www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 4740




Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 4740




Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!!

+6
Jean-mich
Mortuus
Doc
the bachelor
SYL
elbandito
10 participants

Aller en bas

Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Empty Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!!

Message par elbandito Mer 30 Juil 2008 - 9:07

Salut à tous,
ca fait un moment que j'y pensais, mais je n'avais pas encore mis en application :
Tous les forums ont des modérateurs, pour épauler l'admin qui ne peut pas lire tous les messages et être sur le forum 24h sur 24. Il n'y a que sur B-King.fr que ce n'était pas le cas et que l'admin veillait à tout lol. Wink

A quoi servent ils ? A surveiller que tout se passe correctement sur le forum (dans la bonne humeur) et qu'il n'y ait pas de dérapages : insultes, images énormes en 2450 par 3590, message ballade dans la partie mécanique ...etc
Ils peuvent donc : supprimer des messages, les clôturer, les déplacer, les fusionner ou les couper si besoin, mettre des messages en post-it ou en annonces, consulter le profil d'un membre et laisser une note (visible que par l'admin et les modérateurs) pour se rappeler d'un abus, et même sanction suprême (qui n'a jamais été appliquée ici) : bannir un membre indélicat lol ! pale
Bref, ils sont très utiles sur un forum et une vraie aide pour moi qui ne peut être là tout le temps.

J'ai donc choisi les personnes les plus anciennes et surtout les plus actives sur le forum (bah oui, le but est qu'ils soient là le plus souvent possible). Sont donc nommés modérateur : Jean-Mich, The Bachelor et Lucky !

Bravo à eux (bah oui c'est une promotion Wink)

Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 789243 Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 594844 Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 521466 Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 958556

Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 776227 Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 776227 Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 776227

PS : allez, au boulot !!! Wink
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Empty Re: Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!!

Message par SYL Mer 30 Juil 2008 - 9:32

Hé ben ,on n'est pas dans la Merde !!!!!!!!!!!!! Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 58694 Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 870797 Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 553564

Hé les gars je vous Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 792972 Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 984813 Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 357321 Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 828417 .

(On ne sais jamais,ça peux servir ,ils sont capable de me virer mes posts ces zigotaux ) lol! lol! lol!
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Empty Re: Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!!

Message par the bachelor Mer 30 Juil 2008 - 10:05

bon tous dabord merci a elbandito de ca confiance"si il savait"
ma premiere et pas la moindre c de virer tous les membres qui ont une b-king grise et noir "je deconne"
et de punir celui qui ma mit sur une mobilette avec des cochons"je deconne aussi"quoi que tongue
dommage que l'on peut rien faire pour les avatars je me serai mit la b-king Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 870797 Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 870797 Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 870797

bref ca va chier.
non plus serieusement merci encore et Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 582972 a Luky et J-m et j'espere pouvoir faire le meme travaille que elbandito qui a toujours su garder une bonne embiance sur se fofo et comme je disais au boss ici il y a vraimemt une bonne enbiance grace et surtous au menbre qui sont tous super "bon j'arret j'en fait trops"
alors longt vie au forum
Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 776227 Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 776227 Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 776227 Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 776227 Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 776227
Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 521466

ps au fait Syl tes virer ( Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 58694 Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 58694 Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 58694 Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 58694 ) lol! lol! lol! lol!
non en plus je t'aime bien mais bon t'emballe pas je suis marier lol! lol! lol!
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Empty Re: Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!!

Message par Doc Mer 30 Juil 2008 - 10:20

Félicitation les gars,
pour votre promotion.
On a mangé notre pain blanc, les temps durs arrivent lol! lol! lol! lol! lol!

Non j'déconne,
bravo encore et bon courage
Doc
Doc
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : POITIERS
Moto(s) : 1300 BKING
Date d'inscription : 03/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Empty Re: Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!!

Message par Mortuus Mer 30 Juil 2008 - 15:05

c'est bon.. j'ai une full black.. ppff.. je suis pas passer loin...

Et je vous aime aussi...

Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 157265
Mortuus
Mortuus
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : 92
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Date d'inscription : 21/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Empty Re: Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!!

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 16:21

félicitations a vous 3 nous allons essayer d'ecrire moins de betise .............. et la c'est pas gagner Evil or Very Mad Twisted Evil

felicitations encore Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 776227 Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 776227 Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 776227

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Empty Re: Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!!

Message par Jean-mich Mer 30 Juil 2008 - 17:09

Mortuus a écrit:c'est bon.. j'ai une full black.. ppff.. je suis pas passer loin...

Et je vous aime aussi...

Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 157265

Bon, mon 1er boulot va être de virer tout ceux qui ont une full black!!!
Crotte, on n'est plus que 10!!! Eh, revenez, c'était pour rire!!!
Heureux de pouvoir donner éventuellement un coup de main à elbandito; ceci étant, la moyenne d'âge sur le site est suffisamment élevé pour que jusqu'à maintenant il n'y ait jamais eu de "dérapage".
Parfois, une "plaisanterie" peut tomber à plat mais ce n'est jamais pour être méchant mais juste pour mettre un peu de "vie"...

Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 789243 Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 789243 Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 789243

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Action13Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Rouge-38Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 02_mar10Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Kt11Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! B-king34Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Empty Re: Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!!

Message par FRED-06 Mer 30 Juil 2008 - 19:25

Félicitations à tous les 3... et longue vie au fofo...A+
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Empty Re: Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!!

Message par LUCKY69 Mer 30 Juil 2008 - 22:53

SALUT LES FILLES.
SUIS TOUT ZEMU DE CETTE NOMINATION.
FERAIT MON POSSIBLE POUR MENER CETTE MISSION A BIEN.
EN TANT QUE MODERATEUR OFFICIEL, J INSTAURE UNE PETITE REGLE SYMPA (POUR MOI )
FAUT TOUS RETOURNER DANS PRESENTATION ET NOUS PRESENTER VOS FEMMES!!!VOS COPINES!!! EVENTUELLEMENT VOS FILLES ( SI ELLES SONT MAJEURES BIEN SUR!)
CA MANQUE DE GAZELLES SUR CE FOFO!
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Empty Re: Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!!

Message par LastSigh Jeu 31 Juil 2008 - 10:12

Félicitations à vous trois ! Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 4740

Çà me fait penser qu’il faudrait que je signale un jour à un modérateur ces membres qui écrivent toujours en majuscule, on a l’impression de se faire crier dessus ! Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 229318

Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 185833
LastSigh
LastSigh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 510
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Moto(s) : BK full black
Date d'inscription : 02/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Empty Re: Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!!

Message par elbandito Jeu 31 Juil 2008 - 10:20

+1 !
Première règle : ne jamais écrire en majuscule, cela veut dire qu'on hurle ! Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 4740 Wink
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Empty Re: Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!!

Message par LastSigh Jeu 31 Juil 2008 - 10:45

Tiens au fait elbandito, tu n’as pas pensé à ta faire un nouvel avatar en tant qu’administrateur pour te différencier des modérateurs ? Razz
LastSigh
LastSigh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 510
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Moto(s) : BK full black
Date d'inscription : 02/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Empty Re: Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!!

Message par elbandito Jeu 31 Juil 2008 - 11:16

Non non, j'ai trouvé pas mal l'idée d'avoir le même.
Après on voit bien "Administrateur" ou "modérateur" sous l'avatar Wink
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Empty Re: Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!!

Message par Jean-mich Jeu 31 Juil 2008 - 11:17

elbandito a écrit:Non non, j'ai trouvé pas mal l'idée d'avoir le même.
Après on voit bien "Administrateur" ou "modérateur" sous l'avatar Wink

T'es trop modeste elbandito!!! Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 4740

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Action13Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Rouge-38Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 02_mar10Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Kt11Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! B-king34Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Empty Re: Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!!

Message par Doc Jeu 31 Juil 2008 - 19:30

Et puis jean-mich tu vas être content, tu as enfin une bk noire et grise en avatar lol!
Doc
Doc
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : POITIERS
Moto(s) : 1300 BKING
Date d'inscription : 03/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Empty Re: Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!!

Message par LUCKY69 Jeu 31 Juil 2008 - 22:16

Mille escuses pour les majuscules.
le ferait plus c est promis
( sauf pour gueuler alors!) lol!
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Empty Re: Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!!

Message par the bachelor Ven 1 Aoû 2008 - 1:51

LUCKY a écrit:Mille escuses pour les majuscules.
le ferait plus c est promis
( sauf pour gueuler alors!) lol!


moi je te pardonne hihihihihii lol! lol!
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Empty Re: Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!!

Message par Jean-mich Ven 1 Aoû 2008 - 11:16

Doc a écrit:Et puis jean-mich tu vas être content, tu as enfin une bk noire et grise en avatar lol!

YESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!
Les voies du seigneur pour y arriver ont été particulièrement impénétrables!!!! Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 958556 Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 958556 Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Action13Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Rouge-38Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 02_mar10Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Kt11Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! B-king34Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Empty Re: Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!!

Message par punish3r06 Dim 26 Oct 2008 - 8:35

bravo les gars Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 789243 Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 789243
Et surtout restez zen et continuez à nous offrir "vos lumières" sur les sujets brulants de notre actu moto... Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! 521466
punish3r06
punish3r06
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : le pays de "brice"
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!! Empty Re: Nouveaux modérateurs sur B-King.fr !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum