www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ballade une belle journée de septembre 4740




ballade une belle journée de septembre Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ballade une belle journée de septembre 4740




ballade une belle journée de septembre Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ballade une belle journée de septembre

2 participants

Aller en bas

ballade une belle journée de septembre Empty ballade une belle journée de septembre

Message par Invité Dim 28 Sep 2008 - 19:12

apres qq contacts au phone j'ai ete convier a une ballade ce dimanche avec les potes de gamelle en famille c'etait top j'ai passé une super aprem ballade une belle journée de septembre 958556

le seul truc c'est que comme j'aivais bcp bu le jours avant a la vitesse ou ils roulaient parfois j'ai cru un moment que j'allais remplir mon casque lol! non c'est pour rire bien que mes trajectiores parfois ..... je vous mets qq ballade une belle journée de septembre 71646 de cette belle journée


[img]ballade une belle journée de septembre Img1005cd3.thballade une belle journée de septembre Thpix[/img]

[img]ballade une belle journée de septembre Img1007de8.thballade une belle journée de septembre Thpix[/img]


[img]ballade une belle journée de septembre Img1009wq4.thballade une belle journée de septembre Thpix[/img]


[img]ballade une belle journée de septembre Img1010cx5.thballade une belle journée de septembre Thpix[/img]

a gauche petitcd à droite gamelle en famille au dessus nos bb

encore merci tu fais partie d'un super club les gents sont hyper sympa ballade une belle journée de septembre 958556 ballade une belle journée de septembre 958556 ballade une belle journée de septembre 958556

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ballade une belle journée de septembre Empty Re: ballade une belle journée de septembre

Message par SYL Dim 28 Sep 2008 - 21:01

Belles photos et surement belle journée ballade une belle journée de septembre 918396 ballade une belle journée de septembre 918396 cheers cheers

Pr contre,elle est chère l'essence chez vous!!!!! affraid affraid affraid
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ballade une belle journée de septembre Empty Re: ballade une belle journée de septembre

Message par Jean-mich Lun 29 Sep 2008 - 17:29

Génial!!!
En plus, vous avez eu tempête de ciel bleu! ballade une belle journée de septembre 594844

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
ballade une belle journée de septembre Action13ballade une belle journée de septembre Rouge-38ballade une belle journée de septembre 02_mar10ballade une belle journée de septembre Kt11ballade une belle journée de septembre B-king34ballade une belle journée de septembre Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

ballade une belle journée de septembre Empty Re: ballade une belle journée de septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum