www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! quelques motos que nous avons eu leo et moi 4740




quelques motos que nous avons eu leo et moi Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! quelques motos que nous avons eu leo et moi 4740




quelques motos que nous avons eu leo et moi Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

quelques motos que nous avons eu leo et moi

3 participants

Aller en bas

quelques motos que nous avons eu leo et moi Empty quelques motos que nous avons eu leo et moi

Message par yabu Ven 4 Jan 2008 - 10:54

un peu dans le desordre

quelques motos que nous avons eu leo et moi Rdlc39kg.th


quelques motos que nous avons eu leo et moi Gsxr6vigny10yl.th


quelques motos que nous avons eu leo et moi Photo030uq8.th


quelques motos que nous avons eu leo et moi Hpim1207bis0fx



quelques motos que nous avons eu leo et moi Hpim2838ip4.th


quelques motos que nous avons eu leo et moi Pourguigui6oq.th


ce n est qu un eventail car il manque encore mes cbr600, bandit 600, FZ6N, B12,VFR800 dont je n ai que peu de photos
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

quelques motos que nous avons eu leo et moi Empty Re: quelques motos que nous avons eu leo et moi

Message par Jean-mich Ven 4 Jan 2008 - 11:11

Tiens, la 500 RDLC, je l'avais essayé dans le cadre de sa sortie sur le Paul Ricard pendant une journée organisée par yamaha.
C'était la 1ére fois que je tournais sur ce circuit que j'adorais en spectateur et bien, pommé, le gars, parce que vu de la piste, ben c'est tout plat et TRES large donc tu perds tout tes repéres et j'étais "à l'arrêt" dans les virages (surtout dans "signes"!!!).
Tiens, sur la dernière photo, j'te voyais pas comme çà, yabu, j'sais pas, les cheveux plus courts peut-être...

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
quelques motos que nous avons eu leo et moi Action13quelques motos que nous avons eu leo et moi Rouge-38quelques motos que nous avons eu leo et moi 02_mar10quelques motos que nous avons eu leo et moi Kt11quelques motos que nous avons eu leo et moi B-king34quelques motos que nous avons eu leo et moi Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

quelques motos que nous avons eu leo et moi Empty Re: quelques motos que nous avons eu leo et moi

Message par yabu Ven 4 Jan 2008 - 11:18

la 2eme moto a leo après sa ZR7
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

quelques motos que nous avons eu leo et moi Empty Re: quelques motos que nous avons eu leo et moi

Message par elbandito Ven 4 Jan 2008 - 11:48

Hormis la 500 RDLC qui reste une moto de légende (quoi que t'aurais pu prendre un 500 Gamma), presque que des Suz !

Bravo cheers
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelques motos que nous avons eu leo et moi Empty Re: quelques motos que nous avons eu leo et moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum