www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ballade en belgique en septembre 4740




ballade en belgique en septembre Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ballade en belgique en septembre 4740




ballade en belgique en septembre Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

ballade en belgique en septembre

Aller en bas

ballade en belgique en septembre Empty ballade en belgique en septembre

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 18:05

salut à tous

après discutions avec nos amis du nord j'ai proposé un e petite ballade en Belgique
pour des raison pratique elle sera organisé un dimanche pour que les participants qui bosse la semaine puisse se joindre à nous
vu le nombre de km je ferais une ballade de +/- 150km pour ne pas être tuer et pouvoir profiter de son postérieur en soirée lol!

voici les détaille de ma proposition
arrivé a Liège entre 10 et 11heure
ballade par les petites routes en direction de Durbuy province du Luxembourg ( la plus petite ville du monde ) et également repère des motards
http://www.durbuy.be/-Tourisme-.html
ou on mangera une crêpe ou une gaufre avec une petite bière qui va avec ballade en belgique en septembre 958556
ensuite retour vers Liège par les petites routes et direction roccourt pour manger un bout au vinacity resto vietnamien 25€/personne à volontés boissons comprise
http://www.vinacity.be/index.php?page=buff

je pense que se sera une chouette journée tout le monde est bienvenu avec ou sans b-king

donc pour les chti c'est une journée de +/- 550Km allé et retour compris
il faudra juste fixer une date pour un dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ballade en belgique en septembre Empty Re: ballade en belgique en septembre

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 18:20

NB: ceci est une ébauche a affiné et a confirmé pour le repas car ici a liège il y a pas mal de resto dans ce genre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum