www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! question sur les leviers - Page 13 4740




question sur les leviers - Page 13 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! question sur les leviers - Page 13 4740




question sur les leviers - Page 13 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

question sur les leviers

+27
lautomat
motard_n1
mike91
Repsol
Jean-mich
moulin
taaazzz
TEKNOLEPTIK
l'aigle
Jérôme289
lemnik62
BOLOKO972
Le Druide
john80
clef à molette
gomrund
Bruno59
Manu80
Freeman
yves gaudet
surfeur
TOF59
DAMs
sub75
dups
fanak le sombre (eddie)
*kiko*
31 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

question sur les leviers - Page 13 Empty Re: question sur les leviers

Message par l'aigle Ven 8 Mar 2013 - 18:34

hola que tal
as tu lu mon post ?
je te conseille de démonter t'on levier de frein et avec un pied à coulisse tu prends la dimention de la largeur au niveau de l'axe du boulon.
d'orrigine il fait 22,3 mm si tu as comme moi 22,7 laisse tomber et fait le usiner à la bonne dimention Wink
ça va te prendre 5 mn pour controler ça,moi je me suis fait la peur de ma vie question sur les leviers - Page 13 4740

l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur les leviers - Page 13 Empty Re: question sur les leviers

Message par Ghostdark0 Ven 8 Mar 2013 - 20:58

Du coup je me suis repencher dessus se soir, j'ai trouver d'où venai le problème. Enfaite le levier frottait contre le commodo du coup j'ai dévisser les vis du rétro et je l'ai incliner du coup sa marche super bien. J'attend de recevoir mon levier de frein et je posterai une petite photo.
Merci a tous pour vos conseils
Ghostdark0
Ghostdark0
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 197
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 29/01/2012
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum