www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! [petite anecdote sympa...] 4740




[petite anecdote sympa...] Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! [petite anecdote sympa...] 4740




[petite anecdote sympa...] Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[petite anecdote sympa...]

+3
Feel Free
punish3r06
NIGHTCRANE
7 participants

Aller en bas

[petite anecdote sympa...] Empty [petite anecdote sympa...]

Message par NIGHTCRANE Lun 5 Juil 2010 - 8:59

samedi en revenant du déjeuner et reprenant la moto direction villefranche, je tombe sur un motard en aprilia rsv en couple avec sa femme à un feux.

Je voyais qu'il était assez chaud, mais je ne suis jamais le premier a lancer les hostilités donc je laisse faire! et ca ne loupe pas.... pour aller sur villefranhce par la moyenne corniche, il y a quelque belle lignes droites et 2 grosse courbes qui permettent de s'amuser un peu, et bien dès la première ligne droite accél à fond!(même si effectivement en couple sur sa moto) je l'ai distancé de bien 20 metres dès la première ligne droite. Après un grand virage gauche, pris quasi genou par terre, ligne droite, et le feux rouge.

En fait je parle de cette anecdote car le plus marrant a été quand on s'est arrêté au dernier feux rouge, il se met à côté de moi, il regarde ma moto et en fait je vois dans ces yeux un sentiment de résignation et il me dit: "Ah ben oui c'est la Bking, j'avais pas vu..." mais plus genre, si j'avais vu j'aurai même pas tenté... lol
Un bonjour à ce motard! et à tous les bkingmen!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[petite anecdote sympa...] Empty Re: [petite anecdote sympa...]

Message par punish3r06 Lun 5 Juil 2010 - 9:20

C'est vrai que beaucoup de motards ne croisant pas souvent des B-king, se lancent parfois dans des défis "stupides" sans vérifier qui est leur "rival du jour".......... [petite anecdote sympa...] 870797 [petite anecdote sympa...] 870797 et tombent sur un os avec nos belles. Pour peut que le pilote sois un peut sur de lui, il n'y a guère que dans les petits enchainements rapides ou une sportive fais vraiment la différence grâce à son poids ... Ca nous laisse de grands moments de rigolade en stock pour la saison....
[petite anecdote sympa...] 789243 [petite anecdote sympa...] 789243
punish3r06
punish3r06
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : le pays de "brice"
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

[petite anecdote sympa...] Empty Re: [petite anecdote sympa...]

Message par NIGHTCRANE Lun 5 Juil 2010 - 9:47

OUAI ca c'est vraiment vu là même si encore une fois le motard ne m'a pas fait le coup de l'excuse pourrie non il a juste pris conscience de ce qu'étais la moto(il pensais peut etre que j'avais gonflé une gsr!) lol

Comme il m'a dit il ne l'a pas reconnue au premier feu à cause des pots! voilà pourquoi il a du tenter!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[petite anecdote sympa...] Empty Re: [petite anecdote sympa...]

Message par Feel Free Lun 5 Juil 2010 - 16:16

Very Happy Very Happy [petite anecdote sympa...] 58694 [petite anecdote sympa...] 58694

[petite anecdote sympa...] 958556
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[petite anecdote sympa...] Empty Re: [petite anecdote sympa...]

Message par surfeur Lun 5 Juil 2010 - 17:29

[petite anecdote sympa...] 58694 Very Happy [petite anecdote sympa...] 594844 [petite anecdote sympa...] 521466 [petite anecdote sympa...] 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

[petite anecdote sympa...] Empty Re: [petite anecdote sympa...]

Message par Jean-mich Lun 5 Juil 2010 - 17:42

NIGHTCRANE a écrit:OUAI ca c'est vraiment vu là même si encore une fois le motard ne m'a pas fait le coup de l'excuse pourrie non il a juste pris conscience de ce qu'étais la moto(il pensais peut etre que j'avais gonflé une gsr!) lol

Comme il m'a dit il ne l'a pas reconnue au premier feu à cause des pots! voilà pourquoi il a du tenter!

Oui, c'est marrant (et sympa) : sur le coup, ils pensent peut-être avoir à faire à la GSR, car c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup, quand même, des b-king... [petite anecdote sympa...] 958556 [petite anecdote sympa...] 958556 [petite anecdote sympa...] 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
[petite anecdote sympa...] Action13[petite anecdote sympa...] Rouge-38[petite anecdote sympa...] 02_mar10[petite anecdote sympa...] Kt11[petite anecdote sympa...] B-king34[petite anecdote sympa...] Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

[petite anecdote sympa...] Empty Re: [petite anecdote sympa...]

Message par B.B-king Lun 5 Juil 2010 - 20:35

sympas!!
il s'incline avec respect quand meme !!
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

[petite anecdote sympa...] Empty Re: [petite anecdote sympa...]

Message par Invité Lun 5 Juil 2010 - 22:17

j'ai déja vecu ce genre d'expérience avec la bete que du bonheur [petite anecdote sympa...] 958556

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[petite anecdote sympa...] Empty Re: [petite anecdote sympa...]

Message par marianna64 Lun 5 Juil 2010 - 23:36

petitcd ( christian ) a écrit:j'ai déja vecu ce genre d'expérience avec la bete que du bonheur [petite anecdote sympa...] 958556


+1340 [petite anecdote sympa...] Icon_cheers je m en lasse pas de cette machine je me suis fait plaisir cette apres midi.


elle a vraiment un super couple en plus moi je suis passé sur un pignon a 15 donc le resultat et garantie encore plus de couple

en bas et a tous les regime de la balle cette machine . [petite anecdote sympa...] 918396 [petite anecdote sympa...] 373178
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[petite anecdote sympa...] Empty Re: [petite anecdote sympa...]

Message par NIGHTCRANE Mar 6 Juil 2010 - 13:17

Ouai, cette moto est demomiaque, c vraiment le mot... maintenant, ceux qui sont chaud a l acheter, j ai tendance a minimiser ses qualites quand je vois que c est un jeune qui la veux... c est quand meme une moto ou on ne peut plus parler de conduite mais de pilotage, je l ai depuis novembre, et je suis tres tres loin des limites de la bete, alors que l ancienne, une journee piste a suffit, le formateur van den bosch m ayant suivi, il m a dit que la moto n irai pas plus loin, je crois que celle la il me faudra encore bien une annee! Sauf que j en suis consciens, et je pense que c est tres important! Avoir la tete sur les epaule avec cette moto releve d une maitrise de soi pire qu un moine chaolin
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[petite anecdote sympa...] Empty Re: [petite anecdote sympa...]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum