www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! 4740




Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! 4740




Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!!

4 participants

Aller en bas

Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! Empty Eh, les ch''tis, un varois à Mons!!!

Message par Jean-mich Ven 22 Mai 2009 - 16:39

Eh, les ch'tis : et oui, pourtant j'habite dans le var, et bien je suis allé à Mons dans la journée!!!
Et je le prouve :

Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! Bking-10

Bon, d'accord, j'ai triché, c'est pas le Mons qu'il y a en Belgique...

Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! Bking-11

Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! Bking-12

Bonne ballade de 340 bornes aujourd'hui en passant les gorges du verdon et redescente sur St Raphaël en passant par .................Mons, bien sûr. Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! 958556 Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! Action13Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! Rouge-38Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! 02_mar10Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! Kt11Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! B-king34Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! Empty Re: Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!!

Message par Bruno59 Ven 22 Mai 2009 - 16:49

il y en a qui on de la chance que de super photo

bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! Empty Re: Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!!

Message par franek Ven 22 Mai 2009 - 17:31

ouais mais là y avait pas la frite et la bonne bière bien fraiche, près de chez nous si

franek
franek
franek
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : sisteron
Moto(s) : b king grise la plus rapide
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! Empty Re: Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!!

Message par Jean-mich Ven 22 Mai 2009 - 18:15

franek a écrit:ouais mais là y avait pas la frite et la bonne bière bien fraiche, près de chez nous si

franek

Et pas d'fricadelles ni d'picalilli!!! Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! 536326 Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! 536326 Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! 536326
Cà me manque, les barraques à frites!!!
Ici, c'est barraques à pizzas, ou paninis mais çà n'vaut pas un bon "américain" mayo... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! Action13Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! Rouge-38Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! 02_mar10Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! Kt11Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! B-king34Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! Empty Re: Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!!

Message par the bachelor Lun 25 Mai 2009 - 15:22

jolie photo encore J-M.je sais pas si c parce que il y a de moins en moins de gris sur ta b-king ou si tu l'as preparé avec gout mais je la trouve de plus en plus belle te machine" ni trop ni trop peu" Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! 918396
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! Empty Re: Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!!

Message par Jean-mich Lun 25 Mai 2009 - 17:35

the bachelor a écrit:jolie photo encore J-M.je sais pas si c parce que il y a de moins en moins de gris sur ta b-king ou si tu l'as preparé avec gout mais je la trouve de plus en plus belle te machine" ni trop ni trop peu" Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! 918396

Voilà, c'est exactement ce que je souhaitais, tu as raison! Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! 958556 Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! Action13Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! Rouge-38Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! 02_mar10Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! Kt11Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! B-king34Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!! Empty Re: Eh, les ch'tis, un varois à Mons!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum