www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Juste un "poc" 4740




Juste un "poc" Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Juste un "poc" 4740




Juste un "poc" Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Juste un "poc"

+4
gsxfiste (david)
yabu
Heeguinz
Yann973
8 participants

Aller en bas

Juste un "poc" Empty Juste un "poc"

Message par Yann973 Jeu 23 Sep 2010 - 22:36

Voilà, hier au guidon de ma BK, j'ai commis une grossière erreur : j'ai marqué un arrêt à un stop au centre ville de Cayenne... Juste un "poc" 3619

Je vous laisse imaginer la suite... Je me suis fait rentrer dans le cul !!! Coup de chance (merci aux énormes rétros de mon vélo), j'ai bien vu cette 106 hors d'âge m'arriver dessus comme un boulet et cahoter en tentant veinement de freiner!!! De ce fait je commençais à avancer quand le choc m'a secoué. Mais bon, j'étais tellement aggripé à ma bécane dans l'attente de l'inévitable que je ne suis même pas tombé... Mais tout de même ça fait bizarre!!! Bref, pas de dégat corporel ni matériel pour cette fois. Puis je suis directement allé chez mon concessionnaire Suz' en compagnie du tamponneur histoire de vérifier la bête en terrain connu...

Mais tout de même, ça fait ch.....

Mais malheureusement, je ne peux que constater que la route dans les parages est de plus en plus dangereuse. A chaque trajet, je vois des trompes-la-mort risquer leur vie mais surtout celle des autres sur mes routes! Je ne vous parle même pas des quéqués en bagnoles de "sport" mal tunées qui me collent aux fesses ou tentent de me serrer dans les ronds points pour assouvir je ne sais quel complexe... Mais ceux là, je les repère généralement de loin à leur mauvais goût... A ce jour, déjà 25 usagés de la route (principalement des 2 roues) ont perdus la vie en Guyane depuis le début de l'année (nous ne sommes "que" 200 000)... La palme revennant aux scooters scotchés au pare-chocs des bagnoles pour "prendre l'aspiration"...

Je suis certainement de mauvaise humeur, mais malheureusement la raison me poussera certainement à raccrocher la moto de peur de me faire faucher tôt ou tard par un tarré shooté au kali au volant de son débris sur 4 roues. Mon petit poc d'hier aurait pu ce passer autrement plus mal si je ne l'avais pas vu venir...

Le pire dans cette histoire, c'est que rentré à la maison, je n'en ai pas touché un mot à ma femme de peur de sa réaction. Même si elle se doute de quelque-chose!!! Rolling Eyes

Sale journée... Soyez prudents Juste un "poc" 4740



Yann973
Yann973
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Guyane
Moto(s) : GSX 1400 & B KING 2010
Date d'inscription : 28/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Juste un "poc" Empty Re: Juste un "poc"

Message par Heeguinz Jeu 23 Sep 2010 - 22:47

Juste un "poc" 4740 Juste un "poc" 958556 je rejoins tes pensées, je roule tous les jours et c'est vrai que "les autres" sont dangereux

Je reconnais aussi que la routine nous endort et ma distraction a failli me jouer un mauvais tour.

Je ne veux pas arrêter la moto alors je me force à me remettre en question tous les jours, les gars "GAFFE AUX AUTRES ET PRUDENCE SUR LA ROUTE"
Heeguinz
Heeguinz
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 746
Age : 49
Localisation : 42320
Moto(s) : B-King 2008 - D 45 S
Date d'inscription : 27/08/2010
Réputation : 74

http://www.attractions2000.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste un "poc" Empty Re: Juste un "poc"

Message par yabu Jeu 23 Sep 2010 - 23:03

on fait de la moto chez toi .???? je croyais que le 2 roues se contentait d etre un vieux dtmx ou autre, ne connaissant pas...je suis même surpris par la presence d un bking
bon courage a toi alors, la jungle n est pas que verte !!!
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Juste un "poc" Empty Re: Juste un "poc"

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 23:13

Ouaouh ça été chaud patate !!! Beau reflexe. Juste un "poc" 958556 Juste un "poc" 958556

Y a 20 piges mon moniteur de Moto Ecole m'avait dit : "attention à Paris (ou grande ville) tu ne conduis pas pour toi mais pour les autres"

Forcé aujourd'hui de constater qu'il faut appliquer cette vérité partout ou l'on circule...

Bonne route et prudence à tous... Juste un "poc" 377856 Juste un "poc" 377856 Juste un "poc" 377856

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste un "poc" Empty Re: Juste un "poc"

Message par gsxfiste (david) Ven 24 Sep 2010 - 8:19

Pour ma part, je comprends bien ta frayeur, moi, ça m'est arrivé j'étais sur mon vieux 600XT Supermot au stop et une xantia est venue me pousser au milieu de la route (c'était une gendarmette qui rentrait chez elle). Ce qui m'a fait le plus flipé, c'est le fait qu'une autre voiture passe au moment ou la voiture te rentre dans le cul...
Au passage, j'ai fait remarquer à cette dame de loi que le méchand motard que je suis (a ses yeux) respecte les stop...
gsxfiste (david)
gsxfiste (david)
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Allier (Auvergne)
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Juste un "poc" Empty Re: Juste un "poc"

Message par tizef29 Ven 24 Sep 2010 - 8:55

salut yann revinder en bretagne c'est moin dangeureux gast a raste
enfin heureux que tu n'ai rien
bonne journée ou nuit
tizef29
tizef29
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 524
Age : 54
Localisation : brest 29
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Juste un "poc" Empty Re: Juste un "poc"

Message par subzero Ven 24 Sep 2010 - 9:34

sa met arrivé il y a a peine 6 mois avec le b king seul conseil que je peut te donner c est de ne pas arreter la moto le danger il est partout que tu sois conducteur ou pieton la seul chose que tu peux faire de bien c est de continuer a faire attention aux autres Juste un "poc" 789243

subzero
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : 94
Moto(s) : rocket 3
Date d'inscription : 04/04/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Juste un "poc" Empty d'accord

Message par Cosaque Ven 24 Sep 2010 - 12:05

je suis d'accord avec les autres, moi qui viens d'avoir un accident avec ma bking du également avec un jeune abord d'une voiture de sport, je vais surement pas arreté la moto pour ce con. bon courage a toi est fait gaffe au autre.
Cosaque
Cosaque
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : val d'oise 95
Moto(s) : bking full black abs
Date d'inscription : 01/09/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Juste un "poc" Empty Re: Juste un "poc"

Message par Jean-mich Ven 24 Sep 2010 - 17:27

Heeguinz a écrit: Juste un "poc" 4740 Juste un "poc" 958556 je rejoins tes pensées, je roule tous les jours et c'est vrai que "les autres" sont dangereux

Je reconnais aussi que la routine nous endort et ma distraction a failli me jouer un mauvais tour.

Je ne veux pas arrêter la moto alors je me force à me remettre en question tous les jours, les gars[b] "GAFFE AUX AUTRES ET PRUDENCE SUR LA ROUTE"[/b]

Y'a que çà de vrai et à y penser le plus souvent possible!!! Juste un "poc" 4740 Juste un "poc" 4740 Juste un "poc" 4740

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Juste un "poc" Action13Juste un "poc" Rouge-38Juste un "poc" 02_mar10Juste un "poc" Kt11Juste un "poc" B-king34Juste un "poc" Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Juste un "poc" Empty Re: Juste un "poc"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum