 % de TVA en moins

donc pour les + joueurs, 2 silencieux neufs pour 612 euros cheers

j'ai déjà fait 2 commandes US par la poste et pas de taxe bounce

hugo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 436
Age : 55
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Echappement Yoshimura carbone pour B-King Empty Re: Echappement Yoshimura carbone pour B-King

Message par elbandito Sam 8 Mar 2008 - 19:54

Je confirme, par USPS généralement tu évite la douane !
Au prix du dollars, ca vaut le coup Echappement Yoshimura carbone pour B-King 918396
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum