www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! 4740




bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! 4740




bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!!

+6
surfeur
solaris3
B.B-king
UPSO
Patess
yves gaudet
10 participants

Aller en bas

bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! Empty bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!!

Message par yves gaudet Sam 6 Nov 2010 - 16:15

bonjour, j`ai 35 ans et je vie au quebec dans la ville de laval a cote de montreal...
j`ai decouvert votre forum depuis peut en meme temp que j`ai fais mais debut sur internette...
j`ai tomber sur votre merveilleux forum apres avoir commancer a magasiner des accessoires par la b king 2009 neuve que je viens tout juste d`acheter....
malheureusement je ne peut pas encore vout dire en tout point comment je l`aime car comme j`en ai parler a quelques reprises sur d`autres sujest... `c`est la fin de saison ici alors elle est rester au concessionnaire jusqu`au printant prochain....
j`ai fais mes tout premier debut a 2 roues a l`age de 15 ans sur une (yamaha yz80 1987 motocross) pendant environt 3 ans ensuite j`ai tomber sur un (suzuki quad racer 250 1989) environ 2 ans....quelques annees sont passer sans machine a part toutes les boites a sardines
qui nous servent a nous deplacer l`hiver....
j`ai finalement renouer avec la machine a 2 roues.... honda 650xl 1999 semi-route semi-trail pour une durer d`un ans...en passent pas bonne sur les 2 surfaces...grosse patatte....ensuite changer la pattate pour ma premiere racer la suzuki gsx 600 1997...wow ca ne marchait pas au jus de pattate celle la....une annee encore de plus la petit gsx 600 echanger contre sa grande soeur meme annee gsx 750 1997 ...et oui vous devinez deja la suite une autre annee passer,j`ai lesser ma gsx 750 au concessionnaire pour mon nouveau cout de foudre la magnifique TL1000R 2002 oui il m`arrive encore d`en reve....rouler pendent 4 memorables annees qui ce sont terminer a cause de notre !*!*"!//!!"! de gouvernement qui ont passer une nouvelle lois sur les plaques de motard....ils voulait la tete des motards de racers... nous les motards du quebec on payais tous le meme prix,c`est a dire 355$ canadian de plaque par annee et ils l`ont fait passer a 682$ canadian pour les motos de tipes (costum) et pour les motos de tipes (racer) a 1440$$$!!! canadian....
alors je m`en suit debarrasser avec (un couteau dans le coeur)....
les plaques les moins cher son a moin de 401 cc, alors j`ai faids lachat d`une suzuki drz400 sm 2006...
quand je l`ai monter je pensais que ma conjointe avait fais un echange avec le moteur de sa machine a coudre....
par la suite il y a bien (fallu) que j`en fasse mon deuille....
je l`ai equiper...dyno kit + full yosh systeme.... au moin elle etait tres legerte....mais la police D`ici vous prend a rouler sur une roue,vous aite le pire des criminelles....et oui apres 2 annees encore un changement...tanner des !!!!! flics je me suis retrouver dans mon ancienne passion le motocross... sur un suzuki rmz 450 2007....encore pas moyen d`avoir la paie de c`est !!!! flics... 2 annees a jouer au chat et a la sourie dans la nature....par la suite je me suis dit... je veut la paie une fois pour toute.....
par la suite j`ai fais l`achat d`un vtt (yamaha raptor 700 2009) pour aller rouler dans les sentiers federer....
wow!!!je pouvais rouler l`hiver,c`etait vraiment le plaisir total!!!! mais pour l`ete c`etait autre chose.....
sentier federer tres restraint et tres eloigner.....et en plus l`appelle du 2 roues de fesait sentir de plus en plus....
alors pourquoi pas....ca fais 4 longues annees passer en dehors des chemins paver....je me suis un peut assagie, c`est donc le temps de faire le test si je suis pret a renouer avec la civilisation.... j`ai fais l`achat d`une mobilette (kawasaki ninja 250 2009) pour l`ete.... comme vous pouvez deja l`avoir deviner...le vtt est rester dans le cabanon toute l`ete !!!!
et pour la final je suis aller magasiner avec le beau-frere pour une vrai trotinette et j`ai tomber en amour avec la b king chez un concessionnaire.....c`etait encore le temp de faire encore le grand menage.... bye bye yamaha raptor a un particulier....et bye bye la trotinette ninja 250 a mon beau-frere qui lui aussi a quand meme fait un beau (upgrade) de ca ( cpi gtr 50 2009) a la (kawasaki ninja 250 2009).....
finallement comme d`habitude tout est bien qui fini bien....
ps....merci a vous tous pour votre merveilleux rorum!!!!!!!!!!!!!!
ps desole si pas de photo, pas tres habituer encore....
yves gaudet
yves gaudet
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 80
Age : 48
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 21/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! Empty Re: bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!!

Message par Patess Sam 6 Nov 2010 - 16:49

hello,

bienvenue le québec, ma fille y habitait à Monréal, elle a tenu 6 mois, elle devait faire sa vie avec un québecois mais ça n'a pas tenu et elle est revenue chez papa.
bonne route à toi et ta BK
Patess
Patess
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 100
Age : 72
Moto(s) : B-King Abs
Date d'inscription : 07/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! Empty merci a toi....

Message par yves gaudet Sam 6 Nov 2010 - 17:00

merci a toi....
et puis a part peut etre sa mauvaise experience....
comment elle a trouver notre petit coin de pays comparativement a le votre....
yves gaudet
yves gaudet
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 80
Age : 48
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 21/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! Empty Re: bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!!

Message par UPSO Sam 6 Nov 2010 - 17:33

bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! 464539 l'ami bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! 918396 prend plaisir sur ce forum il est vraiment génial !!!
UPSO
UPSO
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 39
Age : 41
Moto(s) : B-KING SUZUKI
Date d'inscription : 09/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! Empty Re: bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!!

Message par Invité Sam 6 Nov 2010 - 18:20

salut et bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! 464539

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! Empty Re: bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!!

Message par B.B-king Sam 6 Nov 2010 - 19:27

j'adore ce forum
des francais des belges hein petitcd ,des quebequoi
enfin il commence a y avoir du beau monde
bienvenue a tous bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! 789243
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! Empty Re: bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!!

Message par solaris3 Dim 7 Nov 2010 - 11:57

banditfab a écrit:j'adore ce forum
des francais des belges hein petitcd ,des quebequoi
enfin il commence a y avoir du beau monde
bienvenue a tous bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! 789243

+1340 bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! 918396 bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! 582972 bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! 918396
solaris3
solaris3
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : paris
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
Date d'inscription : 08/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! Empty Re: bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!!

Message par surfeur Dim 7 Nov 2010 - 13:25

cool , le forum se mondialise Very Happy bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! 464539 sur le fofo bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! 464539 bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! 464539 bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! 464539 bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! 594844 bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! 521466 bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! Empty Re: bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!!

Message par VICO Ven 25 Mar 2011 - 19:32

salut à toi québecois et bienvenue!

tiens nous au jus si tu viens rouler en France avec békie
VICO
VICO
piéton
piéton

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : ARGENTEUIL 95
Moto(s) : BKING
Date d'inscription : 06/07/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! Empty oui , il me ferais un immense plaisir d'aller vous voir....

Message par yves gaudet Ven 25 Mar 2011 - 21:39

mais malheureusement j,ai peur qu'il m'arrive la meme chose que.......... http://www.moto-journal.tv/dingo/mj-filme-le-1er-abandon-sur-le-dakar-2011

lol!!!!!!!!

a plus.....
yves gaudet
yves gaudet
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 80
Age : 48
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 21/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! Empty Re: bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!!

Message par Freeman Ven 25 Mar 2011 - 21:47

bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! 58694

Oui c'est sûr que ce n'est pas gagné !

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! Fond_d14bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! Img_1534bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! A_img_11bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! D02_im11bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! Empty Re: bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!!

Message par sissou83 Ven 25 Mar 2011 - 22:10

j ai eu un dl 1000 v strom qui mangait beaucoup d huile , merci a mes amis du quebec qui ont reussis a resoudre mon probleme et j ai pu la vendre sana probleme. bienvenu a toi et vive bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! 789243
sissou83
sissou83
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 204
Age : 56
Localisation : brignoles 83
Moto(s) : 1400 gtr
Date d'inscription : 13/08/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! Empty Re: bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!!

Message par elbandito Ven 25 Mar 2011 - 23:10

Bienvenu sur notre forum Smile
Purée, je suis un fan absolu du queebec ! J'en rêve depuis toujours Smile
J'ai bien ris en lisant ta description, avec les expressions bien de chez vous (magasinage ...) et en imaginant ton accent Very Happy

En tour cas, bienvenu bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! 594844
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!! Empty Re: bonjour a tous,je suis votre nouveau cousin quebecois!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum