www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier 4740




Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier 4740




Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier

2 participants

Aller en bas

Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier Empty Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier

Message par Freeman Ven 18 Fév 2011 - 17:59

Voilà, j'emmène le beau-père à Toulon voir le magasin qu'il ne commanit pas en face de Dafy, celui qui partage les locaux de Guignabodet.

Départ 14H des Arcs alors ceux qui veulent rouler avec nous ou nous rejoindre ... Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier 958556 Comme on va y aller tranquille par les petites routes on devrait arriver là-bas vers 15h30.

Vous pourrez ainsi voir ma békie transficulré. Razz

D'ailleurs, je ne vais pas voir vos réponses tout de suite car je vais bricoler sur mon joujou extra !

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier Fond_d14Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier Img_1534Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier A_img_11Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier D02_im11Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier Empty Re: Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier

Message par Jean-mich Ven 18 Fév 2011 - 22:05

En fait depuis que Guignabodet a passé la main, çà s'appelle maintenant "TMR" et depuis peu, ces derniers ont pris la franchise "Maxxess".
C'est là que j'ai acheté mon blouson en profitant d'une réduc de 50 €! bounce
J'y passerai peut-être mais c'est pas sûr... Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier 958556 Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier 958556 Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier Action13Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier Rouge-38Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier 02_mar10Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier Kt11Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier B-king34Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier Empty Re: Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier

Message par Freeman Ven 18 Fév 2011 - 22:09

Voilà, c'est Maxxess ! Je ne me rappelais plus. Je trouve qu'ils ont pas mal de choix, j'y ai acheté mes gants.

ok, je verrai bien si tu y es ou pas. En cas si tu veux je t'appelle quand on est sur place.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier Fond_d14Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier Img_1534Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier A_img_11Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier D02_im11Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier Empty Re: Petit tour sur Toulon demain samedi 18 févier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum