www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! les kékés des villes - Page 2 4740




les kékés des villes - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! les kékés des villes - Page 2 4740




les kékés des villes - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

les kékés des villes

+29
Yann973
Mouton
Freeman
*kiko*
angedemon
cokacola
DAMs
christ59
the bachelor
Corsica.2A
surfeur
rangeroyer
Brice92
wolf
B.B-king
lulu33
Bruno59
frédolo
yabu
l'aigle
Baroof
Jean-mich
DjoBAR
PATOCHE53
jo
guiguib65
Khabarakh
stephane djd
P.i.G.e
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par B.B-king Lun 31 Aoû 2009 - 23:04

bon je crois que sa part en live
grave
alors perso j'ai toujour mon cuir et tous ce qui s'ent suit
une tenu pour aller au taf
et une tenu pour la frime lol
enfin bref arreter de critiquer,,,
y en a marre de tous interdire ou de tous obliger pour des soit disant sa coute a la société
y a pleind de truc encore plus grave et qui coute plus cher mai la on fais rien, normal sa raporte rien a personne
laisser notre liberté tranquille enfin le peut qu'il en reste
on a dejas des moto bridé a 106 on est casi les seul en europe
il y a des radar partous!!! oui j'ai la argne Evil or Very Mad je me suis fais flacher a 76 au lieu de 70 marge comprise c'est a dire 71km houhé genial le delis!!!!!!
des delis mineur il y en a des million
et les gens en ont marre de ce genre de connerie ,
bientot des super beau radar au feu rouge, perso j'en est jamais griller
mai saver vous que si vous le griller pour laisser passer une ambulance vous serai quand mme verbalisé *
alors le blessé il pourra c---é dans sont ambulance avant que je le grille ce rouge,,bravo messieur qui invente les lois
a puis bientot on va passer a 120 au lieu de 130 sur nos super autoroute qui ce gave sur notre poire,
alors franchement le mec qui roule en tongue et short de training c'est sont probleme,
mai que aujourd'huit on en rajoute plus a obliger les motard a porter
des fringue hyper cher pour rouler a des hallure indecente avec si sa continue des moto encore plus bridé alors qu'il y a des voiture
qui depasse largement les 300 cv en vente libre et sans bride pour ces messieur dame
ben voila ca ma fait du bien mme si j'ai pas tous dit !!!
de toute ces nouvelle loi et ces blaireau qui trouve a redirre sur les autre ,
mai qu'il ce regarde avant de parler je pense qu'il ont heu aussi des truc que certain pourrai leur reprocher

B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par Khabarakh Lun 31 Aoû 2009 - 23:37

c'est toujours énervant de se faire prendre , mais nul besoin de te venger sur nous.
Nous ne faisons que remarquer une des nombreuses idioties qui peuple ce monde. tu as raison il y en a plein d'autre , et personne n'est parfait. Nous faisons tous des erreurs, mais certaines sont facilement évitables.
Après le fait que tous soit payant et coute très cher ..... que veux tu, c'est un autre débat.
Je ne vous rappel pas cette maxime "les liberté individuel s'arrête la ou commence celle du voisin", tu as aussi raison sur le fait que beaucoup d'autre choses coute très cher a la société , l'alcool, la dépression la femme du président.. etc etc, mais encore une fois c'est un autre débat.

attention sur les routes

Khab(qui en a plein le c*l d'être au taff se soir)

Khabarakh
piéton
piéton

Nombre de messages : 17
Age : 46
Moto(s) : Quad playschool
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par wolf Mar 1 Sep 2009 - 0:16

il y a un viel adage qui me vient a l'esprit
" la liberté des uns s'arrête ou celle des autres commence " study
Mais bon je pense que mon fils préfererait que son pêre rentre a la maison avec quoi y veut
mais avec ce qui le protegera suffisament pour ne pas ressembler a du kebab sauce ketchup les kékés des villes - Page 2 594844
maintenant je suis pas le pêre de tous les petits du fofo " yé né pé pas être partout " les kékés des villes - Page 2 870797 les kékés des villes - Page 2 870797
wolf
wolf
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : valenciennes
Moto(s) : ben comme vous huhu
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par jo Mar 1 Sep 2009 - 2:28

tout sa c'est de "la responsabilité individuelle" et pis c'est tout les kékés des villes - Page 2 4740
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par Baroof Mar 1 Sep 2009 - 9:26

cette maxime "les liberté individuel s'arrête la ou commence celle du voisin"
Ce n'est ni une maxime, ni un adage, mais le 4ième amendement des droits de l'homme. les kékés des villes - Page 2 4740

Et puis hein ! Qui rira bien qui rira l'dernier !
Baroof
Baroof
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : Essonnes (91) - France
Moto(s) : GSX1300BKA Full Black
Date d'inscription : 26/12/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par Brice92 Mer 2 Sep 2009 - 16:24

Je ne peux que plusoyer au message de l’op.
Un de mes pote qui vi a saint maxime s’est planté avec son z1000 fin Juin en tong/tee shirt
Résultat fracture ouverte de la malléole , les métacarpes fracturé et 4 cote cassées.
Sans compter la pizza sur une bonne partie du corps.
1 Semaine de douleurs atroce a l’hosto sous morphine et maintenant une antenne de télévision traversant la jambe pour ressouder tout ca…
Tout ca pour dire c’est sur que c’est tentant de rouler découvert comme ca mais quand on part au tapis….
Une bonne paires de bottes reste tout de même indispensable, 250 Kilos sur la jambe en cas de chute ca pique.
Brice92
Brice92
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Moto(s) : black jack
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par Invité Mer 2 Sep 2009 - 16:58

habillier ou pas voici un petit schema ( qui n'est pas de moi il vient du net ) avec le pourcentage des bessures sur un choc a moto
[img]
les kékés des villes - Page 2 Chutemoto[/img]

apres pour le reste je pense qu'un cuir c'est quand meme mieux celui qui ne veux pas le mettre c'est encore sont probleme et a partir du moment ou il se plante en short il faut sutout pas se pleindre pret de qq comme moi car j'aurrais un raisonnement tres con du genre a rire

desoler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par Invité Mer 2 Sep 2009 - 17:04

mon raisonnement est comme cela apres l'avoir vecu je pense que il est important de que certain change de comportement car comme on dis la liberter de chacun le probleme c'est que une fois a terre tu n'es pas capable de te soigner et tu emmerde ton entourage pour soigner des plaies qui sointes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par Brice92 Mer 2 Sep 2009 - 17:42

Je l'ai vécus aussi en partant a la plage a Bali. Mea culpa
J'étais torse nue en tong sur une moto de location avec ma femme derrière en mini jupe et jambes nus….
Un indonésien bourré en scooter nous est rentré dedans de face !
Je passerais les détail sur les blessures mais ct moche

Tout ca pour dire que depuis tu me feras plus jamais monter sur un deux roue sans équipement
Et ce même si il fait trente degrés !

C’est souvent comme ca, faut se bruler une fois pour prendre conciense…
Dommage qu’il faille avoir un accident pour s’en rendre compte.
Brice92
Brice92
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Moto(s) : black jack
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par rangeroyer Jeu 3 Sep 2009 - 6:18

ça me fait quand meme sourire quand je voit que certain ce plaigne que si on se croute en t-shirt c'est tout le monde qui paye et blablabla!
j'espere pour lui que c'est quelqu'un de tres respectieux de la conduite deux roues alors, quelqu'un qui respecte toujours les limitations de tous genres et qui ne boit et ne fume pas, enfin un mec parfait qui s'occupe comme nous tous du trou de la secu tous les matin quand on se leve.
arreter de jouer les mecs parfait ,pour moi la moto est un loisir et il y a deja assez de mecs en bleu et de gars en costards dans les ministeres pour nous casser les bonbons et nous dire ce qui est bien pour nous. si un mec decide de rouler en t-shirt eh bien qu'il le fasse et arretons de parler de raison surtout quand on roule en B-KING. Pour ceux qui ne le peuvent pas , acheter vous un scoot , barder vous de cuir et soyer benevole a la securite routiere.
Voila , pour ma part il est 8h30 il fait 30° et je vais faire mon petit dej a la terrasse de la boulangerie, et j'y vais en B-KING et en chemisette les kékés des villes - Page 2 178888
rangeroyer
rangeroyer
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : LA REUNION 974
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Date d'inscription : 24/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par Baroof Lun 7 Sep 2009 - 20:15

Voila , pour ma part il est 8h30 il fait 30° et je vais faire mon petit dej a la terrasse de la boulangerie, et j'y vais en B-KING et en chemisette
Putain ! Vivement que j'déménage !
Baroof
Baroof
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : Essonnes (91) - France
Moto(s) : GSX1300BKA Full Black
Date d'inscription : 26/12/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par Jean-mich Mar 8 Sep 2009 - 17:29

Baroof a écrit:
Voila , pour ma part il est 8h30 il fait 30° et je vais faire mon petit dej a la terrasse de la boulangerie, et j'y vais en B-KING et en chemisette
Putain ! Vivement que j'déménage !

Arrête, t'as même pas de chemisette!!! les kékés des villes - Page 2 870797 les kékés des villes - Page 2 870797 les kékés des villes - Page 2 870797

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
les kékés des villes - Page 2 Action13les kékés des villes - Page 2 Rouge-38les kékés des villes - Page 2 02_mar10les kékés des villes - Page 2 Kt11les kékés des villes - Page 2 B-king34les kékés des villes - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par Baroof Mar 8 Sep 2009 - 19:48

Arrête, t'as même pas de chemisette!!!

C'est pas faux.
Quelqu'un aurait une adresse ?
Baroof
Baroof
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : Essonnes (91) - France
Moto(s) : GSX1300BKA Full Black
Date d'inscription : 26/12/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par surfeur Mar 8 Sep 2009 - 20:15

débat interessant , mais on est pas la pour refaire le monde , de toute manière on en a pas les moyens !! faudrais +tot travaillé sur de la sensibilisation . mais après est ce qu il vaut mieux roulé arnaché a mort se sentir invulnérable et faire n importe quoi et se tuer ou roulé tanquille en short se brulé et resté en vie ? après ils n ont qu a imposé le tout cuir et etre remboursé par l assurance le problème sera résolu ... les kékés des villes - Page 2 521466
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par l'aigle Mar 8 Sep 2009 - 20:37

surfeur a écrit:débat interessant , mais on est pas la pour refaire le monde , de toute manière on en a pas les moyens !! faudrais +tot travaillé sur de la sensibilisation . mais après est ce qu il vaut mieux roulé arnaché a mort se sentir invulnérable et faire n importe quoi et se tuer ou roulé tanquille en short se brulé et resté en vie ? après ils n ont qu a imposé le tout cuir et etre remboursé par l assurance le problème sera résolu ... les kékés des villes - Page 2 521466

hola que tal
s'est clair,s'est pour ça que j'ai acheté ma combinaison cuir détachable en allemagne via internet pour 200 euros
en france la sécurité a un prix celui de l'esbrouffe comme on dit par chez moi les kékés des villes - Page 2 4740
au passage je les prise en noir et gris bien sur les kékés des villes - Page 2 958556
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par Corsica.2A Sam 7 Nov 2009 - 23:31

Perso, ma dernière gamelle était du à un papi qui me coupe la route devant le nez, j'étais à environ 60km/h, c'était au mois d'août et au mois d'août ici, il fait pas 15°C, mais je remercie encore aujourd'hui mon cuir qui a chargé à ma place. J'ai glisser sur le ventre sur 20 mètres et je me suis relevé comme si de rien n'était, seul mon genou avait perdu un peu de peau...
Depuis je fais l'effort, même s'il fait chaud, voir très chaud... Car, malheureusement, on ne sait jamais quand ça va arriver Sad
Corsica.2A
Corsica.2A
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 29/10/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par the bachelor Dim 8 Nov 2009 - 0:04

j'avais pas vue se poste et je suis entierement daccord combien de fois je dit a ma copine "merde mes au moins un maillot et mat toi derriere je voie meme quand tu penche comme ca je suis oubliger de rouler sur la roue avant les kékés des villes - Page 2 Pr030603wheely
vous savait se quelle ma dit c'est parce que tu me regarde plus tes toujours avec ta moto tu la quitte meme plus pour allez pisser
les kékés des villes - Page 2 Normalpipi


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par christ59 Ven 4 Déc 2009 - 7:50

l'aigle a écrit:
surfeur a écrit:débat interessant , mais on est pas la pour refaire le monde , de toute manière on en a pas les moyens !! faudrais +tot travaillé sur de la sensibilisation . mais après est ce qu il vaut mieux roulé arnaché a mort se sentir invulnérable et faire n importe quoi et se tuer ou roulé tanquille en short se brulé et resté en vie ? après ils n ont qu a imposé le tout cuir et etre remboursé par l assurance le problème sera résolu ... les kékés des villes - Page 2 521466

hola que tal
s'est clair,s'est pour ça que j'ai acheté ma combinaison cuir détachable en allemagne via internet pour 200 euros
en france la sécurité a un prix celui de l'esbrouffe comme on dit par chez moi les kékés des villes - Page 2 4740
au passage je les prise en noir et gris bien sur les kékés des villes - Page 2 958556

tu peut refiler l'adresse http d'allemagne svp Very Happy Very Happy Very Happy
christ59
christ59
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : 59 dunkerque
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 04/10/2008
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par DAMs Mar 29 Déc 2009 - 17:10

the bachelor a écrit:j'avais pas vue se poste et je suis entierement daccord combien de fois je dit a ma copine "merde mes au moins un maillot et mat toi derriere je voie meme quand tu penche comme ca je suis oubliger de rouler sur la roue avant les kékés des villes - Page 2 Pr030603wheely
vous savait se quelle ma dit c'est parce que tu me regarde plus tes toujours avec ta moto tu la quitte meme plus pour allez pisser
les kékés des villes - Page 2 Normalpipi


lol! lol! lol! lol! lol! lol!

les kékés des villes - Page 2 58694 les kékés des villes - Page 2 58694 les kékés des villes - Page 2 58694 les kékés des villes - Page 2 870797 les kékés des villes - Page 2 870797 les kékés des villes - Page 2 870797

Malgré tous il faut toujours sortir couvert et protégé
sachant que la plus part des accidents on lieu proche de chez nous et sur de court trajet alors méf quand même
Pour ma part c'est toujours casque, cuir, dorsal intégral, gents, pantalon et bottes

Et en souhaitant au inconscient la prudence (qui ne suffit pas) les kékés des villes - Page 2 373178
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par cokacola Mar 29 Déc 2009 - 17:59

Je vais remettre un peu d'huile sur le feu, histoire d'avoir un peu de chaleur en ce moment lol

En ce qui me concerne je me suis plante quasiment a l'arret un mois de Juin, en gros j'ai fait un stop it de 180° a cause d'un gamin en velo qui a deboule devant ma roue derriere une voiture dans un bouchon. Et moi je vous dis j'ai prie dieu d'avoir toutes mes protections car les gants, le casque (integrale), le blouson et les bottes ont pris, et si j'avais eu un casque jet je n'aurai plus de machoire . Et au final seulement les 2 coudes de casses et les genoux en pizza.
Bref, je ne comprend pas non plus les reactions de chacun, pour moi c'est simple c'est protection et conduire adapte a la circulation, je ne suis pas immortel, comme personne ici.
Et aussi un point qu'il ne faut pas non plus oublier c'est qu'en moment au vue des accidents grave en moto, le gouvernement va bien fini par sortir une loi nous obligeant a nous equipe pour diminue les risques grave.
Ma copine est la premier a se plaindre de devoir s'equipe mais je ne veux pas avoir a me dire "j'aurai du l'obliger a mettre son blouson elle serait encore la".
L'accident peut arriver a n'importe qui et n'importe ou, moi c'etait a 50m de mon arrive et a quasi a l'arret.
Sur ma carriere de motard j'ai subi seulement 2 accidents et a chaque fois le blouson et les bottes mon protege, donc a mon sens il est inconscience de ne pas se protege, les equipements existes pour tout les saisons donc la temperature n'est pas une excuse.

Et pour finir, n'oublier pas qu'une femme, et peut etre des enfants, vous attendes ENTIER, et la vie n'a pas de prix.

Sur ceux, BONNE FETE a TOUS !!!
cokacola
cokacola
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Moto(s) : B-King Full black :D
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par surfeur Mar 29 Déc 2009 - 18:09

cokacola a écrit:Je vais remettre un peu d'huile sur le feu, histoire d'avoir un peu de chaleur en ce moment lol

En ce qui me concerne je me suis plante quasiment a l'arret un mois de Juin, en gros j'ai fait un stop it de 180° a cause d'un gamin en velo qui a deboule devant ma roue derriere une voiture dans un bouchon. Et moi je vous dis j'ai prie dieu d'avoir toutes mes protections car les gants, le casque (integrale), le blouson et les bottes ont pris, et si j'avais eu un casque jet je n'aurai plus de machoire . Et au final seulement les 2 coudes de casses et les genoux en pizza.
Bref, je ne comprend pas non plus les reactions de chacun, pour moi c'est simple c'est protection et conduire adapte a la circulation, je ne suis pas immortel, comme personne ici.
Et aussi un point qu'il ne faut pas non plus oublier c'est qu'en moment au vue des accidents grave en moto, le gouvernement va bien fini par sortir une loi nous obligeant a nous equipe pour diminue les risques grave.
Ma copine est la premier a se plaindre de devoir s'equipe mais je ne veux pas avoir a me dire "j'aurai du l'obliger a mettre son blouson elle serait encore la".
L'accident peut arriver a n'importe qui et n'importe ou, moi c'etait a 50m de mon arrive et a quasi a l'arret.
Sur ma carriere de motard j'ai subi seulement 2 accidents et a chaque fois le blouson et les bottes mon protege, donc a mon sens il est inconscience de ne pas se protege, les equipements existes pour tout les saisons donc la temperature n'est pas une excuse.

Et pour finir, n'oublier pas qu'une femme, et peut etre des enfants, vous attendes ENTIER, et la vie n'a pas de prix.

Sur ceux, BONNE FETE a TOUS !!!
NA Exclamation Exclamation les kékés des villes - Page 2 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par jo Mar 29 Déc 2009 - 19:00

tout a fait d'accord avec toi cokacola mais sa met arriver une ou deux fois de conduire en t-shirt je l'avoue car il faisait chaud et c'est un vrai bonheur a vitesse adapté meme si a l'arret on peut ce faire tres mal
je doit etre INCONSCIENT Shocked
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par Jean-mich Mar 29 Déc 2009 - 21:31

jo a écrit:tout a fait d'accord avec toi cokacola mais sa met arriver une ou deux fois de conduire en t-shirt je l'avoue car il faisait chaud et c'est un vrai bonheur a vitesse adapté meme si a l'arret on peut ce faire tres mal
je doit etre INCONSCIENT Shocked

Oui, mais regarde comment tu étais aprés ton dernier crash sans casque!!!
les kékés des villes - Page 2 335-3210

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
les kékés des villes - Page 2 Action13les kékés des villes - Page 2 Rouge-38les kékés des villes - Page 2 02_mar10les kékés des villes - Page 2 Kt11les kékés des villes - Page 2 B-king34les kékés des villes - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 21:32

+1 mais c'est comme pour le sexe combien encore ne se protege pas et pourtant y a pas moins de risque
on en enterre encore de trop tout les jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par jo Mer 30 Déc 2009 - 6:06

Jean-mich a écrit:
jo a écrit:tout a fait d'accord avec toi cokacola mais sa met arriver une ou deux fois de conduire en t-shirt je l'avoue car il faisait chaud et c'est un vrai bonheur a vitesse adapté meme si a l'arret on peut ce faire tres mal
je doit etre INCONSCIENT Shocked

Oui, mais regarde comment tu étais aprés ton dernier crash sans casque!!!
les kékés des villes - Page 2 335-3210

NON NON jean-mich sa c'est quand j'accelere avec ma b-king je me transforme en bete tellement sa arrache
par contre je sais que sais pas terrible terrible de rouler sans protection oui fouetter moi
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty salut à tous le monde (petit nouveau attend ma b king

Message par angedemon Dim 28 Aoû 2011 - 11:04

J'ai lut certain commentair sur les tenues il et vrai quand il fait chaud ,avec les tenues cet defois dur ,mais cet là seul chose qui nous protége,je suis pompier et croiyais moi j'en vue des juste pas toujour trés jolie ,et comme dit sa fait (pizza fromage ) mais sa fait mal et trés long à guerrire;Pour info nos schtroumphe avec les bottes en cuir qui nous surveilles vont étre doter de nouvel tenu ,veste avec airbag et bande jaune fluo et pantalon ,pour info donc à mon avis il y aura certainement du changement ,peu etre pour nous les motards ?
angedemon
angedemon
piéton
piéton

Nombre de messages : 23
Age : 56
Moto(s) : b.king
Date d'inscription : 27/08/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par *kiko* Dim 28 Aoû 2011 - 11:06

bonjour monsieur
A qui ai-je l'honneur ?....
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par Freeman Dim 28 Aoû 2011 - 11:18

angedemon a écrit:J'ai lut certain commentair sur les tenues il et vrai quand il fait chaud ,avec les tenues cet defois dur ,mais cet là seul chose qui nous protége,je suis pompier et croiyais moi j'en vue des juste pas toujour trés jolie ,et comme dit sa fait (pizza fromage ) mais sa fait mal et trés long à guerrire;Pour info nos schtroumphe avec les bottes en cuir qui nous surveilles vont étre doter de nouvel tenu ,veste avec airbag et bande jaune fluo et pantalon ,pour info donc à mon avis il y aura certainement du changement ,peu etre pour nous les motards ?

les kékés des villes - Page 2 464539 angedemon

Tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum sur ce lien : https://b-king.frenchboard.com/t4566-liens-utiles-pour-tout-nouveau-membres#74509.

les kékés des villes - Page 2 789243

N'hésite pas à te présenter en cliquant ici : https://b-king.frenchboard.com/post?f=1&mode=newtopic

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

les kékés des villes - Page 2 Fond_d14les kékés des villes - Page 2 Img_1534les kékés des villes - Page 2 A_img_11les kékés des villes - Page 2 D02_im11les kékés des villes - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty bonjour a tous ,1 petit nouveau attend ma b king

Message par angedemon Dim 28 Aoû 2011 - 11:24

J ' ai lut vos commentair ,il et vrai chacun peu roulais comme il veut ,mais sans protection ,sa fait mal et beaucoup de d'égat ( sa fait pizza fromage)et trés long à guérrire,je suis pompier et j'en et fait une pair en petit tenue (,sans vouloir critiquer ) on pense que cela n'arrive qu'au autre mais pas toujour, porter une tenue se n'est pas toujour agréable ,mais sa réste la seule chose qui nous protége un peu ,defois je croise des motards avec leur enfant et pareil juste avec un casque ,je trouve cela vraiment imprudent,cet mon avis moi qui suis aussi papa d'une file de 9 ans et elle aime fair des ballades donc chaque sortie ,cet avec une tenue chaud ou pas ; et pour info nos schtroumphe qui nous surveille en chemiste bleu ,sa va bientot etre fini il vont etre d'oter de nouvel tenus veste avec airbag et bande jaune fluo et pantalon;et je me demande si par la suite cela ne donnera pas du changement pour nous les motars ?
angedemon
angedemon
piéton
piéton

Nombre de messages : 23
Age : 56
Moto(s) : b.king
Date d'inscription : 27/08/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par Freeman Dim 28 Aoû 2011 - 11:38

angedemon a écrit:J ' ai lut vos commentair ,il et vrai chacun peu roulais comme il veut ,mais sans protection ,sa fait mal et beaucoup de d'égat ( sa fait pizza fromage)et trés long à guérrire,je suis pompier et j'en et fait une pair en petit tenue (,sans vouloir critiquer ) on pense que cela n'arrive qu'au autre mais pas toujour, porter une tenue se n'est pas toujour agréable ,mais sa réste la seule chose qui nous protége un peu ,defois je croise des motards avec leur enfant et pareil juste avec un casque ,je trouve cela vraiment imprudent,cet mon avis moi qui suis aussi papa d'une file de 9 ans et elle aime fair des ballades donc chaque sortie ,cet avec une tenue chaud ou pas ; et pour info nos schtroumphe qui nous surveille en chemiste bleu ,sa va bientot etre fini il vont etre d'oter de nouvel tenus veste avec airbag et bande jaune fluo et pantalon;et je me demande si par la suite cela ne donnera pas du changement pour nous les motars ?

Perso, je suis toujours en combi intégrale, dorsale ... . Je pense investir dans un gilet qui protège la cage toracique et j'attends également que l'on sorte un système Hans adapté à la route et non ruineux.Trop peur d'avoir mal.

Mon ancien boss me disait : ça me rassure, je sais que tu ne crains plus rien. Je lui répond, non ça n'empéche pas le pire, au mieux de mourir moins vite. Wink J'ai le don pour rassurer ! Razz

En ce qui concerne les flics, j'ai toujours trouvé ça inadmissible que l'on leur permette de rouler vite, de faire des poursuite, de ce faulfiler dans la circulation en chemisette. Evil or Very Mad

J'ai un pote motard de la gendarmerie qui a demandé pendant des années d'avoir une tenue plus sécurisante. Comme ce sont des tenues réglementaires et que personnet n'a le droit de sortir du lot, ça lui a toujours été refusé. Exaspéré, il a fini par demandé à rejoindre le GIGN. C'est carrément inadmissible, on paye aussi la sécu pour eux quand ils ont des soins ou sont en arrêt maladie. Evil or Very Mad

Ravi que ça va changer. les kékés des villes - Page 2 958556

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

les kékés des villes - Page 2 Fond_d14les kékés des villes - Page 2 Img_1534les kékés des villes - Page 2 A_img_11les kékés des villes - Page 2 D02_im11les kékés des villes - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par Mouton Dim 28 Aoû 2011 - 11:48

c'est vrai qu'entre les bottes d'équitation et la chemise au vent, il n'avait pas vraiment les arguments pour montrer la sécurité en moto... Enfin ce n'est que mon avis les kékés des villes - Page 2 4740
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes - Page 2 Empty Re: les kékés des villes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum