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question sur les leviers

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Re: question sur les leviers

Message par surfeur le Jeu 31 Mar 2011 - 21:58

moi c est ça qu est ce que je dis : si tu freine , tas peur ...........si tu freine pas , t es con ! Razz

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Re: question sur les leviers

Message par sub75 le Jeu 31 Mar 2011 - 22:00

Jean-mich a écrit:Reçu les miens aujourd'hui!!!
Commandés mercredi dernier, reçu ce jeudi, 75 € (100 dollars US), pas de frais de douanes et montre en main : 5 mn pour les monter!
..

Sans vouloir me moquer de Kiko , j'ai mis 10 mn et encore , j'arrivais pas a remettre le gaine de protection sur la gorge de la tige d' embrayage
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Re: question sur les leviers

Message par *kiko* le Jeu 31 Mar 2011 - 22:03

surfeur a écrit:moi c est ça qu est ce que je dis : si tu freine , tas peur ...........si tu freine pas , t es con ! Razz



je connaissais pas, excellent !!
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Re: question sur les leviers

Message par *kiko* le Jeu 31 Mar 2011 - 22:05

sub75 a écrit:
Jean-mich a écrit:Reçu les miens aujourd'hui!!!
Commandés mercredi dernier, reçu ce jeudi, 75 € (100 dollars US), pas de frais de douanes et montre en main : 5 mn pour les monter!
..

Sans vouloir me moquer de Kiko , j'ai mis 10 mn et encore , j'arrivais pas a remettre le gaine de protection sur la gorge de la tige d' embrayage

Si t'avais 2 mains gauches câblées à droite comme moi.......... affraid affraid
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Re: question sur les leviers

Message par Freeman le Jeu 31 Mar 2011 - 22:36

Je dirais : si tu freines pas, t'es mort ! What a Face

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Re: question sur les leviers

Message par lemnik62 le Jeu 31 Mar 2011 - 22:50

j'ai pas encore pris le temps de les poser mais j'ai hate y sont vraiment top moumoutte
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Re: question sur les leviers

Message par Invité le Jeu 31 Mar 2011 - 22:51

lemnik62 a écrit:j'ai pas encore pris le temps de les poser mais j'ai hate y sont vraiment top moumoutte

ils sont bien mais ca me fait c...qu ils soit flip

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Re: question sur les leviers

Message par clef à molette le Ven 1 Avr 2011 - 7:43

MIKE 45 a écrit:
lemnik62 a écrit:j'ai pas encore pris le temps de les poser mais j'ai hate y sont vraiment top moumoutte

ils sont bien mais ca me fait c...qu ils soit flip

scratch scratch j'ai pas compris le flip Question Question
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Re: question sur les leviers

Message par Freeman le Ven 1 Avr 2011 - 8:03

Il doit parler du système qui fait que le levier est repliable en cas de chute.

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Re: question sur les leviers

Message par clef à molette le Ven 1 Avr 2011 - 8:12

oui ben des que j'ai 2 ou 3 roros , je les prends

j'ai tous reçu pour mes feux , je vais démonter mes écopes.....
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Re: question sur les leviers

Message par lemnik62 le Ven 1 Avr 2011 - 8:30

MIKE 45 a écrit:
lemnik62 a écrit:j'ai pas encore pris le temps de les poser mais j'ai hate y sont vraiment top moumoutte

ils sont bien mais ca me fait c...qu ils soit flip
qu'est ce qui te géne dans ce systéme??
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Re: question sur les leviers

Message par moulin le Ven 1 Avr 2011 - 8:50

Jean-mich a écrit:Reçu les miens aujourd'hui!!!
Commandés mercredi dernier, reçu ce jeudi, 75 € (100 dollars US), pas de frais de douanes et montre en main : 5 mn pour les monter!







Levier replié :

pourquoi ta pas payer de frais de douane
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Re: question sur les leviers

Message par Jean-mich le Ven 1 Avr 2011 - 12:01

Freeman_83 a écrit:Il doit parler du système qui fait que le levier est repliable en cas de chute.

Ils ne se replient que vers le haut...
Heureusement d'ailleurs!!! What a Face

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Re: question sur les leviers

Message par Invité le Ven 6 Mai 2011 - 17:49

Juste pour information si cela vous arrive,

J'ai acheté ces magnifiques leviers ajustables et repliables via Ebay sur Ebay à 75€.
Aussitôt reçu aussitôt monté (il y a 1 Mois et demi).
Avez vous noté une différence au niveau de la course du levier au niveau de l'embrayage ?
De mon coté oui vachement plus courte.

Hier, j'ai eu un problème de patinage à l'accélération entre 3 et 4 Milles tr/m sur les 1,2 et 3ième rapports comme si tu débrayais en accélérant.
je suis aller voir mon cons qui à relever que cette course à l'embrayage était effectivement très courte, En plus le levier avait l'air de frotter très légèrement le comodo, donc réglage du comodo pour plus qu'il touche mais le problème à subsisté.

Sur son conseil j'ai remis "pour essayer" le levier d'embrayage d'origine et là plus de problème.

Sinon il ma dit qu'il avait eu un soucis pour refaire une clé de contact à cause de certains leviers adaptables.
Le levier d'embrayage n'appuyait pas assez sur le contact d'embrayage.
Et à ce qu'il ma dit il faut que le circuit électrique soit complétement fermer pour refaire une clé codée.

Je suis désolé si vous aviez déjà l'info, en ce moment pas trop le temps de vous lire.
Mais cela ma paru assez important pour vous en faire profiter.

Bonne route à tous le monde et vive le Fofo.




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Re: question sur les leviers

Message par *kiko* le Sam 7 Mai 2011 - 10:48

merci pour l'info.
Pour l'instant pas de prob d'embrayage.
Si problème je saurai où chercher
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Re: question sur les leviers

Message par Jean-mich le Sam 7 Mai 2011 - 10:51

Pas de problème non plus!!!
Es-tu sûr que le levier était bien monté???
Parce que sur celui d'embrayage, il faut bien faire rentrer le petit axe du piston de maître cylindre dans le réceptacle du levier!
S'il est à côté, effectivement la course peut être très courte non?

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Re: question sur les leviers

Message par *kiko* le Sam 7 Mai 2011 - 14:31

je vais quand même faire un essai pour en avoir le coeur net.
sur béquille d'atelier, enclencher la 1ere, rester embrayé....
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Re: question sur les leviers

Message par surfeur le Sam 7 Mai 2011 - 14:33

[quote="*kiko*"]je vais quand même faire un essai pour en avoir le coeur net.
sur béquille d'atelier, enclencher la 1ere, rester embrayé....[/quote embrayé ou débrayé ? tu veux voir s il patine ?

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Re: question sur les leviers

Message par *kiko* le Sam 7 Mai 2011 - 14:35

si je presse l'embrayage (embrayé) la roue ne devrai pas tourner non ?
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Re: question sur les leviers

Message par surfeur le Sam 7 Mai 2011 - 14:41

*kiko* a écrit:si je presse l'embrayage (embrayé) la roue ne devrai pas tourner non ?
donc tu débraye ......normalement oui elle ne tourne pas , puisque tu décolle l embrayage du volant moteur donc le mouvement du moteur n est plus transmis a la boite ....
c est le rôle de l embrayage de transmettre ou non le mouvement du moteur a la bv ou partiellement (le patinage)

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Re: question sur les leviers

Message par *kiko* le Sam 7 Mai 2011 - 14:45

embrayage/débrayage, t'as raison ma poule, faut que j'arrête tes poils de cul. Shocked
Sinon c'est le meilleur moyen de contrôler non ?
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Re: question sur les leviers

Message par surfeur le Sam 7 Mai 2011 - 14:51

*kiko* a écrit:embrayage/débrayage, t'as raison ma poule, faut que j'arrête tes poils de cul. Shocked
Sinon c'est le meilleur moyen de contrôler non ?
entre autre , sinon tu vas vite le voir a l accélération si toutefois il ne colle pas assez ....un embrayage est rendu performant de par sa surface de contact (nombre ou taille du ou des disques) et de par sa pression de contact (le couple de l embrayage doit être au moins égale au couple du moteur voir supérieur , c est le mieux) ..... d autre part , s il te lache , en principe c est sur les gros rapports , là ou il y a le plus de couple , donc si ça te lache en 1 ou en 2 (ou le couple est démultiplié) c est qu il y a un gros problème ....voilà mon kiko et un 51 je t aime de plus au rasso , un ....... au rasso vais être barré moi , c est sur Razz

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Re: question sur les leviers

Message par *kiko* le Sam 7 Mai 2011 - 14:55

bon ok. Donc pas de prob sur ma machine. J'aime bien "ouvrir" sur la puissance ou sur le couple Twisted Evil
elle va bien la mémère, elle va bien
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Re: question sur les leviers

Message par mike91 le Sam 7 Mai 2011 - 15:46

Hello,

Faudra pas faire l'essai de débrayer en restant sur un rapport mob sur la béquille d'atelier MOTEUR FROID. En effet, moteur froid, huile froide aussi (euhhh... Ah bon??? LOL), et donc la roue tourne même au point mort! Ca pourrait fausser l'essai.
Faut donc le faire moteur chaud ou tiède.

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Re: question sur les leviers

Message par Invité le Dim 8 Mai 2011 - 11:12

Jean-mich a écrit:Pas de problème non plus!!!
Es-tu sûr que le levier était bien monté???
Parce que sur celui d'embrayage, il faut bien faire rentrer le petit axe du piston de maître cylindre dans le réceptacle du levier!
S'il est à côté, effectivement la course peut être très courte non?

Ok mais je pense que si il n'est pas dedans tu dois débrayé en permanence !!!!

En plus le problème n'est apparu qu'entre 3 et 4 milles tours le plus fagrant sur les 2 et 3ième rapport, pas sur les rapports supérieur.

Le moteur était chaud.

Pour ceux qui ont changé leurs leviers, avez-vous constaté que la course du levier d'embrayage était plus courte ?????

Sinon peut-être un défaut d'origine sur mon levier d'embrayage chinois ?

Je vous tiendrai au courant si mon embrayage rend l'ame dans les jours à venir !!! affraid affraid

Bonne route à tous.


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Re: question sur les leviers

Message par Jean-mich le Dim 8 Mai 2011 - 14:13

Non, pas de course plus courte pour moi...

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Re: question sur les leviers

Message par Invité le Mar 17 Mai 2011 - 18:08

Bonsoir à tous,
Juste pour info si cela vous arrive,
Bon je crois avoir enfin trouvé le problème sur mon levier chinois, il venait du logement de l'olive.
Je pense qu'il avait une taille trop juste pour l'olive, elle passait juste sans une grande liberté de mouvement...
donc j'ai utilisé du papier de verre pour agrandir son logement,
2 jours de test et ça à l'air Nickel.


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Re: question sur les leviers

Message par *kiko* le Mar 17 Mai 2011 - 20:32

merci pour ce retour d'infos.
ça peut servir.
La couleur des miens commence à passer Embarassed
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Re: question sur les leviers

Message par clef à molette le Mar 17 Mai 2011 - 20:37

made in china

passe voir un peu moins de temps sur les freins et un peu plus sur les gazzzzzz
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Re: question sur les leviers

Message par *kiko* le Mar 17 Mai 2011 - 21:02

mékilékon ce général......
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Re: question sur les leviers

Message par Jean-mich le Mer 18 Mai 2011 - 15:33

Max6Max92 a écrit:Bonsoir à tous,
Juste pour info si cela vous arrive,
Bon je crois avoir enfin trouvé le problème sur mon levier chinois, il venait du logement de l'olive.
Je pense qu'il avait une taille trop juste pour l'olive, elle passait juste sans une grande liberté de mouvement...
donc j'ai utilisé du papier de verre pour agrandir son logement,
2 jours de test et ça à l'air Nickel.


J'te l'avais dit plus haut : (Es-tu sûr que le levier était bien monté???
Parce que sur celui d'embrayage, il faut bien faire rentrer le petit axe du piston de maître cylindre dans le réceptacle du levier)

Content que çà marche maintenant...

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Re: question sur les leviers

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