www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Une selle confortable pour la B-King 4740




Une selle confortable pour la B-King Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Une selle confortable pour la B-King 4740




Une selle confortable pour la B-King Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Une selle confortable pour la B-King

+10
jo
crabeman
yabu
Michael
Xav14
ced28h10
Tempete du Desert
p.six
swinpat
drahceh
14 participants

Aller en bas

Une selle confortable pour la B-King Empty Une selle confortable pour la B-King

Message par drahceh Jeu 19 Mar 2009 - 13:01

Après une sortie en duo, la passagère a pas du tout apprécié le confort ou plutôt l'absence de confort passager de notre chère et tendre moto. Alors, je me suis mis à la recherche d'une selle plus confortable et j'en ai trouvé plusieurs modèles, personnalisables quant aux motifs et aux couleurs pour des prix qui ne semblent corrects.
J'ai pas encore passé commande, mais, cela ne saurait tarder.

S'il y en a qui sont intéressés, voici le lien : http://www.topsellerie.com/@FR-FR/SUZUKI-B-KING-selles-proteges-reservoirs-sacoches-moto_7_496.html

Pour ceux qui en auraient déjà acheté sur ce site, je serais intéressé par leur avis sur la qualité et le confort.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Une selle confortable pour la B-King Empty Re: Une selle confortable pour la B-King

Message par swinpat Jeu 19 Mar 2009 - 14:19

Salut ,

En ce qui concerne le confort que se soit pour le ou la passagère mais aussi pour le pilote ,j'ai fais la remarque à mon cons (pascal de chez MAC MOTO)qui m'à proposer gentillement de regler ma suspension plus souple pour commenrcer .....

Après essai j'ai confirmer qu'il y avait un très grand changement au niveau confort de conduite surtout pour des balades à la journée .....

Pour ma part j'ai un dessus de selle bagster(138euros) ,avec un bon réglage de suspension (à ne pas mettre trop souple pour garder la moto stable ds les virages )je pense que la selle confort n'est pas obligatoire ,du moins dans un premier temps ......

@++
swinpat
swinpat
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 544
Age : 59
Localisation : 62 lens
Moto(s) : B-king full white
Date d'inscription : 18/11/2007
Réputation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Une selle confortable pour la B-King Empty Re: Une selle confortable pour la B-King

Message par drahceh Dim 22 Mar 2009 - 18:30

Chez jfk concept, ils prennent 50 euros pour mettre du gel dans la selle arrière. Je vais passer la commande.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Une selle confortable pour la B-King Empty Re: Une selle confortable pour la B-King

Message par p.six Mar 24 Mar 2009 - 19:05

tu peux y aller c'est du top confort et je sais de quoi je parle vus mon gabaris je dépasse allégrement les 100 KG et depuis que j'ais fait faire ma selle chez eux c'est super confortable
idem pour mme mais elle n'as pas de soucis de poid elle !!
p.six
p.six
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : Grenoble
Moto(s) : XS 400 S + B-KING Grise
Date d'inscription : 04/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Une selle confortable pour la B-King Empty Re: Une selle confortable pour la B-King

Message par drahceh Mar 24 Mar 2009 - 19:41

Merci p.six, j'y vais rapidement.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Une selle confortable pour la B-King Empty Re: Une selle confortable pour la B-King

Message par Tempete du Desert Mar 24 Mar 2009 - 20:11

c'est exactement ce que je recherche (pour le model 1 ou 2 ) mais 226€, je vais attendre que la crise (ou les soldes) fassent leur travail...
Tempete du Desert
Tempete du Desert
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : 07
Moto(s) : B-king full black
Date d'inscription : 05/03/2009
Réputation : 4

http://fomteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une selle confortable pour la B-King Empty Re: Une selle confortable pour la B-King

Message par ced28h10 Mer 26 Aoû 2009 - 21:37

jai essayer de personnaliser ma selle avec le liens car prochainement peinture blanche nacrée rouge sur mon bking

mais pourquoi il affiche une selle monobloc et non une selle en bi place comme sur la moto??? Une selle confortable pour la B-King 958556 Une selle confortable pour la B-King 958556 Une selle confortable pour la B-King 958556
ced28h10
ced28h10
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 152
Age : 44
Moto(s) : b king gris et noir
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Une selle confortable pour la B-King Empty Re: Une selle confortable pour la B-King

Message par Xav14 Jeu 27 Aoû 2009 - 14:41

pour livraison de ma selle en novembre, je poste dès que possible ^^ Une selle confortable pour la B-King 71646
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Une selle confortable pour la B-King Empty Retour aux origines...

Message par Michael Mer 19 Mai 2010 - 10:38

Salut tous,

Lorsque j'ai acheté le B-King, il était déjà pourvu de la selle confort.

Ce qui m'a paru assez "canapesque" après avoir connu les joies de la riguer d'une Benelli 1130 TNT Cafe Racer.

Du coup, j'ai un ressenti un peu flou de la machine je trouve.

J' envisage donc de revenir à une selle d'origine.

Quel est votre avis sur la question ?

Le confort doit-il prédominer le ressenti sur ce type de machine ?

Qui est passé au confort et a senti une réelle différence ?

La selle confort est-il un réel plus lorsque vous souhaiter acquérir une machine et que vous consultez les annonces ?

Au plaisir de vous lire et merci à vous pour vos réponses.
Michael
Michael
piéton
piéton

Nombre de messages : 4
Age : 52
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/04/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Une selle confortable pour la B-King Empty Re: Une selle confortable pour la B-King

Message par yabu Mer 19 Mai 2010 - 11:25

je trouve la selle d origine super confort !
faut dire qu en comparaison de celle du ktm 990 sm !!!!
ya pas photo.
quant à répondre à michael, ça dépend de ce que tu recherches confort ou arsouille ou les 2 (ça va être dur à concilier)
la selle confort est un plus pour une moto, le mieux est d avoir la selle d origine
sur mon hayabusa j avais une selle confort top sellerie, l inconvénient était que j étais plus haut et que, du coup, plus en appui sur les poignets, mais super confort, mais aussi plus envi d arsouiller à cause de cette position d'attaque (et de la moto aussi!)

c'est à chaque fois un compromis, faut chercher ce que tu acceptes et ce que tu refuses pour ton confort et ton plaisir de conduite
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Une selle confortable pour la B-King Empty Re: Une selle confortable pour la B-King

Message par crabeman Mer 19 Mai 2010 - 12:59

j'ai fait poser du gel , le gars a dehoussé les selles d'origines creusé la mousse et pose du gel , et rehoussé on ne vois absolument rien
du super boulot et le tout pour 70 roros Wink

et plus rien a dire le confort est au top maintenant Twisted Evil

le sellier c'est sellerie connexion a nice , le gars accepte les envois et retour par collisimo , les miennes ont etait faites dans la journée Very Happy

voici leur site
http://www.sellerie-connection.fr/
crabeman
crabeman
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 75
Age : 56
Moto(s) : b-king full black full
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Une selle confortable pour la B-King Empty Re: Une selle confortable pour la B-King

Message par jo Mer 19 Mai 2010 - 14:20

crabeman a écrit:j'ai fait poser du gel , le gars a dehoussé les selles d'origines creusé la mousse et pose du gel , et rehoussé on ne vois absolument rien
du super boulot et le tout pour 70 roros Wink

et plus rien a dire le confort est au top maintenant Twisted Evil

le sellier c'est sellerie connexion a nice , le gars accepte les envois et retour par collisimo , les miennes ont etait faites dans la journée Very Happy

voici leur site
http://www.sellerie-connection.fr/

merki crabeman sa peut toujours servir Une selle confortable pour la B-King 918396 Une selle confortable pour la B-King 918396
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Une selle confortable pour la B-King Empty Re: Une selle confortable pour la B-King

Message par marianna64 Mer 19 Mai 2010 - 14:42

jo a écrit:
crabeman a écrit:j'ai fait poser du gel , le gars a dehoussé les selles d'origines creusé la mousse et pose du gel , et rehoussé on ne vois absolument rien
du super boulot et le tout pour 70 roros Wink

et plus rien a dire le confort est au top maintenant Twisted Evil

le sellier c'est sellerie connexion a nice , le gars accepte les envois et retour par collisimo , les miennes ont etait faites dans la journée Very Happy

voici leur site
http://www.sellerie-connection.fr/

merki crabeman sa peut toujours servir Une selle confortable pour la B-King 918396 Une selle confortable pour la B-King 918396

+1340 Une selle confortable pour la B-King 6091
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Une selle confortable pour la B-King Empty Re: Une selle confortable pour la B-King

Message par Michael Ven 28 Mai 2010 - 8:03

Il semblerait en effet Yabu que la selle confort soit un plus pour beaucoup de motards... c'est bien pour ça que j'hésite à la remettre d'origine...

Si ça me fait rater une vente a cause d'un bout de plastique quand je déciderai de la remettre sur le marché de l'occasion... Smile

Dilemme dilemme !!!

Le simple fait de mettre le capot de selle lui affine déjà les fesses... Fesses liftées par l'ancien proprio par un feu arrière avec clignos intégrés.

En revanche le dosseret de selle est trop imposant je trouve.... il faudrait que je mette une photo. On procèdera a un vote Very Happy

Laughing
Michael
Michael
piéton
piéton

Nombre de messages : 4
Age : 52
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/04/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Une selle confortable pour la B-King Empty Re: Une selle confortable pour la B-King

Message par manouche Ven 28 Mai 2010 - 10:29

Pour moi, c'est top sellerie et j'ai enquillé 2 m bornes ce WE et pas mal au cul.
Tu trouveras quelques Une selle confortable pour la B-King 71646 Une selle confortable pour la B-King 71646
https://b-king.frenchboard.com/trombi-machines-f4/ma-full-black-t2943.htm
Il te refond les trois selles...super boulot! Une selle confortable pour la B-King 958556 Une selle confortable pour la B-King 958556 Une selle confortable pour la B-King 958556
manouche
manouche
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 434
Age : 61
Localisation : Normandie
Moto(s) : Full Black
Date d'inscription : 16/11/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Une selle confortable pour la B-King Empty Re: Une selle confortable pour la B-King

Message par l'aigle Lun 31 Mai 2010 - 22:55

hola que tal
et bien moi,je viens de trouver un artisan à côté de chez moi et demain je recupère la selle AR car la mienne je la laisse d'orrigine Twisted Evil
j'espère que ma moitié sera conquise car le gars ma dit que ça allait être le jours et la nuit tellement la différence est ènorme Razz
l'artisan je l'ai pas trouvé sur le net je sais pas le faire Mad je l'ai trouvé à l'ancienne à grand cout de fumée Very Happy Razz Une selle confortable pour la B-King 870797 lol!
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Une selle confortable pour la B-King Empty Re: Une selle confortable pour la B-King

Message par berju Mar 1 Juin 2010 - 0:01

Vivement les tofs L'aigle, c'est quoi le nom du gars ?

berju
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Ales
Moto(s) : B-king full black...
Date d'inscription : 11/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Une selle confortable pour la B-King Empty Re: Une selle confortable pour la B-King

Message par l'aigle Mar 1 Juin 2010 - 18:54

berju a écrit:Vivement les tofs L'aigle, c'est quoi le nom du gars ?
hola que tal
voilà,je viens de reccuperer mon by place Very Happy ça ma couté 70 euros mais beau boulot,hier on s'est donné rendez vous dans un bar de motard,on a bus un coup ensemble et apres lui avoir exposé mon problème il ma dit qu'il me mettrait 2 couches de mousse confort et au milieu une couche de gel mais ça ferrait un poil plus haut Shocked
donc normalement elle aura plus mal au fesse mais bonjour les insectes elle va les prendre de plein fouet Une selle confortable pour la B-King 870797 lol!
son adresse et tel si ça interesse quelqu'un dans le 84 ou autre
selleriedesign@gmail.com
06 27 89 03 87
Une selle confortable pour la B-King P1020012
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Une selle confortable pour la B-King Empty Re: Une selle confortable pour la B-King

Message par l'aigle Mer 2 Juin 2010 - 22:12

hola que tal
le gars est hyper sérieux,il ma rappellé pour savoir si j'étais content du résultat Very Happy Une selle confortable pour la B-King 958556
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Une selle confortable pour la B-King Empty Re: Une selle confortable pour la B-King

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum