www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! selle pour dame... 4740




selle pour dame... Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! selle pour dame... 4740




selle pour dame... Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

selle pour dame...

2 participants

Aller en bas

selle pour dame... Empty selle pour dame...

Message par yves gaudet Ven 5 Nov 2010 - 17:56

merci a vous tous pour vos commantaire,c`est tres aprecier...
pour les photo je crois que ca va etre un peut long car je crois que je vais attendre d`avoir la machine chez moi pour vraiment faire du bon boulo....
je veut que madame soie entierement satisfaite.......ou presque...
a plus....
yves gaudet
yves gaudet
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 80
Age : 48
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 21/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle pour dame... Empty Re: selle pour dame...

Message par DAMs Ven 5 Nov 2010 - 18:29

yves gaudet a écrit:merci a vous tous pour vos commantaire,c`est tres aprecier...
pour les photo je crois que ca va etre un peut long car je crois que je vais attendre d`avoir la machine chez moi pour vraiment faire du bon boulo....
je veut que madame soie entierement satisfaite.......ou presque...
a plus....

Alors pour ça je te souhaite bon courage car pour la mienne j'ai jeté l'éponge lol! selle pour dame... 870797 selle pour dame... 870797
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum