www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740




Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740




Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

+17
adexel
sebiking
pacou1
Gym27
mr bielle
l'aigle
ben842
*kiko*
taaazzz
surfeur
KOJAK
nicolas
Manu80
nairod66
Freeman
Le Druide
Jean-mich
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par mr bielle Lun 4 Juil 2011 - 19:15

oui c kler que la grande partie se fait au feeling mais certain pneu permette une meilleur magnabiliter de la machine

d autre permette de prendre un peu plus d angle ou alors donne une gueule de ouf

si je met un 240 a l arriere sa penche encore un peu ou c un rail ???????? si quelqu un a essayer loool
le b king doit etre lourd donc c mieux un 190 ptetre ???????? voilou je pense en essayer un ce week end je me rendrais surement mieux compte mais j avoue je m impatiente looool


mr bielle
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par Freeman Lun 4 Juil 2011 - 20:29

Oui c'est selon la conduite et les exigeances de chacun (parfois du budget aussi Embarassed ).

Un comparo que Jean-Mich avait mis donnait une grosse côte pour le Dunlop Sportsmart et le Metzeler M5.

Le Michelin Pilot Road 2 donne aussi un très bon compromis performance/longévité.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Fond_d14Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Img_1534Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 A_img_11Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 D02_im11Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par Jean-mich Lun 4 Juil 2011 - 20:51

Freeman_83 a écrit:Oui c'est selon la conduite et les exigeances de chacun (parfois du budget aussi Embarassed ).

Un comparo que Jean-Mich avait mis donnait une grosse côte pour le Dunlop Sportsmart et le Metzeler M5.

Le Michelin Pilot Road 2 donne aussi un très bon compromis performance/longévité.

Exact, c'était "motos et motards" qui avait fait le comparatif :
Prems, le sportsmart, puis le, Metzeler M5, le power pure, le BT16 pro, etc.
En gommes moins tendre (qui durent donc plus longtemps) tu as le road II et le BT23 par exemple...
Si tu veux gagner en maniabilité, mets un 190-50 ou -55... Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 958556 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 958556 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Action13Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Rouge-38Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 02_mar10Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Kt11Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 B-king34Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par l'aigle Lun 4 Juil 2011 - 21:08

hola que tal
j'ai une conduite plutot cool,c'est à dire que je roule au couple Razz
je monte du bridgestone bt 023 mon dernier train de pneus m'a fait 7000km et là j'en suit à 4000 et il est à peine à moitié usé,tres bon grip et sur le mouillé bon ressenti et juste pour info plus de bande de peur et à l'avant les tétines et bien elles devraient pas tarder à petter Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 550593 lol!
je pense quand fonction de la conduite il faut pas ésiter à mettre de bonne gomme mais la plus par du temps c'est dans la tête que ça tiens pas Twisted Evil
Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 789243 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 594844
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par Freeman Lun 4 Juil 2011 - 21:27

l'aigle a écrit:hola que tal
j'ai une conduite plutot cool,c'est à dire que je roule au couple Razz
je monte du bridgestone bt 023 mon dernier train de pneus m'a fait 7000km et là j'en suit à 4000 et il est à peine à moitié usé,tres bon grip et sur le mouillé bon ressenti et juste pour info plus de bande de peur et à l'avant les tétines et bien elles devraient pas tarder à petter Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 550593 lol!
je pense quand fonction de la conduite il faut pas ésiter à mettre de bonne gomme mais la plus par du temps c'est dans la tête que ça tiens pas Twisted Evil
Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 789243 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 594844

T'en dis pas souvent des conneries mais celle-là est pas mal !!! Razz Razz Razz

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Fond_d14Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Img_1534Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 A_img_11Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 D02_im11Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par l'aigle Lun 4 Juil 2011 - 21:32

Freeman_83 a écrit:
l'aigle a écrit:hola que tal
j'ai une conduite plutot cool,c'est à dire que je roule au couple Razz
je monte du bridgestone bt 023 mon dernier train de pneus m'a fait 7000km et là j'en suit à 4000 et il est à peine à moitié usé,tres bon grip et sur le mouillé bon ressenti et juste pour info plus de bande de peur et à l'avant les tétines et bien elles devraient pas tarder à petter Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 550593 lol!
je pense quand fonction de la conduite il faut pas ésiter à mettre de bonne gomme mais la plus par du temps c'est dans la tête que ça tiens pas Twisted Evil
Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 789243 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 594844

T'en dis pas souvent des conneries mais celle-là est pas mal !!! Razz Razz Razz
hola que tal
HA.... non excuse moi mais nous qui avons connu les années 80/90 je peus t'affirmer que même des soit disente gomme dure et bien ça tien le parquet Razz Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 958556
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par Freeman Lun 4 Juil 2011 - 21:40

Je plaisante mon bel oiseau.

Je ne dis pas que les pneus ne tiennent pas, je dis que quand tu fais des virgules, ça ne doit pas être que dans la tête que ça ne tient pas.

Petite question quand même, en 80/90, tu avais 15 m.kg et 185 CV ? Wink

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Fond_d14Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Img_1534Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 A_img_11Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 D02_im11Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par *kiko* Lun 4 Juil 2011 - 21:47

Il était fier là dessus l'oiseau... fallait le voir...
Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 L_a72b10
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par l'aigle Lun 4 Juil 2011 - 21:47

Freeman_83 a écrit:Je plaisante mon bel oiseau.

Petite question quand même, en 80/90, tu avais 15 m.kg et 185 CV ? Wink
hola que tal
Very Happy en 87 130 ch le couple je sais plus mais 280 compteur et 160 en largeur et en 90, 145 ch et 305 compteur pour moi et 180 en largeur et j'ai toujours remarqué que toute les motos équipé de gomme tendre étaient rappé Razz lol!
mais je dis bien que c'est en fonction de la conduite les gommes Razz ,le week-end dernier en montent le mont aigoual les deux morini était équipé de gomme tendre et bien ça ma pas gené de rester dans leurs roues mais moi je fais 7000 km Razz Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 594844
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par l'aigle Lun 4 Juil 2011 - 21:55

*kiko* a écrit:Il était fier là dessus l'oiseau... fallait le voir...
Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 L_a72b10
hola que tal
la mienne elle ressemblait à celle là mais en mieux,j'y avait fait du tunning Razz
derriere le cylindre j'y avait mis une paque inox qui reccuperait la chaleur et quand je m'arrettais au bord de la route j'y cassé deux oeufs dessu et hop je cassais la croute et sur l'avant une dinamo qui me faisait marchait la cafetiere que j'avais fixé entre le guidon Razz lol! Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 870797
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par Freeman Lun 4 Juil 2011 - 22:02

l'aigle a écrit:
Freeman_83 a écrit:Je plaisante mon bel oiseau.

Petite question quand même, en 80/90, tu avais 15 m.kg et 185 CV ? Wink
hola que tal
Very Happy en 87 130 ch le couple je sais plus mais 280 compteur et 160 en largeur et en 90, 145 ch et 305 compteur pour moi et 180 en largeur et j'ai toujours remarqué que toute les motos équipé de gomme tendre étaient rappé Razz lol!
mais je dis bien que c'est en fonction de la conduite les gommes Razz ,le week-end dernier en montent le mont aigoual les deux morini était équipé de gomme tendre et bien ça ma pas gené de rester dans leurs roues mais moi je fais 7000 km Razz Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 594844

Oui je connais ton niveau de pilotage, et je te tire mon chapeau ainsi qu'à Jean-Mich car même si vous n'êtes pas beaucoup plus vieux que moi (dans la tête) j'aimerai encore avoir votre vigueur et votre niveau dans quelques années. Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Fond_d14Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Img_1534Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 A_img_11Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 D02_im11Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par l'aigle Lun 4 Juil 2011 - 22:04

hola que tal
bien que l'on plaisante,il n'empeche que l'on donne de bon conseil au gars qui se pose la question sur les montent de pneus ou autre,il est bon de savoir ensuite il faut pouvoir
je suis désolé de remuer le couteau dans la plais met si je met pas des gommes qui font des bornes je peus pas assumer Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Razz Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 958556
ha pation quand tu nous tiens lol! Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 870797
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par Freeman Lun 4 Juil 2011 - 22:20

Oui je me doute.

Je sais que Jean-Mich aimerai aussi mettre plus tendre mais son budget pneu est déjà exorbitant.

Perso, je sais que je vais peut-être un peu moins rouler que si j'avais des gommes un peu plus dure.

Ah et dire que le pognon ne fait pas le bonheur, ça aide un peu quand même. Wink

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Fond_d14Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Img_1534Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 A_img_11Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 D02_im11Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par *kiko* Lun 4 Juil 2011 - 22:23

Freeman_83 a écrit:Oui je me doute.

Je sais que Jean-Mich aimerai aussi mettre plus tendre mais son budget pneu est déjà exorbitant.

Perso, je sais que je vais peut-être un peu moins rouler que si j'avais des gommes un peu plus dure.

Ah et dire que le pognon ne fait pas le bonheur, ça aide un peu quand même. Wink

j'irai jusqu'à ...........beaucoup
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par l'aigle Lun 4 Juil 2011 - 22:26

hola que tal
c'est smaïn qui disait ça dans un sketch Razz
le pognon ça va ça vient mais quand ça vient ça va lol! Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 870797
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par *kiko* Lun 4 Juil 2011 - 22:28

l'argent ne fait pas le bonheur............ de ceux qui n'en n'ont pas.
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par Freeman Lun 4 Juil 2011 - 22:28

l'aigle a écrit:hola que tal
c'est smaïn qui disait ça dans un sketch Razz
le pognon ça va ça vient mais quand ça vient ça va lol! Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 870797

Excellent !!!

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Fond_d14Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Img_1534Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 A_img_11Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 D02_im11Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par surfeur Lun 4 Juil 2011 - 22:34

*kiko* a écrit:l'argent ne fait pas le bonheur............ de ceux qui n'en n'ont pas.
+ 1340 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 958556 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 373178

_________________
Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 594844  Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 521466  Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 789243
Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Dscn1815 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Divers18 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Dscn0415 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Surfeu11   carpe diem

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Userba13.
_________________
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par Invité Lun 4 Juil 2011 - 23:01

QUE DES PHILOSOPHES ICI ,JE ZAPPE A COTE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par Freeman Jeu 28 Juil 2011 - 15:53

Petit Up pour ceux qui ont des pneus qui n'ont pas encore été mesuré. Wink

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Fond_d14Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Img_1534Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 A_img_11Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 D02_im11Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par Jean-mich Sam 20 Aoû 2011 - 15:47

Largeur du Dunlop sportsmart en 190-50 (198 mm) rajouté dans la récap en début du post... Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Action13Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Rouge-38Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 02_mar10Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Kt11Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 B-king34Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par Invité Sam 20 Aoû 2011 - 15:54

ah mon collegue fossile est reviendu,ca va toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par Jean-mich Sam 20 Aoû 2011 - 17:18

MIKE 45 a écrit:ah mon collegue fossile est reviendu,ca va toi ?

Yes, on récupére!!! Laughing Laughing Laughing

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Action13Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Rouge-38Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 02_mar10Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Kt11Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 B-king34Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par *kiko* Sam 20 Aoû 2011 - 17:42

ha y sont content les deux fossiles....... Twisted Evil Twisted Evil

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Muppet12
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par Invité Sam 20 Aoû 2011 - 17:44

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 4740 T'aurais pu mettre ça dans ta réponse jean-mich

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par Jean-mich Ven 18 Nov 2011 - 22:29

Rajout du Dunlop Sportsmart en 190-55 : 194,5 mm réels...

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Action13Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Rouge-38Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 02_mar10Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Kt11Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 B-king34Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par Jean-mich Ven 18 Mai 2012 - 15:39

Bridgestone S20 en 190-50 : 191 mm réels.

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Action13Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Rouge-38Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 02_mar10Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Kt11Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 B-king34Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par Freeman Ven 18 Mai 2012 - 15:56

J'ai harmonisé un peu ton tableau. Embarassed

Tu as prévu de monter au rasso avec ton calibre à coulisse ? Razz

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Fond_d14Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Img_1534Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 A_img_11Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 D02_im11Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par Jean-mich Ven 18 Mai 2012 - 16:01

Freeman_83 a écrit:J'ai harmonisé un peu ton tableau. Embarassed

Tu as prévu de monter au rasso avec ton calibre à coulisse ? Razz

Tu as bien fait, c'est plus lisible! Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 582972
Non, pas de pied à coulisse, faut voyager léger (y'a taaazzz!!! What a Face )
Razz Razz Razz

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Action13Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Rouge-38Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 02_mar10Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Kt11Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 B-king34Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par Freeman Ven 18 Mai 2012 - 16:04

Gonfle tes pneus avec de l'Helium. Razz

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Fond_d14Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Img_1534Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 A_img_11Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 D02_im11Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par Gym27 Ven 18 Mai 2012 - 20:50

Du coup je ne sais que penser de l'homologation des pneus en 200 quand certains 200 sont plus petits,que des 190 qui taillent grands certes...

C'est dommage que ce petit récapitulatif ne puisse faire valoir que du 190 soit homologua le pour notre bécane.

Gym27
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 338
Age : 54
Moto(s) : B-King full black & V-Strom 650
Date d'inscription : 25/04/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Largeur réelle des pneus : à vous de le dire! - Page 2 Empty Re: Largeur réelle des pneus : à vous de le dire!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum