www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! 4740




ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! 4740




ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

+22
Repsol
b-king76"guillaume"
surfeur
lecat
max260
sylvain83
Phil 81
frédolo
yabu
Baroof
FRED-06
Ptit dum's
phoebusman
jo
Mortuus
phil
Xav14
Bruno59
Jean-mich
the bachelor
elbandito
edlapoignée
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par edlapoignée Sam 27 Déc 2008 - 10:22

Slt.Je roule sur une full black depuis un an et elle a 10 000 .kms. Depuis qq temps j'ai signalé une vibration au niveau moteur à mon concessionnaire qui avait prévue de vérifier ça à la prochaine révision. Et mardi soir le prob...Fin d 'une longue ligne droite bien dégagée mais terminée par un beau 90°...rétrogradage 6°/5°....et plus rien....boite bloquée...heureusement la roue arrière n'est pas bloquée et je peu tirer tout droit sans bobo...Je suis un gros rouleurs et deux jours avant j'étais en Allemagne avec la machine en version full sur des autoroutes encore libres ...je n 'ose même pas envisager ce qu'aurait pu entrainer cette même panne à ce moment, surtout quand je me rappelle les vitesses atteintes...

Le rève est brisé..Je n'ai plus confiance dans cette machine .
Je suis près a admettre qu'il n'existe aucune mécanique parfaite et qu'une panne est toujours possible.Mais je ne peu admettre qu'un constructeur puisse nous assoir sur un moteur capable de délivrer 200 CV sans qu'il existe un minimum de sérieux et de test d'endurance au niveau des organes vitaux pour notre sécurité.
10 000 kms c est un peu court pour une boite censée encaisser le couple et la puissance du 1340...ou alors faut que Suzuki nous dise - mais avant l'achat alors - qu'il ne faut surtout pas rouler en exploitant le moteur à la pleine puissance et ne JAMAIS dépasser le 130...
Le mariage est donc terminé et comme tout divorce celà va se terminer au tribunal car je porte plainte pour " mise en danger de la vie d 'autrui ". On verra ce que les juges décideront...
Je vais faire ouvrir la boite en présence d'un huissier et d 'un expert.

Si celà vous intéresse je vous tiens au courant.

edlapoignée
piéton
piéton

Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : lyon
Moto(s) : b-king full black
Date d'inscription : 18/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par elbandito Sam 27 Déc 2008 - 11:04

Houla,
je comprend ta colère et la frayeur que t'as du te faire !
Néanmoins je pense qu'il faut relativiser ! Regarde le nombre de membre du forum : Aucun problème similaire remonté.
Regarde coté Hayabusa, pas entendu parler non plus de cas identique.

Donc oui Suz est sérieux et le moteur tient le choc (regarde les bornes qu'atteignent certaines Hayabusa), mais il peut malheureusement y avoir des exceptions, un défaut par ci par là, et malheureusement t'es tombé dessus dans ton cas Crying or Very sad
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par the bachelor Sam 27 Déc 2008 - 11:36

oui bon deja +1 pour Elbandito pour la fiabiliter de suz et une petite presentation en plus je sais sur le quelle repondre car tu l'as posté deux fois bref ca arrive en plus ta d'autre probleme edlapoignée;oui je trouve que ta pas eu de chance et que j'imagine quand tu te fait plaisir en prennent une moto dernier model neuf et qu'il t'arrive se genre de galere plus la grosse peur en prime il y a de quoi voir rouge. et je te confirme 10000 kilometres avec un moteur parail ca doit etre un peu plus fiable .mais bon je pense que la b-king reste une moto fiable et que tu es tomber sur un canard boiteux helas. et si tu porte plaint et bien j'espere que tu arrivera a t'es fin car ca degoute un peu de la moto memesi bon faut pas generaliser non plus. tiens nous au courant et merde pour le futur.
ps; moi aussi je trouver que ma boite etait pas super presise sur ma b-king et je pense pas que cela viens de moi car avant j'avais jamais eu se desagrement meme sur d'autre suz et yam et meme maintenant sur la tuono elle pas bien.

ps bon courage et tiens nous au courant
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par Jean-mich Sam 27 Déc 2008 - 11:39

Houlà, çà c'est un gros problême!!!
Heureusement que cela ne bloquait pas la roue arrière!!!
Pour info, j'ai 22 500 bornes et aucun problême de ce côté là donc, évidemment, ton cas nous intéresse tous, tiens nous au courant. ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! 958556 ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! 958556

Pour répondre au bachelor, moi, au contraire, la boîte est trés précise et je n'ai JAMAIS eu de faux points morts (chose qui arrivait sur ma CB1300, ce qui n'est vraiment pas agréable lorsque tu arrives dans un bon virage en comptant sur le frein moteur!!! What a Face What a Face What a Face ).

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Action13ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Rouge-38ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! 02_mar10ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Kt11ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! B-king34ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par the bachelor Sam 27 Déc 2008 - 11:43

oui oui je sais J-m je sais pas si c'etait moi ou la machine mais bon elle craquer regulierement "pas souvent " mais de temps en temps bref cela venait peut etre de moi je sais pas Question

ps /merki pour l'info Wink
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par Jean-mich Sam 27 Déc 2008 - 11:51

the bachelor a écrit:oui oui je sais J-m je sais pas si c'etait moi ou la machine mais bon elle craquer regulierement "pas souvent " mais de temps en temps bref cela venait peut etre de moi je sais pas Question

ps /merki pour l'info Wink

Il serait intéressant de savoir si d'autres membres du site ont une boîte qui n'est pas douce et précise!!!

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Action13ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Rouge-38ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! 02_mar10ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Kt11ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! B-king34ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par the bachelor Sam 27 Déc 2008 - 11:57

Jean-mich a écrit:
the bachelor a écrit:oui oui je sais J-m je sais pas si c'etait moi ou la machine mais bon elle craquer regulierement "pas souvent " mais de temps en temps bref cela venait peut etre de moi je sais pas Question

ps /merki pour l'info Wink

Il serait intéressant de savoir si d'autres membres du site ont une boîte qui n'est pas douce et précise!!!

+1 moi franchement c'est vrais que je me suis toujours posée la question ""c'est moi ou la machine qui me donne cette impression scratch""
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par Bruno59 Sam 27 Déc 2008 - 12:28

pour moi 7200 km et aucun probleme pour la boite je crois plus que c nous sa marive de temps en temps de merdé mais rien de grave
si non super machine pour le moment je touche du bois?????


bruno 59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par Xav14 Sam 27 Déc 2008 - 14:47

j'ai eu cette impression de douceur au debut, moi qui roulait en XJR1300, j'etais surpris par la boite.

soit je m'y suis habitué, soit elle est devenue plus rigueuse... ma faute??? ( ai je des problemes de desynchronisation... de schémas corporel... scratch )
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par phil Sam 27 Déc 2008 - 15:50

Pour moi , aucun probléme non plus , je dirais même plus " boite parfaite " précise et douce .......comme d'habitude chez Suzuki , maintenant ça peut arriver.....un défaut.......... Pas de bol ....tiens nous au courant pour la suite.... ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! 157265
phil
phil
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 832
Age : 64
Localisation : 69 lyon
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 25/02/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par Mortuus Dim 28 Déc 2008 - 13:17

11 000 bornes au compteur.. et Nickel.. Boite précise et trés douce pour ma part..Sinon, concernant Edlapoignée, évidemment que ton cas nous intérrésse, par contre si un expert étudie ton moteur et le découvre en full.. qu'en est-il??bon courage quand même.. ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! 157265
Mortuus
Mortuus
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : 92
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Date d'inscription : 21/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par elbandito Dim 28 Déc 2008 - 13:31

Mortuus a écrit:11 000 bornes au compteur.. et Nickel.. Boite précise et trés douce pour ma part..Sinon, concernant Edlapoignée, évidemment que ton cas nous intérrésse, par contre si un expert étudie ton moteur et le découvre en full.. qu'en est-il??bon courage quand même.. ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! 157265

C'est un moteur prévu pour tourner en full, Suz ne pourra rien dire : Pas d'usage abusif ca ne tiendrait pas devant un tribunal. Le moteur n'est pas surexploité, il est exploité comme prévu d'origine même si c'est interdit en france.
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par Jean-mich Dim 28 Déc 2008 - 15:16

Au fait, qu'est-ce qu'il s'est passé exactement : tu as rétrogradé en 5 puis tu n'as pas pû rétrogradé en 4 et es resté donc en 5?

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Action13ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Rouge-38ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! 02_mar10ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Kt11ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! B-king34ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par Invité Dim 28 Déc 2008 - 21:14

je suis tres etonné c'est pas les genre de panne suzuki peut-etre une machine du vendredi soir et du coter du pilotage??

je suis pas un pro mais sur 30ans de conduite et +/- 80 mob je peux t'exploser n'importe quel boite sur quelques km a la demande ( deja fais sur zxr pour un pot )

celle-ci est pour moi asser précise et souple a comparer a honda ou au fil des an on trouvent des point mort entre chaque vitesse ( bol 900) et certaine italienne je trouve la boite bien je lui donnerais 9/10

a suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par jo Lun 29 Déc 2008 - 6:35

moi j'avait un fz1 comme moto et la boite je mit etait habituer alors quand j'ai essayer la b-king quel surprise sur le passage de raport
elle ce passe toute seul sans craquement sur la 1 ere que du bonheur
ma femme qui la essayer aussi ma fait la meme reflexion ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! 958556
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par elbandito Lun 29 Déc 2008 - 11:09

Suis pas surpris, les boites Yam sont de la vraie daube ! les années passent, mais ils ne semblent pas capable de corriger ce défaut !
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par Jean-mich Lun 29 Déc 2008 - 11:23

elbandito a écrit:Suis pas surpris, les boites Yam sont de la vraie daube ! les années passent, mais ils ne semblent pas capable de corriger ce défaut !

+10
Tu as raison, yam a toujours eu des boîtes pourries (le pire, la TDM)!!!
C'est étonnant qu'ils n'aient jamais réussis à résoudre le problême!!!

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Action13ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Rouge-38ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! 02_mar10ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Kt11ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! B-king34ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par phoebusman Lun 29 Déc 2008 - 13:24

Elles sont pas pourrites leurs boites elles sont juste bruyantes ! je le sait pour avoir eu un tdm et deux xj(avec et sans R) Very Happy
Bon c'est vrai que c'est casse C... Twisted Evil
Pour ma part ça passe plutôt bien même si c'est un poil moins bien que mes précédentes suz (1ère qui claque un peu et quelques faux points mort) c'est peut être moi aussi lol!
phoebusman
phoebusman
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 649
Age : 58
Localisation : Bretagne
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Date d'inscription : 07/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Blocage de boite

Message par Ptit dum's Lun 29 Déc 2008 - 14:44

Salut, j'arrive a 11000km j'ai eu aucun probleme, pourtant elle est en full, et meme a grande vitesse RAS. Perso je la trouve bien la boite. peut etre mal rodé? ou un default....ça arrive...Mais je comprend ta frailleur...
bon courage pour la suite... tiens au courant ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! 373178
Ptit dum's
Ptit dum's
piéton
piéton

Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Brive Correze
Moto(s) : 1300 b-king
Date d'inscription : 05/12/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par FRED-06 Lun 29 Déc 2008 - 18:32

8.000 bornes et pas de problèmes... Tiens nous au courant...A+
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par Baroof Mer 31 Déc 2008 - 14:39

Juste pour info, des problèmes de boite de vitesses bloquée, j'en ai eu sur ma Z750. Des saloperies ont bloqué les rapports. J'ai roulé en quatrième jusqu'au concessionnaire qui m'a nettoyé gratos la boîte. Une vingtaine de milliers de km plus tard, le problème ne s'était pas reproduit.

La Z a pourtant une bonne réputation, et j'ai aligné les emmerdes (amortisseur arrière, moteur, ...). Comme dirait l'autre, les merdes ça arrive.
Baroof
Baroof
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : Essonnes (91) - France
Moto(s) : GSX1300BKA Full Black
Date d'inscription : 26/12/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par yabu Sam 3 Jan 2009 - 20:08

des news ??????
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par elbandito Sam 3 Jan 2009 - 22:32

Non, il a posté son truc et on ne l'a jamais revu ... Suspect
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par frédolo Dim 4 Jan 2009 - 14:12

c est de l intox... il vient de chez yam... lol!
frédolo
frédolo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : rolle beach
Moto(s) : grise évidemment...lol
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par yabu Jeu 8 Jan 2009 - 12:09

des mythos on en voit partout
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par Phil 81 Jeu 8 Jan 2009 - 19:07

Plus de nouvelle, je pense qu'il est parti au Japon porter plainte? lol! ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! 58694 ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! 58694 ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! 58694
Phil 81
Phil 81
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 910
Age : 63
Localisation : 81
Moto(s) : BKing Full Black
Date d'inscription : 14/05/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par the bachelor Jeu 8 Jan 2009 - 19:15

oui je comprend ca colére mais bon se que je comprend pas c qu'il laisse juste se message en criant ca colere et pas de presentation pas nouvelle pas d'autre message rien quoi comme si c'etait de notre faut .oui c pas cool de ta part le poste meriterai presque d'etre suprimer.c limite ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! 237513 ce truc
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par Ptit dum's Jeu 8 Jan 2009 - 19:26

the bachelor a écrit:oui je comprend ca colére mais bon se que je comprend pas c qu'il laisse juste se message en criant ca colere et pas de presentation pas nouvelle pas d'autre message rien quoi comme si c'etait de notre faut .oui c pas cool de ta part le poste meriterai presque d'etre suprimer.c limite ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! 237513 ce truc

C'est peu etre le même mec, qui enleve ces chicanes sans outil Very Happy ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! 870797
Ptit dum's
Ptit dum's
piéton
piéton

Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Brive Correze
Moto(s) : 1300 b-king
Date d'inscription : 05/12/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par sylvain83 Mer 29 Juil 2009 - 14:37

juste pour mettre mon grain de sel j'ai eux ce problèmes avec la mienne 9500km par contre j'ai pas eux ta chance j'ai tapé dans une bagnole plus de peur que de mal la moto n'a presque rien est moi j'ai absolument rien eux .

bon elle est toujours au garage pour être réparé .

porté plainte je suis pas sur que ca serve a quelque chose j'en est deja fait les frais avec cette merdouille de machine est ca n'a rien donné



ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Pgo

sylvain83
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : le revest les eaux
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 10/08/2008
Réputation : 0

http://moto2piste.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par max260 Mer 29 Juil 2009 - 16:53

Salut tous le monde!!!....

Je vois que le problème n'est pas nouveau,si on se replonge dans le post des "pannes mécaniques",on vois que certains ont eu des problèmes avec la 1ère,et le cas de SEBASTIEN,est analogue à" edlapoignée",blocage entre la 5 et 6,changement de l'étoile de sélection,puis rebelote quelque temps après,changement de la boite,par SUZUKI???......Au faite,vous avez des nouvelles????...de SEB????....

C'est vraiment un grave problème,surtout si çà vous arrivent à l'entrée d'une courbe à pleine vitesse!!!!.....En ligne droite on peu toujours débrayer,pour s'arrêter,mais en courbe,point de salut!!!!...... Evil or Very Mad

Ce qui serait bien,c'est que les personnes qui ont eu se problème,précisent le millésime de leur machine,et le numéro de leur moteur,comme çà ,on pourrait avoir une idée,sur un éventuel défaut de série.....et faire pression sur SUZUK,pour rappeler certains millésimes.
max260
max260
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!! Empty Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum