www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 4740




Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 4740




Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!)

+6
punish3r06
calimero06
gsrbreak
the bachelor
elbandito
Jean-mich
10 participants

Aller en bas

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Empty Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!)

Message par Jean-mich Ven 26 Oct 2007 - 19:00


Hello à tous et une tournée générale, une!!!
Bon, j'ai l'impression que pour l'instant nous ne sommes pas trés nombreux, mais à mon avis çà devrait changer assez rapidement.
Je suis né en 1957 (oui, je sais, j'aurais pu dire directement mon âge, mais à chaque fois que je le calcule je tombe sur un chiffre euh........disons............. bizarre!!!!!!!!!!!!!).
Je suis né à VALENCIENNES (59) mais suis dans le VAR (83) depuis...................longtemps et c'est vraiment le paradis du motard (soleil, températures, routes à virages fabuleuses, paysages magnifiques, etc.).
J'ai eu:
-Une CB500 (le luxe à l'époque : en 75);
-deux Z1000 kawa;
-Deux Martin kawa (on va voir s'il y a des connaisseurs!);
-Une 1000J Kawa (berk: tenait pas la route et était fragile);
-Une 750 turbo kawa : un régal, je l'ai eu 60 000 km;
-Une 1100 GSXR de 89 : quel moteur!!!
-Une 1000 VTR Honda (les angles qu'on pouvait prendre avec cette bécane!!!);
-Une CB1300 Honda : 42 000 km de bonheur (elle ne paye pas de mine mais çà marche trés trés bien;
-Et maintenant : la B-KING : ouaip!!!
Voilà, voilà.
Donc, j'adore les gros moteurs pour le COUPLE mais s'il y a des chevaux en plus: c'est pas grave!!!
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Empty Re: Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!)

Message par elbandito Ven 26 Oct 2007 - 19:29

Salut,
bienvenu sur le forum Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 464539
Effectivement on est pas encore nombreux, mais j'ai lancé le forum rééllement qu'hier Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 229318
Puis le B-King étant trés trés récent, il n'y a pas encore des dizaines de proprios. Néanmoins vu la moto de dingue que Suz nous a fait, je pense que ca va monter trés trés vite Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 918396

J'aime aussi les motos qui ont du couple à mort, et la on est gaté Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 918396
Bonne route alors l'ami avec ton B-king, et surtout poste nous vite des photos Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 4740
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Empty Re: Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!)

Message par the bachelor Ven 26 Oct 2007 - 20:37

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 776227 :youpi3: Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 776227 :youpi3:
bienvenue a toi j'espere voir bientot ton joujou en photo
mais je pense que la noire va plus vite que la grise je suis desolé lol! mais bon je te laisse le benefice du doute
amicalement a toi bachelor
et encore Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 582972 pour ton achat


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 5:54, édité 1 fois
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Empty Re: Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!)

Message par gsrbreak Sam 27 Oct 2007 - 9:40

bienvenue a toi
A+
gsrbreak
gsrbreak
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Empty Re: Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!)

Message par Jean-mich Sam 27 Oct 2007 - 11:57

Et voili:

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Bkingrf1

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Bking2bk5

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Bking6bs9

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Action13Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Rouge-38Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 02_mar10Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Kt11Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) B-king34Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Empty Re: Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!)

Message par the bachelor Dim 28 Sep 2008 - 14:44

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 776227 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 776227 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 776227 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 776227 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 776227 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 776227
Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 776227 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 776227 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 776227 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 776227 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 776227 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 776227
Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 464539 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 464539 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 464539 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 464539 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 464539
bienvenue a toi sur le fofo petit nouveau j'espre quelLE te plaira c moto et sur tous sois sage et dite pas trops de betise et il faut pas etre mechant avec le bACHELOR Wink

lol! lol! lol! lol! lol!
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Empty Re: Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!)

Message par calimero06 Lun 29 Sep 2008 - 11:54

Salut et bienvenue a toi, moi en grise je l'aime bien et si je vend mon gex je pense que ce sera cette couleur.
calimero06
calimero06
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 70
Age : 55
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 29/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Empty Re: Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!)

Message par punish3r06 Lun 29 Sep 2008 - 12:51

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 464539 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 464539 et bien du plaisir avec cette merveille de machine....
Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 521466 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 521466
Et qui sait peut etre que nous allons nous croiser un de ces dimanches lors d'une ballade sur les routes du var....
Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 776227 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 776227
punish3r06
punish3r06
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : le pays de "brice"
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Empty Re: Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!)

Message par SYL Lun 29 Sep 2008 - 16:49

Heuuu,les gars,avant de poster un Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 464539 sur le Fofo,je regarderait d'abord la date de la présentation . lol! lol! lol! Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 58694 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 58694 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 58694 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 870797 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 870797 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 870797

La présentation est en OCTOBRE et on est à peine en SEPTEMBRE Suspect Suspect clown clown

Enfin Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 464539 quant mème à toi JEAN-MICH avec presque un an de retard lol! lol! lol! lol!
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Empty Re: Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!)

Message par Jean-mich Lun 29 Sep 2008 - 17:35

SYL a écrit:Heuuu,les gars,avant de poster un Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 464539 sur le Fofo,je regarderait d'abord la date de la présentation . lol! lol! lol! Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 58694 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 58694 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 58694 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 870797 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 870797 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 870797

La présentation est en OCTOBRE et on est à peine en SEPTEMBRE Suspect Suspect clown clown

Enfin Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 464539 quant mème à toi JEAN-MICH avec presque un an de retard lol! lol! lol! lol!


Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 536326 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 536326 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 536326 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 536326 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 536326 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 923493 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 58694 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 58694

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Action13Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Rouge-38Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 02_mar10Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Kt11Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) B-king34Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Empty Re: Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!)

Message par elbandito Mar 30 Sep 2008 - 13:40

Surtout que Jean-Mich fait partis des "ancètres" de ce forum !!! Laughing
C'est quoi ce déterrage de post (11 mois), mais que font les modos ? Razz
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Empty Re: Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!)

Message par Jean-mich Mar 30 Sep 2008 - 17:17

elbandito a écrit:Surtout que Jean-Mich fait partis des "ancètres" de ce forum !!! Laughing
C'est quoi ce déterrage de post (11 mois), mais que font les modos ? Razz

Rigole pas, c'est BACHELOR!!! Razz Razz

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Action13Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Rouge-38Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 02_mar10Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Kt11Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) B-king34Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Empty Re: Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!)

Message par SYL Mar 30 Sep 2008 - 19:30

Jean-mich a écrit:
elbandito a écrit:Surtout que Jean-Mich fait partis des "ancètres" de ce forum !!! Laughing
C'est quoi ce déterrage de post (11 mois), mais que font les modos ? Razz

Rigole pas, c'est BACHELOR!!! Razz Razz

C'est pas joli de balancer les copains !!! Mad Mad Mad Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 57185 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 57185

Surtout quant il a de superbes frangines !!!!!!!!! Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 58694 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 58694 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 58694 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 870797 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 870797 lol! lol! lol!
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Empty Re: Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!)

Message par Phil 81 Mar 30 Sep 2008 - 19:41

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 464539 à toi ben oué elle est grise mais pas grave lol! on ferme les yeux, bonne route et à bientôt. Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 521466 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 521466 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 521466
Phil 81
Phil 81
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 910
Age : 63
Localisation : 81
Moto(s) : BKing Full Black
Date d'inscription : 14/05/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Empty Re: Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!)

Message par phil Mar 30 Sep 2008 - 21:41

il a fait l'école du rire le bachelor , quel déconneur Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 870797 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 222506 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 650186 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 259742 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 135803
phil
phil
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 832
Age : 64
Localisation : 69 lyon
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 25/02/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Empty Re: Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!)

Message par the bachelor Mar 30 Sep 2008 - 23:07

ben non je me suis dit que il y avais pas beaucoups de monde qui lui avais dit la bienvenue alors moi je voulai faire plaisir Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 174302

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 454474

c comme pour moi j'ai vue il n'y a que deux personnes Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 536326 qui mon souhaiter la bienvenue Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 536326 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 536326 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 536326

merci j-m de m'avoir balancer au boss : Image Hosted by ImageShack.us
lol! lol! lol!

voila je veux rendre service et on balance lol! lol! Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 464539 bon voila se que je fait quand je suis pas contant Image Hosted by ImageShack.us



bon aller une derniere fois Image Hosted by ImageShack.us


Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 464539 jean -michel Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 792972

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 36710 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 185833
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Empty Re: Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!)

Message par the bachelor Mar 30 Sep 2008 - 23:25

bon allez pour me faire pardonner


Image Hosted by ImageShack.us
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Empty Re: Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!)

Message par phil Mer 1 Oct 2008 - 21:12

t'es pardonné , Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 357321 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 828417 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 302921 Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 21617
phil
phil
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 832
Age : 64
Localisation : 69 lyon
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 25/02/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Empty Re: Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!)

Message par Phil 81 Mer 1 Oct 2008 - 22:08

Oué tu nous a bien eu mais on t"en veut pas Bachelor Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 582972
Phil 81
Phil 81
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 910
Age : 63
Localisation : 81
Moto(s) : BKing Full Black
Date d'inscription : 14/05/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Empty Re: Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!)

Message par the bachelor Mer 1 Oct 2008 - 23:00

Phil 81 a écrit:Oué tu nous a bien eu mais on t"en veut pas Bachelor Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 582972




merki

beaucoups
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Empty Re: Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!)

Message par FRED-06 Ven 3 Oct 2008 - 22:37

Quel farceur ce Bachelor Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) 918396
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!) Empty Re: Nouveau B-KING noir et argent (ce sont les plus rapides!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum