www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite !





[TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par motard_n1 le Dim 10 Juil 2011 - 11:36

dac Wink
merci

motard_n1
En 1250 Bandit
En 1250 Bandit

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par elbandito le Dim 10 Juil 2011 - 11:59

Je recois mes xtre bientot pour les interressés Wink
Vous avez payé combien les votres sans indiscretion, que je m'alligne au minimum sur le prix de vente ?
avatar
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3343
Age : 45
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : Fazou bordeau et noir
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 5

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par Invité le Dim 10 Juil 2011 - 12:37

elbandito a écrit:Je recois mes xtre bientot pour les interressés Wink
Vous avez payé combien les votres sans indiscretion, que je m'alligne au minimum sur le prix de vente ?

17,50 euros


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par elbandito le Dim 10 Juil 2011 - 13:13

MIKE 45 a écrit:
elbandito a écrit:Je recois mes xtre bientot pour les interressés Wink
Vous avez payé combien les votres sans indiscretion, que je m'alligne au minimum sur le prix de vente ?

17,50 euros


Merci de ton aide.
Je devrais les vendre à 89€. Je ferai un post récap bientôt
avatar
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3343
Age : 45
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : Fazou bordeau et noir
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 5

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par l'aigle le Dim 10 Juil 2011 - 14:10

hola que tal
mon collègue me l'a pris en italie,avec frais de port 100 euros si je me souvient bien scratch
avatar
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 11423
Age : 56
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 131

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par Invité le Dim 10 Juil 2011 - 14:40

Moi chez One Racing comme Mike hors promo 89 euros + 9 euros de FDP (il y a 15 jours).
Speedohealer chez eux également, il y a 2 mois à 79 euros + 9 euros de FDP.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par elbandito le Dim 10 Juil 2011 - 15:09

Je pense que je serai sur les même tarifs : 89 le Xtre et 79 le speedo, avec possibilité de le récupérer sur Paris.
Je n'ai pas vu moins cher sur le net !
avatar
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3343
Age : 45
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : Fazou bordeau et noir
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 5

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par Invité le Dim 10 Juil 2011 - 15:21

C'est clair que 9 euros de moins pour ceux qui peuvent venir le récupéré c'est déjà ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par r3ptil69 le Ven 4 Mai 2012 - 19:46

Bon alors petit déterrage......


J'ai essayé tant bien que mal de tout comprendre mais après 4 pages, sans parler des recherches à côté, et du compte rendu que j'ai lu..... affraid
Je ne capte plus rien! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon le Xtre compris il sert a débrider le limiteur de vitesse.... Donc débride t'il les rapports?? ( J'ai ouï dire que les rapport était bridés )
Pour le speedo faut t'il le poser obligatoirement? ou juste si on change les pneus ou pignon?
Apres la pose du Xtre y'a t'il des choses a changer? Dans le compte rendu, sa parle de pignons, de kit chaîne....

Enfin vous aurez compris je suis dans le flou.....

Merci de votre compréhension envers les noobs de mon espèce!

Et celle la c'est pour le plaisir........ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil






r3ptil69
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 81
Age : 31
Moto(s) : B King en miettes
Date d'inscription : 02/05/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par olivier89 le Ven 4 Mai 2012 - 19:51

salut

oui il debride les rapports + la vitesse maxi ,en faite il fait croire que tu es toujours en 4eme (rapport non bridé)
le speedohealer c'est autre chose ,c'est pour recalibré ton competeur en cas de changement de transmission ou de taille de pneus
aprés la pose du xtre il n'y a rien a changer a part tes bras et ton cou Very Happy
avatar
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par *kiko* le Ven 4 Mai 2012 - 19:57

HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10004
Age : 55
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 136

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par Cleo 60 le Ven 4 Mai 2012 - 20:00

*kiko* a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!


je confirme !!!!!!
avatar
Cleo 60
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2653
Age : 38
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par r3ptil69 le Ven 4 Mai 2012 - 20:02

olivier89 a écrit:salut

oui il debride les rapports + la vitesse maxi ,en faite il fait croire que tu es toujours en 4eme (rapport non bridé)
le speedohealer c'est autre chose ,c'est pour recalibré ton competeur en cas de changement de transmission ou de taille de pneus
aprés la pose du xtre il n'y a rien a changer a part tes bras et ton cou Very Happy

Bon sa va alors si j'ai juste a remplacer mon coup et mes avant bras........ Razz

Durer de vie du Xtre??
Et du coup si j'ai tout compri mon indicateur de rapport engagé fonctionnera encore?

Merci pour les petits trucs Laughing

r3ptil69
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 81
Age : 31
Moto(s) : B King en miettes
Date d'inscription : 02/05/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par r3ptil69 le Ven 4 Mai 2012 - 20:03

Cleo 60 a écrit:
*kiko* a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!


je confirme !!!!!!

Sa m'aurai étonné aussi....................................

r3ptil69
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 81
Age : 31
Moto(s) : B King en miettes
Date d'inscription : 02/05/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par olivier89 le Ven 4 Mai 2012 - 20:04

durée de vie ,je peux pas te dire a mon avis celui de la moto
et bien sur l'indicateur de rapport engagé fonctionnera toujours c'est l'interet du xtre face a la concurrence
avatar
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par Freeman le Ven 4 Mai 2012 - 20:27

+1340

En ce qui concerne les changements de pignon, effectivement suivant l'utilisation que tu veux en faire, la boite est un poil longue.

Même en mettant un PSB (pignon de sortie de boite) avec une dent en moins et 2 dents en plus à la couronne, si on reste sur une puissance d'origine (en full), tu ne perdras pas en vitesse de pointe mais pas mal plus en accélération.

Si tu changes le rapport de transmission, à ce moment là il te faut un speedohealer pour réafficher la bonne vitesse.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite



Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
avatar
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 23554
Age : 44
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 567

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par olivier89 le Ven 4 Mai 2012 - 20:36

Freeman_83 a écrit:+1340

En ce qui concerne les changements de pignon, effectivement suivant l'utilisation que tu veux en faire, la boite est un poil longue.

Même en mettant un PSB (pignon de sortie de boite) avec une dent en moins et 2 dents en plus à la couronne, si on reste sur une puissance d'origine (en full), tu ne perdras pas en vitesse de pointe mais pas mal plus en accélération.

Si tu changes le rapport de transmission, à ce moment là il te faut un speedohealer pour réafficher la bonne vitesse.

faux
tu perds en vitesse de pointe
avatar
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par motard_n1 le Ven 4 Mai 2012 - 20:43

enfin perdre en V max ... le mec qui choppe le rupteur de 6 avec la transmission d'origine sur la route je lui offre le restaurant Laughing
avatar
motard_n1
En 1250 Bandit
En 1250 Bandit

Nombre de messages : 1258
Age : 30
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par Freeman le Ven 4 Mai 2012 - 20:44

Avec la puissance d'origine en full (183,5 CV au vilo), le cx de notre armoire normande ne permet pas d'atteindre le régime maxi en 6ème, sinon on irait aussi vite que l'Hayabusa.

On a déjà démontré cela sur d'autres posts.

Pour info, FRED06 a pris sa vitesse max au Castelet sur le 5 ème rapport.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite



Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
avatar
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 23554
Age : 44
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 567

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par olivier89 le Ven 4 Mai 2012 - 20:48

motard_n1 a écrit:enfin perdre en V max ... le mec qui choppe le rupteur de 6 avec la transmission d'origine sur la route je lui offre le restaurant Laughing

tu chopes pas le rupteur ni avec -1 au psb ,ni avec en plus +2 à la couronne
mais ta courbe de puissance et de couple se tasse au bout d'un certain moment et d'après ce que j'ai remarqué tu y arrive plus vite et donc tu perds en vitesse max
exemple entre -1 au psb et -1 au psb et +2 courrone 12 km/h environ de perdu
avatar
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par motard_n1 le Ven 4 Mai 2012 - 20:53

olivier89 a écrit:
motard_n1 a écrit:enfin perdre en V max ... le mec qui choppe le rupteur de 6 avec la transmission d'origine sur la route je lui offre le restaurant Laughing

tu chopes pas le rupteur ni avec -1 au psb ,ni avec en plus +2 à la couronne
mais ta courbe de puissance et de couple se tasse au bout d'un certain moment et d'après ce que j'ai remarqué tu y arrive plus vite et donc tu perds en vitesse max
exemple entre -1 au psb et -1 au psb et +2 courrone 12 km/h environ de perdu

aprés prendre 290 ou 280
c'est quoi la V max réaliser sur "circuit" Laughing ?
avatar
motard_n1
En 1250 Bandit
En 1250 Bandit

Nombre de messages : 1258
Age : 30
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par Freeman le Ven 4 Mai 2012 - 20:54

Je suis quasi sûr que non mais ce n'est pas grave car même en -2, +2, je n'ai jamais réussi à prendre la vitesse max. Wink

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite



Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
avatar
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 23554
Age : 44
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 567

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par olivier89 le Ven 4 Mai 2012 - 20:56

motard_n1 a écrit:
olivier89 a écrit:
motard_n1 a écrit:enfin perdre en V max ... le mec qui choppe le rupteur de 6 avec la transmission d'origine sur la route je lui offre le restaurant Laughing

tu chopes pas le rupteur ni avec -1 au psb ,ni avec en plus +2 à la couronne
mais ta courbe de puissance et de couple se tasse au bout d'un certain moment et d'après ce que j'ai remarqué tu y arrive plus vite et donc tu perds en vitesse max
exemple entre -1 au psb et -1 au psb et +2 courrone 12 km/h environ de perdu

aprés prendre 290 ou 280
c'est quoi la V max réaliser sur "circuit" Laughing ?

moi ça fait 284 avec psb-1
et 272 avec psb-1 et couronne +2
avec speedohealer donc du chrono ou pas loin
avatar
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par Freeman le Ven 4 Mai 2012 - 20:58

motard_n1 a écrit:
olivier89 a écrit:
motard_n1 a écrit:enfin perdre en V max ... le mec qui choppe le rupteur de 6 avec la transmission d'origine sur la route je lui offre le restaurant Laughing

tu chopes pas le rupteur ni avec -1 au psb ,ni avec en plus +2 à la couronne
mais ta courbe de puissance et de couple se tasse au bout d'un certain moment et d'après ce que j'ai remarqué tu y arrive plus vite et donc tu perds en vitesse max
exemple entre -1 au psb et -1 au psb et +2 courrone 12 km/h environ de perdu

aprés prendre 290 ou 280
c'est quoi la V max réaliser sur "circuit" Laughing ?

De mémoire 304 km/h mais j'ai des doutes sur la précision avec l'appli Iphone. Il faudrait voir avec les rapports de boite si c'est réalisable 304 km/h en 5ème.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite



Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
avatar
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 23554
Age : 44
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 567

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par Freeman le Ven 4 Mai 2012 - 20:59

olivier89 a écrit:
motard_n1 a écrit:
olivier89 a écrit:
motard_n1 a écrit:enfin perdre en V max ... le mec qui choppe le rupteur de 6 avec la transmission d'origine sur la route je lui offre le restaurant Laughing

tu chopes pas le rupteur ni avec -1 au psb ,ni avec en plus +2 à la couronne
mais ta courbe de puissance et de couple se tasse au bout d'un certain moment et d'après ce que j'ai remarqué tu y arrive plus vite et donc tu perds en vitesse max
exemple entre -1 au psb et -1 au psb et +2 courrone 12 km/h environ de perdu

aprés prendre 290 ou 280
c'est quoi la V max réaliser sur "circuit" Laughing ?

moi ça fait 284 avec psb-1
et 272 avec psb-1 et couronne +2
avec speedohealer donc du chrono ou pas loin

Tu as une prépa qui te permet d'avoir plus de 185 CV ?

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite



Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
avatar
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 23554
Age : 44
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 567

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par olivier89 le Ven 4 Mai 2012 - 21:01

Freeman_83 a écrit:Je suis quasi sûr que non mais ce n'est pas grave car même en -2, +2, je n'ai jamais réussi à prendre la vitesse max. Wink

j'ai testé,retesté et reretesté est bien malheuresement si

j'ai même fait des testes dans la même journée ,sur la même route ,avec le même vent,etc
en essayant avec la couronne d'origine et avec une +2 (et le psb -1) et bien -12 km/h
par contre avec psb d'origine et psb -1 là c'est pareil
avatar
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par Freeman le Ven 4 Mai 2012 - 21:02

olivier89 a écrit:
Freeman_83 a écrit:Je suis quasi sûr que non mais ce n'est pas grave car même en -2, +2, je n'ai jamais réussi à prendre la vitesse max. Wink

j'ai testé,retesté et reretesté est bien malheuresement si

j'ai même fait des testes dans la même journée ,sur la même route ,avec le même vent,etc
en essayant avec la couronne d'origine et avec une +2 (et le psb -1) et bien -12 km/h
par contre avec psb d'origine et psb -1 là c'est pareil

Ok, c'est bon à savoir. Merci.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite



Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
avatar
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 23554
Age : 44
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 567

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par olivier89 le Ven 4 Mai 2012 - 21:02

Freeman_83 a écrit:
olivier89 a écrit:
motard_n1 a écrit:
olivier89 a écrit:
motard_n1 a écrit:enfin perdre en V max ... le mec qui choppe le rupteur de 6 avec la transmission d'origine sur la route je lui offre le restaurant Laughing

tu chopes pas le rupteur ni avec -1 au psb ,ni avec en plus +2 à la couronne
mais ta courbe de puissance et de couple se tasse au bout d'un certain moment et d'après ce que j'ai remarqué tu y arrive plus vite et donc tu perds en vitesse max
exemple entre -1 au psb et -1 au psb et +2 courrone 12 km/h environ de perdu

aprés prendre 290 ou 280
c'est quoi la V max réaliser sur "circuit" Laughing ?

moi ça fait 284 avec psb-1
et 272 avec psb-1 et couronne +2
avec speedohealer donc du chrono ou pas loin


Tu as une prépa qui te permet d'avoir plus de 185 CV ?


non rien ,a part x-tre
avatar
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par olivier89 le Ven 4 Mai 2012 - 21:06

pour ne pas perdre ou même peut être gagner en vmax,il ne faudrait pas que les courbes chute ou plus tard mais là c'est reprog mais de toute manière c'est normal que ça arrête de monter à un moment autrement on s'envolerai Laughing
avatar
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par Freeman le Ven 4 Mai 2012 - 21:09

Et puis si on voulait battre un record de vitesse, on ne prendrait pas un B-King. Wink

Bon un jour, il faudra que j'essaye quand même d'atteindre la vitesse max avant que je fasse les modifs au niveau moulin pour voir ce que ça donne en -2,+2. Bien que ça doit être facilement calculable.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite



Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
avatar
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 23554
Age : 44
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 567

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par motard_n1 le Ven 4 Mai 2012 - 21:10

la mienne avais donner sur banc une V max de 310 chrono sur le rupteur de 6.
et ma "top perf" a été 288 avec le speedo hein cheers
bah déja d'une physiquement j'étais a bout.
et de deux je pense pas pouvoir la monter beaucoup plus
avatar
motard_n1
En 1250 Bandit
En 1250 Bandit

Nombre de messages : 1258
Age : 30
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum