www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! gl pro 4740




gl pro Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! gl pro 4740




gl pro Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

gl pro

3 participants

Aller en bas

gl pro Empty gl pro

Message par yo billette Mar 8 Sep 2009 - 15:22

quelqu un pourrait me dire la difference entre un x tre un gl pro ou un g pack ???? je suis novice en la matiere est j aimerais bien en mettre mais le quel choisir !!!! pourriez vous me conseiller merci a vous !!! gl pro 4740

yo billette
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : montagnieu 01
Moto(s) : b king ex pocesseur hayabusa 2006
Date d'inscription : 16/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

gl pro Empty Re: gl pro

Message par buflon Jeu 10 Sep 2009 - 20:38

mai un gl pro trop facile a metre et resulta garantie

buflon
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 147
Age : 40
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 08/01/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

gl pro Empty c'est simpla

Message par drahceh Jeu 10 Sep 2009 - 21:10

Le glpro et le xtre ont la même fonction à savoir enlever la limitation du régime moteur en 5ème et 6ème qui est d'origine à 9500 en 5ème et 8500 en 6ème.
Le glpro a un indicateur de rapport engagé sur un affichage à led (bleu ou rouge). L'installation d'un glpro sur la b-king désactive l'indicateur de rapport engagé d'origine de la b-king et met en oeuvre celui du glpro. Le xtre étant dépourvu de cette fonction, on conserve donc l'indicateur de rapport engagé de la b-king. J'ai opté pour cette dernière solution. J'ai acheté un xtre, l'installation est super simple même si la notice est en anglais et que je ne parle pas la langue de Shakespeare. Les traducteurs sur internet permettent d'avoir une traduction imprécise mais suffisante pour le monter et le programmer (montage : 30 minutes, programmation : 20 secondes).
Ce à quoi il faut attacher le plus d'importance (à mon avis), c'est à la fixation du boitier car il est dans la partie moteur et je ne veux pas que le boitier se promène dedans aux aléas des déformations de la route.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

gl pro Empty merci

Message par yo billette Ven 11 Sep 2009 - 14:04

ok merci je vais donc mettre un x tre ! je vous ferais part des sensations !!!! merci a tous

yo billette
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : montagnieu 01
Moto(s) : b king ex pocesseur hayabusa 2006
Date d'inscription : 16/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

gl pro Empty ca y est

Message par yo billette Sam 12 Sep 2009 - 21:27

apres seulement 4 jours d attente j ai recu le matos xtre est sh+ cordon donc je my suis mis avec mes notions d anglais et de mecanique plus que legere mon dieu quel charabia les notice je vous dis pas la trouille que j ai eu de couper le fil sur la borne du connecteur cdi le fils noir et vert kaki !!! pour un novice comme moi ca na pas ete simple de tout comprendre mais grasse aux explications de fanak sur la connection du speedhoer ca ma bien aider merci a toi gl pro 789243 c est vrai qu il faut de petite mains pour debranché les connections bonjour l angoisse gl pro 237513 mais apres reglage est essais la moto a redemarer oufffffff !!!! ca doit etre le bon fil que jai couper !!!! mon dieu quel bonheur de constater un bon surcroit de puissance de partout a tous les rapport et la vitesse est enfin juste car (psb -1 courrone+2) en+ du pneu 190 je vous dit pas la difference vitesse compteur !! a 200km/h sa affichait 227 franchement ca veut le coup de se faire chier j ai mis 3heurespour tout faire et le prix totale du matos 176 euros au prochain maintenant de ce faire plaisir pour pas trop cher a bientot gl pro 776227

yo billette
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : montagnieu 01
Moto(s) : b king ex pocesseur hayabusa 2006
Date d'inscription : 16/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

gl pro Empty Re: gl pro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum