www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Site d'élection de la plus belle B king. 4740




Site d'élection de la plus belle B king. Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Site d'élection de la plus belle B king. 4740




Site d'élection de la plus belle B king. Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Site d'élection de la plus belle B king.

4 participants

Aller en bas

Site d'élection de la plus belle B king. Empty Site d'élection de la plus belle B king.

Message par Greg750 Lun 15 Déc 2008 - 20:47

Voici un site qui oganise l'élection de la plus belle B King. A vos votes.
http://www.suzuki-motorcycles.ch/de/voter/?url=/home/sites/sm/web/de/voter
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Site d'élection de la plus belle B king. Empty Re: Site d'élection de la plus belle B king.

Message par the bachelor Lun 15 Déc 2008 - 21:33

oui j'avais deja vu mais bon c toujour sympa a revoir. et je trouverai sympa que ici sur le site mon ami ELbandito face comme pour le concours Site d'élection de la plus belle B king. 71646 l'election "la plus belle b-king 2009" du fofo bien sur alors si tu me lis BOSS tans pense quoi .bon moi j'ai perdu car je pense que mon Tuono face tache Site d'élection de la plus belle B king. Avatar2528cl4
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Site d'élection de la plus belle B king. Empty Re: Site d'élection de la plus belle B king.

Message par elbandito Lun 15 Déc 2008 - 21:59

On a fait un concours en 2008, on en fera un en 2009 Site d'élection de la plus belle B king. 4740
Patience petit papillon !
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site d'élection de la plus belle B king. Empty Re: Site d'élection de la plus belle B king.

Message par phil Lun 15 Déc 2008 - 22:43

ouai ouai ,keep cool ......" PETIT PAPILLON " Site d'élection de la plus belle B king. 870797 lol! Site d'élection de la plus belle B king. 222506 Site d'élection de la plus belle B king. 58694 Site d'élection de la plus belle B king. 792972 Site d'élection de la plus belle B king. 302921
phil
phil
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 832
Age : 64
Localisation : 69 lyon
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 25/02/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Site d'élection de la plus belle B king. Empty Re: Site d'élection de la plus belle B king.

Message par Invité Lun 15 Déc 2008 - 23:07

phil a écrit:ouai ouai ,keep cool ......" PETIT PAPILLON " Site d'élection de la plus belle B king. 870797 lol! Site d'élection de la plus belle B king. 222506 Site d'élection de la plus belle B king. 58694 Site d'élection de la plus belle B king. 792972 Site d'élection de la plus belle B king. 302921

+1 Site d'élection de la plus belle B king. 222506 lol! santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site d'élection de la plus belle B king. Empty Re: Site d'élection de la plus belle B king.

Message par the bachelor Lun 15 Déc 2008 - 23:19

elbandito a écrit:On a fait un concours en 2008, on en fera un en 2009 Site d'élection de la plus belle B king. 4740
Patience petit papillon !

attention je ne parle pas de la plus belle photo mais de la plus belle machine sans quoi je suis d'accord sur le fait que l'ont deja fait un jeu concours Site d'élection de la plus belle B king. 4740
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Site d'élection de la plus belle B king. Empty Re: Site d'élection de la plus belle B king.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum