www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Echappement Boz Bros....qui connait??? 4740




Echappement Boz Bros....qui connait??? Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Echappement Boz Bros....qui connait??? 4740




Echappement Boz Bros....qui connait??? Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Echappement Boz Bros....qui connait???

+3
Mouton
Jean-mich
Devilbiker
7 participants

Aller en bas

Echappement Boz Bros....qui connait??? Empty Echappement Boz Bros....qui connait???

Message par Devilbiker Mer 25 Nov 2009 - 14:31

Salut à tous,

uelqu'un connait il les échappement Boz Bros?

Je les ai découvert sur le forum B-king US. Moi perso j'aime bien.

ça change des pots classiques...et ça fait un barouf d'enfer Evil or Very Mad

Voilà une petite vidéo pour vous donner un aperçu:

https://www.youtube.com/watch?v=k8IHYftqRWY