www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! sondage sur la taille de votre pneu arriere 4740




sondage sur la taille de votre pneu arriere Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! sondage sur la taille de votre pneu arriere 4740




sondage sur la taille de votre pneu arriere Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

sondage sur la taille de votre pneu arriere

+2
Bruno59
Tempete du Desert
6 participants

Aller en bas

quelle est votre taille de pneu arriere?

sondage sur la taille de votre pneu arriere Vote_lcap81%sondage sur la taille de votre pneu arriere Vote_rcap 81% 
[ 17 ]
sondage sur la taille de votre pneu arriere Vote_lcap19%sondage sur la taille de votre pneu arriere Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
sondage sur la taille de votre pneu arriere Vote_lcap0%sondage sur la taille de votre pneu arriere Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 

sondage sur la taille de votre pneu arriere Empty sondage sur la taille de votre pneu arriere

Message par Tempete du Desert Jeu 5 Mar 2009 - 10:41

Salut!
comme je sais que bcp d'entre vous on changé la taille de leur gommar arriere, je voudrais avoir un appercu du nombre total de gens à l'avoir fait.
si en meme temps vous pourriez donner votre avis ... sondage sur la taille de votre pneu arriere 918396
Tempete du Desert
Tempete du Desert
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : 07
Moto(s) : B-king full black
Date d'inscription : 05/03/2009
Réputation : 4

http://fomteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur la taille de votre pneu arriere Empty Re: sondage sur la taille de votre pneu arriere

Message par Bruno59 Jeu 5 Mar 2009 - 11:24

7400 km et pas encore changer
bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur la taille de votre pneu arriere Empty Re: sondage sur la taille de votre pneu arriere

Message par Jean-mich Jeu 5 Mar 2009 - 12:34

A part le pneu d'origine, les cinq trains suivants ont été avec du 190-50 à l'arrière (j'ai 25 000 bornes actuellement).
Pour moi, le meilleur compromis : michelin pilot sport à l'avant et michelin road II à l'arrière;
Je viens de racheter un train de ce type (le 6éme donc mais pas encore monté) pour 226 € chez Daffy-motos;
Avec eux, je tiens maximum 5000 km avec les 3000 premiers km excellents et les 2000 derniers avec une moto devenant un peu lourde de direction et avec des glisses de l'arrière. sondage sur la taille de votre pneu arriere 958556 sondage sur la taille de votre pneu arriere 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
sondage sur la taille de votre pneu arriere Action13sondage sur la taille de votre pneu arriere Rouge-38sondage sur la taille de votre pneu arriere 02_mar10sondage sur la taille de votre pneu arriere Kt11sondage sur la taille de votre pneu arriere B-king34sondage sur la taille de votre pneu arriere Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur la taille de votre pneu arriere Empty Re: sondage sur la taille de votre pneu arriere

Message par paul Jeu 5 Mar 2009 - 14:44

passer en 190 au bout de 2000 km par power 2CT
rien à voir + la même moto ,+ maniable et bien meilleur accroche que l'origine qui mettais des accoups en glisse dans les courbes quand on mettais gaz (réaction pas très honnête)
paul
paul
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : 69
Moto(s) : BK FULL GREY and BLACK
Date d'inscription : 19/05/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur la taille de votre pneu arriere Empty Re: sondage sur la taille de votre pneu arriere

Message par Invité Jeu 5 Mar 2009 - 19:40

au nombre de km fait sur 9 mois se sera surement pour septembre (mort de honte pas encore 3000) Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage sur la taille de votre pneu arriere Empty Re: sondage sur la taille de votre pneu arriere

Message par franek Jeu 5 Mar 2009 - 20:28

moi toujours en 200, mais a voir les commentaire vais peut être passer en 190 au prochain changement pour voir si plus agile

Franek
franek
franek
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : sisteron
Moto(s) : b king grise la plus rapide
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur la taille de votre pneu arriere Empty Re: sondage sur la taille de votre pneu arriere

Message par Tempete du Desert Jeu 5 Mar 2009 - 21:54

lol la reponse au sondage ne corespond pas aux commentaires de chacun Question
Tempete du Desert
Tempete du Desert
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : 07
Moto(s) : B-king full black
Date d'inscription : 05/03/2009
Réputation : 4

http://fomteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur la taille de votre pneu arriere Empty Re: sondage sur la taille de votre pneu arriere

Message par Mortuus Ven 6 Mar 2009 - 2:58

moi j'ai voter (190) mais pas commenter : alors voila.. Comme tous, la passage en 190 est un vrai bonheur, et sur les conseils de certains menbres je suis en power a l'avant et road II a l'arriére. Avant, en Z1000, j'etait chez Bridgestonne, faudra que je réésaye sur la B-K ..

sondage sur la taille de votre pneu arriere 157265
Mortuus
Mortuus
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : 92
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Date d'inscription : 21/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur la taille de votre pneu arriere Empty Re: sondage sur la taille de votre pneu arriere

Message par Jean-mich Ven 6 Mar 2009 - 11:38

Mortuus a écrit:moi j'ai voter (190) mais pas commenter : alors voila.. Comme tous, la passage en 190 est un vrai bonheur, et sur les conseils de certains menbres je suis en power a l'avant et road II a l'arriére. Avant, en Z1000, j'etait chez Bridgestonne, faudra que je réésaye sur la B-K ..

sondage sur la taille de votre pneu arriere 157265

Mon avis, avec le road II à l'arrière :
- je préfére le pilot sport à l'avant (oui, je sais, c'est un pneu "ancien") plutôt que le power 2CT : ce dernier ne m'a pas apporté un feeling supérieur au sport, c'est à dire qu'on n'exploite pas sa supposée supériorité puisqu'on atteint d'abord les limites de l'arrière!
De plus, au bout des 4500 km, il était usé avant l'arrière et çà, j'aime pas!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Enfin, à titre d'exemple, le sport vaut actuellement chez Daffy-motos 72 € alors que le power 2ct 120 €. Sincérement, cà ne vaut vraiment pas la différence!!! sondage sur la taille de votre pneu arriere 958556 sondage sur la taille de votre pneu arriere 958556 sondage sur la taille de votre pneu arriere 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
sondage sur la taille de votre pneu arriere Action13sondage sur la taille de votre pneu arriere Rouge-38sondage sur la taille de votre pneu arriere 02_mar10sondage sur la taille de votre pneu arriere Kt11sondage sur la taille de votre pneu arriere B-king34sondage sur la taille de votre pneu arriere Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur la taille de votre pneu arriere Empty Re: sondage sur la taille de votre pneu arriere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum